Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Elvisgolf
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Madagascar
|
Posté le: Vendredi 04 Septembre 2009, 15:52 Sujet du message: Mes roues arrières ne sont pas parralleles!!! A l'aide!!!!+ |
|
|
Salut amis golfistes!!! J'ai remarqué que ma roue arrière gauche n'est pas parrallèle à l'autre (celle de droite), mais a tendance à sortir de trvers!!! Pourtant, selon mes connaissances, il n'y a pas de réglage pour y remédier!!! Elle a aussi tendance à osciller un peu quand je roule à plus de 120-130km/h! J'aimerais savoir quels sont les points esentiels et important à vérifier pour avoir une stabilité et une bonne tenue de route!!!???? J'attends impatiemment vos conseils et réponses!!!! Aussi, à l'avant, j'ai un problème de carrossage pourtant la course du réglage du carrossage est déjà à fond!!! Un mécanicien a préconisé de réduire les boulons de fixation aux amorto qui sont d'un diamètre de 12 à d'autres ayant un diamètre de 10. Est-ce faisable??? Et enfin , je viens recemment de changer les plaquettes de frein arrière, et du coté de cette meme roue (arrière gauche), quand la roue passe sur une bose ou un endroit plutot accidenté, j'entends un bruit qui fait skuik skuik skuik!!! Je sens que cela vient de la plaquette de frein car pendant ce kuik kuik, quand je freine, ça cese... A l'aide!!!! ( Ma golf est une mk2 gti 8s de 86 si je ne me trompe pour l'année...). VW FOR LIFE!!!! |
|
|
 |
JBT
Golfiste motivé

Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 04 Septembre 2009, 16:19 Sujet du message: |
|
|
salut,n a tu pas une fusée de tordu ? jai un copain qui avais le méme probléme:resultat fusée tordu  _________________ MK2 16 apres 4000trs ca pousse !!!!!!! |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France
|
|
|
 |
Ludo53
Administrateur

Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Mardi 15 Septembre 2009, 13:01 Sujet du message: |
|
|
 _________________ . |
|
|
 |
ralf87
Golfiste expérimenté

Département: 94
|
Posté le: Mardi 15 Septembre 2009, 16:01 Sujet du message: |
|
|
je suis pratiquement sur que c'est le roullement
pense a les changer par paire |
|
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé

Département: 85
|
Posté le: Mardi 15 Septembre 2009, 16:13 Sujet du message: |
|
|
je pensait aussi a une fusée (sa c'est le mieu qui puisse t'arriver
mais si sa se trouve ton train AR est tordu et dans ces cas la il faut tout changer |
|
|
 |
couziiin
Golfiste apprenti

Département: 44
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 16 Septembre 2009, 20:36 Sujet du message: |
|
|
oui sa peut etre ton moyeu , ton train arriere( barre de torsion qui a trop travaillé ou pris un coup ).le mieu , sa serait de la mettre sur un pont ou quelque chose comme sa pour voir le train arriere. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|