Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 4] tarif pour monter un turbo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

porto57970
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 7
Ville: yutz
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Juin 2009, 22:31    Sujet du message: [golf 4] tarif pour monter un turbo ? Répondre en citant

salut tout le monde,

j'ai une golf 4 tdi 110 avec 235 000km, mon turbo est hs.j'ai acheté un turbo a tres bon prix (550euros neuf) au lieu de 1000euros chez vag.je cherche a savoir quelle est le tarif pour le montage d'un turbo dans n'importe quelle garage.Moi j'ai trouvé une personne qui me le fait mais il m'a pas encore dit le prix,donc merci de m'aider..

salut


golf 4 tdi année 2001,110cv Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2009, 09:30    Sujet du message: Re: [golf 4] tarif pour monter un turbo ? Répondre en citant

porto57970 a écrit:
salut tout le monde,

j'ai une golf 4 tdi 110 avec 235 000km, mon turbo est hs.j'ai acheté un turbo a tres bon prix (550euros neuf) au lieu de 1000euros chez vag.je cherche a savoir quelle est le tarif pour le montage d'un turbo dans n'importe quelle garage.Moi j'ai trouvé une personne qui me le fait mais il m'a pas encore dit le prix,donc merci de m'aider..

salut


golf 4 tdi année 2001,110cv Devil

franchement si c est un echange standar y en a pas pour 300€
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

BOBOL
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 401
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2009, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Un mécano experimenté te feras ça en moins de 2 heures à toi de voir pour le tarif horaire !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Stempire
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 7
Ville: sarrebourg
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 07 Juillet 2009, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Désolé je ne pourrai pas te donner le prix que te demanderai un mécano vu que j'ai changé le mien moi même. Par contre je serai très interressé de savoir ou tu as acheté ton turbo car le mien m'a laché, j'en ai trouvé un vraiment pas cher mais d'occas, et la, je sens qu'il ne va pas vivre très longtemps !!! Tu connaîs de bonnes adresses pour des turbos neufs ? Ou des sociétés qui refait les turbos? Merci d'avance...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome