Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
midou
Nouveau Golfiste
Département: 00
Pays: MAROC
|
Posté le: Jeudi 22 Mai 2008, 20:19 Sujet du message: [golf 5]Pb de régulateur de vitesse |
|
|
Bonjour
J’ai Pb avec ma golf 5 2.0 TDI. Le régulateur de vitesse (option : Cruise control) ne fonctionne pas. Le voyant s’allume au tableau de bord mais quand j’appuis sur « set » pour l’activer il ne s’active jamais !!
Si un golfiste a déjà eu ce PB ou connais un moyen pour le réparer, merci de me dire comment faire.
Merci ! |
|
|
|
patrice62
Golfiste expérimenté
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 22 Mai 2008, 21:12 Sujet du message: |
|
|
Essaye de demonter et de netoyer le commodo du regulateur _________________
|
|
|
|
midou
Nouveau Golfiste
Département: 00
Pays: MAROC
|
Posté le: Samedi 24 Mai 2008, 15:41 Sujet du message: |
|
|
Merci l'ami |
|
|
|
lafleche
Nouveau Golfiste
Département: 14
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 12 Aout 2009, 10:01 Sujet du message: |
|
|
j'ai le meme probleme.
le voyant s'éteint de manière intempestive et ne se rallume, je suis obligé de couper le contact. |
|
|
|
fred059
Golfiste apprenti
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Lundi 21 Septembre 2009, 18:29 Sujet du message: |
|
|
il faut remplacer le comodo de régulateur de vitesse |
|
|
|
Emeric
Nouveau Golfiste
Département: 83
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 13 Novembre 2009, 15:06 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Apparemment, c'est un problème récurrent sur les VAG !!!
En parcourant le net, je me suis aperçu que pas mal de Golf et Touran étaient touchés par ce symptome.
Certains changent le commodo directement chez le concessionnaire.
D'autres achètent le commodo à l'étranger (allemagne) et ne changent que la partie du régulateur dans le commodo (facile à démonter, au lieu d'enlever tout le commodo)
Enfin, les derniers utilisent une bombe de nettoyant connectique... et ça remarche !
Pour ma part, après avoir vu qu'il était trop compliqué de démonter le commodo entier, j'ai essayé de l'ouvrir (facile, en quelques secondes) et l'ai nettoyé avec du nettoyant contacteur (trouvable chez Norauto, Feu vert...).
Eh bien la golf que nous avons achetée la semaine dernière (elle est de 2005), sur laquelle je n'avais réussi à mettre le régulateur en route qu'une seule fois (donc touchée par ce problème), remarche nickel !!!
Voici les liens pour vous aider à démonter le commodo et à nettoyer les connectiques :
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic3302-0-asc-125.php
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic3302-0-asc-225.php
A++ |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|