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[Golf 3] vr6 cale plus!!! enfin presque....
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
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resideur
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MessagePosté le: Mercredi 05 Aout 2009, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Toretto a écrit:
resideur a écrit:
le debitmetre ne fait pas caler! Tongue
je penche deja pour une sonde de T° HS qui donne une valeur erronee a chaud! Confused2


bien sur que le débitmetre fait calé la voiture, si tu retires la prise du débimètre la voiture doit calé obligatoirement.


Bulgy eyes jamais vu ca!deja fait le test sur plusieurs vehicules en recherchant une panne et jamais ca n'a fait caler!!!ca fait changer le regime certes,car le moteur tourne en mode degrade,mais jamais j'ai cale! Confused2

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Leitto
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MessagePosté le: Jeudi 20 Aout 2009, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde,

me voila donc de retour de vacance avec ma voiture toujours en rade....Devil



est ce que quelqu'un a un lien a me proposer ou acheter la sonde de température, la sonde bleue quoi sur le net ?

merci
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proxi
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MessagePosté le: Vendredi 21 Aout 2009, 03:45    Sujet du message: Répondre en citant

Chez VW pour une vingtaine d'euros Wink
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Tony0013
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MessagePosté le: Vendredi 21 Aout 2009, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 Toretto, j'ai fait le test et la voiture cale si je debranche le debimetre, et pour info c'est un vr6 également.
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Leitto
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MessagePosté le: Samedi 22 Aout 2009, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait le test moi aussi, quand je débranche le débitmètre elle cale quasi tout de suite après,

en ce qui concerne les ventilos, ils ne tournent plus.

j'ai essayer de débranche la sonde lambda, pas de changement reel

je reviens donc comme avant,

la voiture démarre, je la laisse tourner au ralenti, elle cale peu de temps après...

help me
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proxi
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MessagePosté le: Dimanche 23 Aout 2009, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tony0013 a écrit:
+ 1 Toretto, j'ai fait le test et la voiture cale si je debranche le debimetre, et pour info c'est un vr6 également.


Moi pas. Certains vr6 doivent etre hanté lol
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Leitto
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MessagePosté le: Lundi 24 Aout 2009, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

par contre,

j'ai oublié de préciser; mais quand la voiture cale, elle ne cale pas d'un coup, elle perd le ralentit jusqu'à caler?

si ça venait de la sonde ou de l'allumage, elle calerait d'un coup ? non ?comme si on débranchait la batterie?

est ce que ça confirme l'hypothèse du problème sur le circuit d'essence ?

merci pour votre aide les gars....
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MeuWaa
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MessagePosté le: Lundi 24 Aout 2009, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

re !

si ça coupe au bout de deux ou trois seconde c'est peut être l'imotronic (systeme antidémarrage avec une puce dans la clé)

de quelle année est elle ? Wink
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Leitto
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MessagePosté le: Lundi 24 Aout 2009, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

de 1994 mais je n'es pas de clefs code c'est sure et certain
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MeuWaa
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MessagePosté le: Lundi 24 Aout 2009, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bye bye tu as changé ta sonde bleu (celle de température) ?
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Leitto
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MessagePosté le: Lundi 24 Aout 2009, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

non mais tu penses pas quelle couperait nette si c'etait ca ?
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MeuWaa
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MessagePosté le: Lundi 24 Aout 2009, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Leitto a écrit:
non mais tu penses pas quelle couperait nette si c'etait ca ?
Wink j'en sais rien

attends d'autre avis d'expert du VReeuuh ! Big grin
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Leitto
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MessagePosté le: Lundi 24 Aout 2009, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais je suis en manque
ça me rend fou qu'elle démarre et de pas pouvoir rouler..... Devil

toi tu pencherait pour la sonde t°C ?
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proxi
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MessagePosté le: Lundi 24 Aout 2009, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Quand, ton ralenti ratatouille jusqu'a s'éteindre, voit tu une fumée noir sortir du pot ? Si oui, ca pourrai etre le débitmetre.

Tu peux aussi changer la sonde, mais le mieux serai vraiment de faire un diag, car tu serai de suite fixé !
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Toretto
Invité







MessagePosté le: Lundi 24 Aout 2009, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

change ta sonde bleu de merde apres on verra

sinon je propose :

quel est l'état du liquide du refroidissement?

moi je dirais capteur de cliquetis un de deux

le relai 109 aussi a voir

ta pompe a essence fait elle du bruit avant de démarré? ou toujours en étant en marche elle fait bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz?


l'immotronic en aucun cas car il se mettrai en défaut donc aucun démarrage

si quand tu débranches ton débimetre, ta voiture le ralenti devient instable et/ou cale, c'est qu'il fonctionne, si rien ne se passe alors il est die

essai le neiman aussi, rien de plus simple, tu le mets en position contact, tu appuis sur le klaxon, tu restes appuyés, tu démarres la voiture, si il c'est coupé entre deux, c'est qu'il est mort.

a voir aussi une durite ou prise d'air prêt du débimetre ou de l'actuateur

le filtre a essence aussi encrassé peut etre

la pompe qui a des faiblesses aussi, si la voiture tousse ou pert carrément.

ya pas mal de truc mais je pense t'avoir trouvé le soucis là avec tout ca


Dernière édition par Toretto le Lundi 24 Aout 2009, 19:13; édité 3 fois
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