Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4] Perte de puissance et broutage sur GTi 1.8T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ricco88
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 3
Ville: saint nabord
Département: 88
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007, 18:47    Sujet du message: [Golf 4] Perte de puissance et broutage sur GTi 1.8T Répondre en citant

VOILA J'AI UNE GOLF GTI 1L8T 1998 et j'ai un souci j'ai plus de puissance et elle broute on croirai avoir un tracteur et je fait une consomation de 18/100 et arrive difficilement a 100km/h j'ai deja eu le probleme plusieur foi on changai des piece et ca le refait toujour donc les piece changer
sont sonde temperatur moteur , sonde clicti bougie son encors bonne pas de defaut indique pour les bobine ni pour le debimetre mais on ma dit que j'avait une durite qui va au compreseur ou au turbo ou qui en sort je sais plus qui commencai a sefriter es ce que ca pourai venir de la ou je pense aussi au catalyseur voila merci pour vos renseignement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk4ch
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 6
Ville: neuchatel
Département: 00
Pays: suisse

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2007, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour j'ai eu aussi le meme probleme,ma voiture broutai et je ne pouvai pas depassé 80kmh, j'ai du changer une bobine d'allumage et depuis j'ai plus de probleme
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gagadu13800
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 35
Ville: istres
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 05 Aout 2009, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je voulais savoir si ca a vraiment marcher car jai une golf 4 1.4 16v et jai le meme probleme quand on a changé les bougies là c'etait vraiment un tracteur alors je lai enmené au garage il m'a changer la bobine mais il l'a trouvé a la casse bon c'est vrai que elle marche un peu mieu mais c'est toujours pas ca elle broute toujours (moins qu'avant). Jai pensé que la nouvelle bobine etait peut etre elle aussi endomagé. Mais je ne sais plus quoi faire si quequn pourrait m'aider jvous remercie....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome