Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ golf 1 cabriolet] Silent bloc golf cab
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

titoumas
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 21
Ville: Pontarlier
Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 29 Juin 2009, 18:44    Sujet du message: [ golf 1 cabriolet] Silent bloc golf cab Répondre en citant

Bonjour a tous Wink j'ai une golf cab du 11/88 DX et j'aimerais savoir combien il y a de silent bloc a voir sur le train avant y compris ceux moteur car j'ai quelques claquements desagreable en roulant , je viens juste de changer les ammortisseurs coupelles et butées Smile pour info je n'ai pas la barre stab d'origine la mienne est rouge et sous le moteur !!!
merci de me faire pour ceux qui connaissent bien le modele le nombre ou points exact a vérifier et comment et peut etre aussi on trouver les pieces detachées
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

titoumas
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 21
Ville: Pontarlier
Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 29 Juin 2009, 21:09    Sujet du message: ? Répondre en citant

Personne ne peut repondre Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JOKER21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 147
Ville: chaumont
Département: 52
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 29 Juin 2009, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

slt les silent bloc de train tu en a 10:4 triangle
2 cremaillere
4 moteur
pour ceux du moteur tu en a 1 devant ver le filtre a huile (un rond)1 en dessou fixer sur la boite(un carre) ceux la claque a chaque acceleration,ensuite 1 cote distri et 1 au dessu de la boite ceux la peuve claquer ou alor te font plusse vibrer la caisse.
les 2 de cremaillere tre peu de jeu dans ceux la
les 4 triangle 2 de chaque cote,il faut lever la roue ensuite il faut les verifier avec une petite barre a passer entre la caisse et le triangle en fesant un mouvement de va et vient
et sinon verifie t rotule en bout de triangle toujour la roue lever avec une barre il fau la caler de facon a faire un haut bas sa ne doit pas bouger
je pense que c'est une rotule
voila j'espere que sa t'aidera
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

titoumas
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 21
Ville: Pontarlier
Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 29 Juin 2009, 21:57    Sujet du message: ! Répondre en citant

Merci c bien cool en attendant je te retiendrai au jus tu ne saurais pas ou je peux les trouver facilement ^^ tous d'un coup !!
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JOKER21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 147
Ville: chaumont
Département: 52
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

slt mecatechnic il ont silent bloc urethane rouge ou sinon du type origine.voila
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

titoumas
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 21
Ville: Pontarlier
Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 13 Juillet 2009, 10:26    Sujet du message: ? Répondre en citant

Personne n'aurait un code avantage pour le site mecatechnic cela serait bien cool j'ai deja vu pour ma commande qui s'eleve a env 150 € mais les responsable du site n'on sois disant pas de code ^^ juste pour les inscrits donc deja clients voili voilou Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Lundi 13 Juillet 2009, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

il ya également 4 silent-bloc pour la barre stabilisatrice, fixer sur la caisser et sur le triangle, si ils sont mort, la barre peut emettre un claquement a chaque bosse
Revenir en haut

titoumas
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 21
Ville: Pontarlier
Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 13 Juillet 2009, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

HA OK et bien mOi sur ma caisse c'est une barre speciale non d'origine (elle est rouge ) et n'est pas au meme endroit que d'hab !! c p'etre la le probleme ??? EN + je n'y ai pas vu de silent bloc ???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Lundi 13 Juillet 2009, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

je ne parle pas de barre anti-rapprochement qui est prise sur cahque éxtrémité des longerons, je parle bien de la barre stab qui fait une forme de U sous la caisse, as tu des photos car je serai curieux de voir ton montage, ca peut etre intéréssant, surtout savoir de quel diam est ta barre
Revenir en haut

titoumas
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 21
Ville: Pontarlier
Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 13 Juillet 2009, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

hé hé ! et bien voila le truc je pense : je n'ai pas de barre stab c la le probleme !!! mais pour les photos pas de soucis par contre je v me battre encore pour te les faire passer mdr deja bien assez compliqué pour moi "lol" !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

titoumas
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 21
Ville: Pontarlier
Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 13 Juillet 2009, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

mais au faite cela peut il marcher sans barre stab ??? QUEL RISQUES ou inconvenients ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Lundi 13 Juillet 2009, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur que cela peut fonctionner sans barre stab, a l'époque les barre stab ne sortais que sur les model GTI, et pas sur les autre modéle, cela a une petite incidence sur le comportement de la voiture, moin rigide, plus volage, moin précise dans la conduite pure, mais si tu roule a 90km/h Applause bin tu verra pas grand chose, cela se ressent surtout lorsque tu agresses dans tout les virages Big grin
Revenir en haut

titoumas
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 21
Ville: Pontarlier
Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 13 Juillet 2009, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok merci bien donc moi perso c un model cab gli ^^ mais bon c pas vraiment fait pour de la vitesse lol c pour le plaisir du cab et de la golf 1 , mon jeune temps Smile bon et bien il ne me reste plus qu'a trouver ces bruits de claquement qui me gene un peu tout de meme ^^ mais de ou viennent 'ils ?? LA EST LA QUESTION Confused2 Confused2 Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JOKER21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 147
Ville: chaumont
Département: 52
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2009, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

slt tu peut toujour en installer une de barre normelemnt tu a deja les support j'avai le meme probleme pas de barre stab sur une golf 2 TD
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

titoumas
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 21
Ville: Pontarlier
Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2009, 22:22    Sujet du message: ! Répondre en citant

ok ok merci les gars ! si vous avez des ad pour mes silent bloc ou ristourne possible faites le me moi savoir Wink merci a+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome