Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 1 et 2] passage en monobras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Carrosserie Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Balooo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 51
Ville: vetheuil
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 01 Aout 2009, 14:07    Sujet du message: [golf 1 et 2] passage en monobras Répondre en citant

salut a vous golfistes !!

après beaucoup de recherche sur le forum je n'est trouver aucun tuto parlant de passer les essuie glace d'origine en monobra (type dtm).

je suis peut être passer a coté ...
sinon est ce que quelqu'un pourrai m'aider.

merci d'avance !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

le saian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 726
Ville: derrière mon volant, mais la derrière l'écran
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 04 Aout 2009, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut
pour un mono bras qui fasse presque 180° de balayage, il te faut changer ton moteur
sinon il te faut retirer les articulations de tes bras et supprimer le coté conducteur, il me semble que c'est simplement des rotules qui sont emboitées, remonter le reste de la tringlerie et ensuite positionner ton essuie glace au centre et le remboiter dans les cannelures du moteur
il doit y avoir un tuto pour l'essuie glace arrière, c'est le même principe et c'est tout bête
si ça a pu t'aider
@+

_________________
golf 2 GU swappé PB

ma voiture = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=78583
mes jantes = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127681
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Balooo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 51
Ville: vetheuil
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 08 Aout 2009, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

le saian a écrit:
salut
pour un mono bras qui fasse presque 180° de balayage, il te faut changer ton moteur
sinon il te faut retirer les articulations de tes bras et supprimer le coté conducteur, il me semble que c'est simplement des rotules qui sont emboitées, remonter le reste de la tringlerie et ensuite positionner ton essuie glace au centre et le remboiter dans les cannelures du moteur
il doit y avoir un tuto pour l'essuie glace arrière, c'est le même principe et c'est tout bête
si ça a pu t'aider
@+


merci !!!
je vais essayer de regarder sa se weekend
sinon je reposerai des question !! Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

criou 2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 134
Ville: bonneval sur arc
Département: 73
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 25 Aout 2009, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
apres avoir essayé avec un origine modifié je suis revenu aux 2 balais,car avec un seul bras il n a pas assez derotation pour bien essuier le parbrise (surtout le champs de vision
pour ma part je pense qu il faut mieux investir dans un moteur a "180 degrés" style "BONRATH3
OU TROUVER DANS UNE CASSE UN MOTEURMONO BRAS MAIS D UNE AUTRE MARQUE mais trop de modification a mon gout
a plus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mike27
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2009
Messages: 404
Ville: chievres
Département: 00
Pays: belgium

MessagePosté le: Mercredi 26 Aout 2009, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

j ai un kit bonrath a vendre pas chere Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Carrosserie Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome