| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
mk2 match 16
Golfiste expérimenté

Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Samedi 15 Aout 2009, 10:51 Sujet du message: [ golf vr6 ] remettre les pistons d'un vr6 ?? |
|
|
je fait appel a des mecanos confirmé pour rentrer les pistons car j'ai bien une sangle qu'on met sur le piston comme pour n'importe qu'elle moteur mais la vue que les cylindres ne sont pas parallele au plan de joint et bien sa na va pas super !!
sinon je les rentre a la main mais les racleurs c'est pas mal la galere !!
HELP  |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

Département: 29
|
Posté le: Mardi 18 Aout 2009, 19:19 Sujet du message: |
|
|
je pense que tu va eter obliger de rentrer ca a la main
demande a torreto sinon , je sais qu'il a faitla manip sur la sienne  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
 |
|
|
 |
Toretto
Invité

|
Posté le: Mercredi 19 Aout 2009, 06:51 Sujet du message: |
|
|
salut salut,
Je sais le 6 en v a 15 degré c'est la merde mais faut être téméraire tkt ca va allé
alors il te faut obligatoirement ca :
il faut placé tes segments tu vois ou ya les encoches là, a 45 degré angulaire, on aligne jamais les encoches des segments.
ensuite tu les compresses :
ensuite tu huiles tes chemises, tu présentes :
n'oublie surtout pas de monté la bielle avant
et ensuite tu les pousses avec une calle en bois et un maillet
ps1: WARNING PRESENTE SURTOUT BIEN TES PISTONS ET BIELLES car quand tu vas tu serré tes bielles en bas, si tu dois tourné ton ensemble pistons/bielle tu vas donc tourné tes segments et surtout rayé la chemise donc essaye de pas trop te gourré
ps2: fait gaffe aussi a mettre bien les faces des 6 pistons, c'est a dire les encoches des pistons vers l'interieur du bluc comme ici :
si tu veux plus d'info et de l'aide pour ton vr6 :
je te conseil mon forum : www.vr6-world.com
bon courage
Toretto |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Mercredi 19 Aout 2009, 10:03 Sujet du message: |
|
|
he ben voila une excellente explication!!!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
mk2 match 16
Golfiste expérimenté

Département: 71
|
Posté le: Jeudi 20 Aout 2009, 11:30 Sujet du message: |
|
|
j'ai exactement cette outil a mon taf la ou je le refait seul soucis enfaite vue qu'il est en travers il faut rentrer pas mal l'otil et c'est la que sa coince apres trop de mal a faire avancer le piston il bloque pas assez d'espace !!
en tout cas vrament sympa de ta part d'avoir faire une reponse aussi clair et detaillé !!
je vais retenter sa sous peu je retiens au jus  |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

|
Posté le: Jeudi 20 Aout 2009, 21:11 Sujet du message: |
|
|
c'etait obliger avec notre toretto ine reponse comme ca !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|