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GOLF3 FUITE D'HUILE TDI90

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golfdemars
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MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 12:08    Sujet du message: GOLF3 FUITE D'HUILE TDI90 Répondre en citant

Bonjour à tous depuis quelque temps j'ai remarqué une tâche d'huile sous ma voiture en regardant de plus près j'ai remarqué que sa venait de derrière le filtre à huile. Je joins les photos, il y a un tuyau branché sur le carter et en passant le carcher j'ai rmarqué que sa venait surement de la ou peut être le joint torique du filtre à huile
merci d'avance de vos réponses car j'ai des voisins super pas content

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car il est préférable de renverser un peu de son Ricard plutôt que d'oublier de le boire !!!
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kilou
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MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

je te conseillerai de chager direct la pieces e raccord metallique , le join et la durite , tu devrai pas en avoir pour trop chere Wink
et au moins tu sera penard Tongue !!


pas cool tes voisin Sad

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un vr ....ca pousse fort fort !!!!
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golfdemars
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MessagePosté le: Jeudi 30 Juillet 2009, 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tongue pas sympa à Marseile les voisins mais bon on fait avec...
tu me parle de la durite ou de la pompe à huile juste à côté? Car la durite j'ai pas trouvé son non précis dans le RTA mais elle est relié à la boite a air. Dazed
je vais regarder sur mecatechnic voir si il vende sa
merci
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golfdemars
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MessagePosté le: Jeudi 30 Juillet 2009, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

rien trouver de ce côté là plus qu'à démonter pour voir sa de plus près
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MeuWaa
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MessagePosté le: Jeudi 30 Juillet 2009, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'il sagit du reniflar d'huile, ça se trouve il est bouché et la pression sort là ou c'est le plus faible, c-a-d au joint sur le bas moteur
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holywood
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MessagePosté le: Jeudi 30 Juillet 2009, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu la même chose
moi,sa venait du joint qui se trouve entre la crépine de filtre à huile et l'échangeur huile/eau.
donc dépose du filtre puis du réchauffeur, et aussi de la crépine (pour remplacer le joint entre crépine/bloc moteur)
puis le joint torique entre bloc moteur et bride de reniflar
même pas 10 euros de joint et une après midi de taf en nettoyant tout de A à Z

sinon,simplement resserrer l'écrou de 32 qui maintient en place l'échangeur huile/eau sur la crépine
(quelques fois,sa a tendance a se desserrer en même temps que le filtre lors du remplacement)

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gttdi90
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golfdemars
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MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos réponses je vais donc commencer par le plus simple, vérifier le reniflard d'huile (si quelqu'un à une photo pour l'endroit précis Bulgy eyes ) l'ecrou de 32 et si sa marche pas tout sa j'irai acheté les joints mais une dernière qui peut paraitre idiote mais si je change les joints je dois vidanger le moteur avant sinon l'huile coulera partout je pense et remettre de la bonne huile après tout sa.

encore merci de vos réponses Applause
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holywood
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MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

non,l'huile ne coulera pas,elle est bien plus bas dans le carter mais de toute facon,profite en pour faire une vidange d'huile

pour l'écrou de 32,c'est pas dur,tu retire le filtre à huile et l'écrou est juste derrière (tu peux le sentir avec tes doigts) par contre,c'est un écrou assez fin et il est pas simple de passer une clé
(moi j'ai pris cliquet avec moyenne rallonge et douille de 32 et nikel)
(le ressert pas non plus trop fort)

pour le reniflar,tu déboite le tuyaux qui est emmanché dans le bride et ensuite la bride tien avec les 2 vis btr et voila . rien de plus simple
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golfdemars
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MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai capté pour le 32 mais je vai passé pour un boulet Tongue mais jai pas capté pour le reniflard "tu déboite le tuyaux qui est emmanché dans le bride et ensuite la bride " dsl je vais faire sa tout a l'heure en sortant du boulot

encore merci Silly
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holywood
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MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

sur la photo que tu a posté (la 1ère) on voit bien la bride qui fixé sur le bloc moteur avec 2 vis btr
ta juste à les enlever et hop tu l'a dans la main (ensuite tu remplace le joint torique),tu nettoie un peu la portée et tu remonte (sa sert pas comme un âne attention !!c'est du plastique et il n'y a pas de pression donc tu sert correctement mais pas plus)
le tuyaux qui qui remonte jusqu'en au et juste emmanché dans cette bride
tu retire un peu tout se qui traine autour et tu le déboite en tirant dessus
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golfdemars
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MessagePosté le: Lundi 03 Aout 2009, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

et voilà j'ai enfin tous les filtres aujourd'hui je vai commencé par la bride c'est le plus simple. J'ai aussi acheté le spoiler de vr6 neuf à 15 euro si sa vous interresse il vend aussi phare angel eye golf 4 feux arrière M3 à des bon prix il est sur marseille je peux vous donné son numéro si vous voulait

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MessagePosté le: Mercredi 05 Aout 2009, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

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