Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Choix d'une alarme pour ma GTI 16V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Toni78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2009
Messages: 96
Ville: Rambouillet
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 01 Aout 2009, 10:34    Sujet du message: [Golf 3] Choix d'une alarme pour ma GTI 16V Répondre en citant

Bonjour à tous!
J'ai décidé d'installer une alarme et j'aurais besoin de votre avis pour m'aider à choisir un modèle...
A la base, je voulais juste ajouter la fermeture centralisée à distance avec un relai de centralisation, mais vu le prix de cet accessoire (environ 80€), je me suis dit qu'il serait plus intéressant d'opter pour une alarme...
Les fonctions minimums que je souhaite avoir sont: la fermeture centralisée à distance et la fermeture automatique des portes après démarrage du véhicule (anti car-jacking), pour un budget de 80-90€ max.

Voici les trois alarmes que j'ai repéré pour le moment:

- Alarme simple d'une grande marque:
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Alarmes-voiture/Toute-notre-offre/BEEPER-ALARM/2861297-Alarme-automobile-BEEPER-THUNDERSTORM.htm

- Alarme complète d'une marque peu connue, mais qui a de bon avis sur internet:
http://www.squale-alarme.com/alarmes_voiture/alarmes-voiture-telecommandes-beeper-pager-lcd/alarme-voiture-alarme-auto-sv1000.html

- Alarme "gadget":
http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Alarmes-et-accessoires/Nos-systemes-d-alarmes-Auto/Aolin-838SR-Beeper-Demarrage-a-distance,1,25_22_116,137.html

Si vous avez d'autres propositions à me faire, n'hésitez pas! Wink
Merci d'avance.


Dernière édition par Toni78 le Samedi 08 Aout 2009, 09:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 01 Aout 2009, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai installe personnellement l'alarme de BC-Elec,elle est de tres bonne facture et fonctionne tres bien avec des options tres interessantes!
le demarrage a distance est gadget,surtout si on a l'immotronic car c'est incompatible!mais on n'est pas oblige de la mettre! Wink
en tout cas le cablage est tres simple a faire,le suivi du vendeur est excellent avec un forum ou par mail,le tout fonctionne vraiment bien avec des telecommandes tres bien faites avec ecran LCD.

sinon si tu cherches une ouverture a distance pas chere,il y a un vendeur francais tres serieux qui propose des kits avec telecommandes-clefs facon golf 4/touran pour moins de 50€ sur e-bay!j'en ait aussi pose un sur ma golf et ca marche tres bien! Wink

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Toni78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2009
Messages: 96
Ville: Rambouillet
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 01 Aout 2009, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette réponse! Wink
Petite question au passage, l'alarme Aolin 838SR a-t-elle la fonction de fermeture automatique des porte après démarrage de la voiture? Je n'ai pas lu cette caractéristique dans les descriptifs...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 01 Aout 2009, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

je ne crois pas!il faut rajouter une option il me semble! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Toni78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2009
Messages: 96
Ville: Rambouillet
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Aout 2009, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce qu'il me semblait... L'Aolin 838SR n'a pas la fonction de fermeture automatique des portes après démarrage... Sad
Elle ne fait donc plus partie de mes choix...
Il doit bien y avoir des golfistes ayant un avis sur une des deux alarmes restantes quand même! Big grin
Les amis, aidez moi svp, j'ai besoin de vos avis! Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toni78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2009
Messages: 96
Ville: Rambouillet
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 04 Aout 2009, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, finalement je vais opter pour la Squale SV-1000... Les nombreux avis que j'ai lu sur internet sont positifs et il y a un forum très actif dédié à cette marque avec des techniciens compétents au service des possesseurs de ces produits... Sur internet, je n'ai trouvé aucun avis d'utilisateur concernant la Beeper Thunderstorm! Confused2
En config basique, la Squale SV-1000 fait détecteur de chocs et périmétrie, pensez-vous qu'il est nécessaire d'ajouter la volumétrie?
Merci! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 05 Aout 2009, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est utile,car au moins meme si on te casse une vitre ca declanchera,ce que la perimetrie ne fera pas et le detcteur de chocs ca dependra de sa sensibilite!en general il declanche au bris d'une vitre! Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Toni78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2009
Messages: 96
Ville: Rambouillet
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 05 Aout 2009, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci resideur pour ta réponse! Wink
Si le détecteur de choc est bien réglé, il devrait détecter un bris de glace car pour casser une vitre faut frapper fort quand même non? Dans ce cas si le détecteur de choc détecte le bris de glace et la périmétrie l'ouverture des portes, donc la volumétrie ne sert à rien... Confused2
Autre question:
Si j'opte pour la volumétrie en plus, j'ai deux options: le détecteur à hyperfréquences ou le détecteur à ultrasons à deux capteurs séparés... Quelle sont les avantages et inconvénients de l'un et de l'autre? Bref que faut-il mieux prendre?
Merci! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 08 Aout 2009, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Toni78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2009
Messages: 96
Ville: Rambouillet
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 08 Aout 2009, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est corrigé! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome