Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[POLO 6n] Gros soucis de fermeture centralisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Electrique / électronique divers VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cindyitsme
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Aou 2007
Messages: 11
Ville: MONACO
Département: 00
Pays: monaco

MessagePosté le: Vendredi 12 Juin 2009, 18:08    Sujet du message: [POLO 6n] Gros soucis de fermeture centralisée Répondre en citant

Bonjour

Je possède une Polo 6N de 1995.

Mon soucis, on m'a cassé les serrures des portes en essayant de me l'ouvrir... mais le soucis n'est pas là.
La fermeture centralisée a été montée par l'ancien proprio (jusqu'à recement, je ne savais pas) donc en gros, gros bidouillage dans la boite a fusible et un boitier qui se balade dans l'emplacement.
D'après ce que j'ai vu, il y a deux fils, un relié au poste, l'autre a cette fameuse boite, le monsieur étant storiste, il s est monté son petit système de store dans la voiture pour éviter la facture chez VW, donc ma télécommande ressemble a boitier de portail électrique (c'est surement ça).
Tout allais bien jusque là mais en ce moment, tout le système est tombé en panne, mon poste ne fonctionne pas, je n'ai pas de serrure donc la voiture reste ou ouverte, ou je passe par le coffre, le seule a se fermer et s'ouvrir normalement.

Ma question: sachant que VW me demande une somme astronomique pour changer la totale, je fait quoi?

- est-ce que je peut mettre des serrures sans passer par chez eux en ayant une clé différente pour ouvrir et pour démarrer?
-je fait démonter le système de centralisation bidouillé, je risque quoi?

Par pitié, conseillez moi! Si vous avez des questions n'hésitez pas, je sais pas si tout est clair.

PS: j'ai déjà changé "le boitier dans le coffre" pour la centralisation, il avait pris l'eau lorsqu'on m a cassé un feu arrière.

P.S 2: le voyant de la télécommande s'allume lorsque j'appuie pour ouvrir mais ça répond pas dans la voiture.

P.S 3: je suis une fille mais je me débrouille un peut et j'ai des potes surtout.

Je veux éviter l'atelier VW, de gros voleurs ici, trés mauvaise expérience.

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jonathan golf 3
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 39
Ville: Colmey
Département: 00
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Aout 2009, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi personnelement je demonterai toute l'installe du vieux Applause
et j'acheterai un kit de verrouillage centrale sur ebay qui marche a merveille j'en ai mis un sur ma polo 6n et en tout j'en ai deja monté 3 pour des amis dont un que j'ai acheter la semaine derniere et que j'ai monté aujourd'huis.

voici le modele que je vien d'installer et le vendeur et trés rapide et honnéte
c'est un modele avec télecommande a distance: http://cgi.ebay.fr/VERROUILLAGE-CENTRALISE-UniverselleCHROME-Garantis-NEUF_W0QQitemZ260456001744QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item3ca46330d0&_trksid=p3911.c0.m14

ici c'est le même vendeur mais avec un modele ou tu adate ton ébauche de clef sur la télecommande c'est ce que j'ai sur ma polo comme ça ta qu'une clef
: http://cgi.ebay.fr/VERROUILLAGE-CENTRALISE-Universelle-CLE-Garanties-NEUF_W0QQitemZ250475010142QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item3a5179585e&_trksid=p3911.c0.m14

le 1ere model te conviendra mieu car le 2 il faut commander les ebauche vierge de clef separement puis les faire taillé et puis inclure ta puce électronique immotronic dans la clef sinon demarre pas donc si évident donc prend le 1er modele c'est simple et les télecommande sont trés belle en plus.
si ta du mal a l'installé contacte moi en mp.

je vien de faire attention a ça en faite tu a deja les moteur dans les porte donc il te faut se kit la :
http://cgi.ebay.fr/VW-A-KIT-FERMETURE-CENTRALISE-cle-NEUF-SPY-Europe-FR_W0QQitemZ250475817559QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item3a5185aa57&_trksid=p3911.c0.m14
si tu veut une télecommande sans clé cherche un peu sur ebay tu trouvera tout chez se vendeur.
si ta du mal a l'installé contacte moi en mp.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Electrique / électronique divers VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome