Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
VWdays 2009 > Les commentaires
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 14, 15, 16  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lolo93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 692
Ville: Drancy
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une tite question, comme ça!

A votre avis, cela à coûter combien au CGIDF la location du terrain, des sanitaires, des douches, le circuit, les gens qui surveillait le circuit, la paye de la dame PIPI, etc....?

Organisez-vous même votre propre meeting, et on en reparlera après!

Perso, j'ai déjà organisé une rencontre, et ce n'est pas si évident que ça.....


Puis, comme déjà dit par d'autres, tout le monde critique, mais tout le monde y retourne l'année d'après.... Confused2

_________________
Golf MKIII GTI de 1993
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

trankil72
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 294
Ville: bubulle
Département: 72
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

mon premier vw day et g adoré, super cool Cool , je signe pour l'année prochaine.
je suis venu avec mon mk4 variant bleu nuit (d'origine) et j'en ai pas vu un autre, donc si quelqu'un en a vu un autre merci de m'envoyer des photos Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jacosodo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 16
Ville: 59 N'or
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

glop-> Applause / pas glop-> Arrogant
Applause je suis arrivé dimanche et j'ai patienté seulement 1 heure avant de rentrer. (l'année derniére: 3 heures )
Applause les toilettes surveillés et nettoyés par des "madames pipi"
Arrogant le sac cadeau de + en + maigre. La plaque en plastique c'est bof avec cette chaleur je verrai mieux un bob ou une casquette sérigraphié VW DAY.
Arrogant les tarifs de la friterie: les prix ont été revus à la hausse le dimanche.
Arrogant toujours pas assez de douches
pour les 10 ans je m'attendais à quelquechose de plus grandiose. Je n'ai vu aucun changement comparé aux années précédentes.
Mais quand meme félicitations à ceux qui se cassent le cul chaques années pour organiser le plus grand meeting vw français.
Aussi, soulignons le courage à PEM qui s'est excusé pour avoir tiré avec son G40 au matin de bonheur.
On voit plus souvent sur les forums des mecs qui réglent leur comptes que des mecs qui s'excusent! Donc acceptons ces excuses et ne lui jetons pas la pierre.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

boubou59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 38
Ville: lille
Département: 59
Pays: nord

MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

est ce quelqu un a remarquer que aussi
il n y plus le superbe camion avec le plateaux pour la remise des
prix c etait mieux avec se camion ( podium ) car pour les plus petit qui etait derriere les plus grand
on ne voyais rien de la remise des prix sans quoi pour moi c etait tres bien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stef31
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 284
Ville: l isle jourdain
Département: 32
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi super week- end a part quelque exiter la journee pour les douches et wc gros efforts par rapport a l an dernier apres gros 0 pointer au gars qui on mis la musique au taquer a 0h jusqu'à 2 h du mat il y avait un concert pour ca dormit 5 h en 3 jours et 24 h de route aller- retour
je fesais du tuning il y a quelque année et je suis retomber 5 ans en arriere dommage
ps: effacer mon message si déplacer mais c mon point de vue Quiet

_________________
http://vwtc.clicforum.fr/index.php
one "général vw" td interco de 81
caddy futur tdi de 88
caddy stock de 86
one rat's de 79
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour a tous,

Je voudrais commencer ce petit mot par des remerciement pour ceux qui ont participé a la création, l’organisation, et l’exposition des golfs sur le stand Golfistes.
Il nous a fallu 4 mois de préparation assez intensive, un peu de trésorerie du club, beaucoup de motivation. Mais le résultat était plutôt réussi pour un premier « vrais » stand Golfistes.
Alors MERCI les gars et les miss qui les accompagnaient. Sans vous on n'aurait pas constituer cette bonne petite équipe qui a réalisé un bien beau stand représentatif du forum des Golfistes.

Nous avons créer ce stand dans l’esprit du forum : open. Open parce que les 6 générations de golf étaient représentées, parce que tous les styles de customisation aussi (du puriste, je pense notamment a Yangra et son fameux G60 au old school voir ratz, du petit 1300 au gros 3L2 V6…. Une autre idée du stand était de vous rencontrer de visu. Et nous n’avons pas du tout été déçu. Au contraire nous avons fait connaissance avec de vrais passionnés qui exprime chacun leur passion de différentes façon (customisation, préparation moteur, budget, priorité…). Une chose est claire c’est qu’on a bien tous une chose en commun c’est l’amour de la voiture, de la mécanique, des véhicules robustes, fiables, beaux & performants a prix abordables: Les Volkswagen Golf (et leurs dérivés) !
Bref les contacts sont bien plus chaleureux en vrais que derrière son clavier ! Et finalement, on a beau critiquer les meetings, sans eux on n’aurait pas l’occasion de faire autant de rencontres et potentiellement de très bonnes rencontres !

Ensuite je souhaite remercier tous nos visiteurs, golfistes ou non avec qui on a pu échanger quelques mots et faire partager notre passion. Parfois plus si affinité! (buvage de breuvages pétillant par exemple).
Un simple bonjour sur le stand nous faisait chaud au cœur et nous a conforté dans l’idée que nous ne faisons pas tout ça pour rien.
Les filles avec les débardeurs Golfistes étaient très mignonnes et ça nous a fait très plaisir de voir nos débardeurs si bien portés.

Concernant le Vwdays en lui-même, difficile de critiquer quant on ne fait rien…. Mais bon, il y a du bon et du moins bon et s’exprimer peut parfois faire bouger un peu les choses.
Pour ma part et comme beaucoup d’entre vous j’ai trouvé le prix de l’entrée très excessif par rapport aux prestations…Surtout qu’il s’agit du 10eme VWdays et que vue les tarifs d’entrée, je ne pense pas que le financement soit un gros problème. Il suffit simplement de regarder sur le site de Loxam et de compter le nombre d’entrée pour voir que l’investissement de départ et largement (ou plutôt très largement) bénéfique.
Je regrette fortement le manque d’animation et de structuration proportionnellement au tarif d’entrée. J’étais venu il y a 3 ans et depuis a part le nombre de visiteurs, pas grand-chose n’a changé. J’espère que mes propos ne serviront pas uniquement de faire de la polémique mais plutôt de faire progresser le schmilblik. A ce rythme, au vue des nombreux autres meetings qui se créent partout en France, malheureusement je ne pense pas que le VWdays reste bien longtemps la référence des meetings Français. Pourtant le site est bien placé, les visiteurs sont motivés, mais comme dit précédemment, le rapport tarif d’entrée / prestations offertes est beaucoup trop élevé.
C’était le passage négatif, mais je pense que c’est un des GROS point noir de ce VWdays et des précédents et qu’il est préférable de s’exprimer sur ce point sans faire de langue de bois.
Cela dit, il faut reconnaitre que pour accueillir autant de monde il faut avoir le cœur bien accroché et que cela ne doit pas être une partie de plaisir. Fédérer une équipe autour d’un si gros projet n’est sans doute pas un mince affaire. Mais en privilégiant les infrastructures et l’animation sur le site plutôt que le rendement, tout le monde (organisateurs comme visiteurs) y trouverait son compte et les Days n’auraient que quelques critiques superficielles.
Pour clore ma parenthèse, je suis assez déçu qu’il n’y ait que si peu de progression entre le VWdays d’il y a trois ans et celui de 2009 (en plus pour fêter les 10 ans !)

Sinon, je n’ai trouvé au VWdays presque que des passionnés de VW. Mais beaucoup de contraste entre la façon d’exprimer sa passion. C’est un des avantages de ce meeting ou on voit de tout. Apres on adhère ou pas….
Dans l’ensemble l’encadrement sécurité était assez perforant ou le soleil avait calmé les plus fous, mais on a croisé moins de fouteurs de bordel que la dernière fois. C’était plus calme et donc plus propre et plus accessible pour les familles (qui elles aussi on le droit de profiter de cet évènement).

Dans bravo tous de même aux organisateurs mais essayez de tenir compte des nombreuses remarques qui reviennent très fréquemment sur de nombreux forums et depuis des années.

J’espère que tous le monde est rentré entier chez lui, avec de bons souvenirs et qu’on aura l’occasion de se revoir en meeting ou ailleurs pour débattre de notre pssion commune : LA golf

A bientôt

Ps On s'excuse auprès des voisins du stand pour la sono et remerciement tout particulier au gars du forum qui partageait la même rosace que nous.


Nico
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fred c
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 576
Ville: At home (60) at work (75)
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

avez vous simplement fait part de vos suggestions au staff lors du meeting, de visu?
pourtant, ils étaient visibles, présents et avaient même un stand.

le sac cadeau, je m'en fous, le meeting en lui même est un sacré cadeau faites aux passionnés VW par le CGIDF.

ché pas, mais quand je fais un premier de l'an ou un barbec' avec des potes, on participe tous et avec la plus value, on réinvestit pour la prochaine fois.
là, c'est la même chose.

puis ceux qui sont pas contents, rester chez vous!


Dernière édition par Fred c le Mardi 16 Juin 2009, 21:39; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

stef31 a écrit:
pour moi super week- end a part quelque exiter la journee pour les douches et wc gros efforts par rapport a l an dernier apres gros 0 pointer au gars qui on mis la musique au taquer a 0h jusqu'à 2 h du mat il y avait un concert pour ca dormit 5 h en 3 jours et 24 h de route aller- retour
je fesais du tuning il y a quelque année et je suis retomber 5 ans en arriere dommage
ps: effacer mon message si déplacer mais c mon point de vue Quiet


Si comme l'avait demandé les organisateurs, le vendredi tu n'avais pas bringué toute la nuit tu aurais été frais la nuit de samedi soir et tu aurais sans doute mieux supporter le bruit de la sono (celle du forum).

Et nous aussi on aurait mieux été reposé pour aborder les 2 jours et une nuit initialement prévues.
Mais non vendredi soir c'était déjà le bordel.... va comprendre.....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Fred c a écrit:


puis ceux qui sont pas contents, rester chez vous!


Exacte.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

nic
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 234
Ville: la mothe saint heray
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

K€RÑ€L32 a écrit:




Ps On s'excuse auprès des voisins du stand pour la sono et remerciement tout particulier au gars du forum qui partageait la même rosace que nous.


Nico




merci pour le ptit clin d'oeil, entres passoinné c'es normal de s'entraide Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stef31
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 284
Ville: l isle jourdain
Département: 32
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

K€RÑ€L32 a écrit:
stef31 a écrit:
pour moi super week- end a part quelque exiter la journee pour les douches et wc gros efforts par rapport a l an dernier apres gros 0 pointer au gars qui on mis la musique au taquer a 0h jusqu'à 2 h du mat il y avait un concert pour ca dormit 5 h en 3 jours et 24 h de route aller- retour
je fesais du tuning il y a quelque année et je suis retomber 5 ans en arriere dommage
ps: effacer mon message si déplacer mais c mon point de vue Quiet


Si comme l'avait demandé les organisateurs, le vendredi tu n'avais pas bringué toute la nuit tu aurais été frais la nuit de samedi soir et tu aurais sans doute mieux supporter le bruit de la sono (celle du forum).

Et nous aussi on aurait mieux été reposé pour aborder les 2 jours et une nuit initialement prévues.
Mais non vendredi soir c'était déjà le bordel.... va comprendre.....


tu dois confondre avec quelqu un d autre car vendredi je suis arriver dans la nuit, et je bois pas ,donc je répètes juste que y a des heures plus approprier pour mettre la musique c tous pour moi le sujet est clos
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pem
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 179
Ville: Don
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi, soulignons le courage à PEM qui s'est excusé pour avoir tiré avec son G40 au matin de bonheur.
On voit plus souvent sur les forums des mecs qui réglent leur comptes que des mecs qui s'excusent! Donc acceptons ces excuses et ne lui jetons pas la pierre.


merci merci mais ce n'est pas moi Party Party

c'est un pote black62 pour ceux qui connaissent !!!
merci pour lui

et vive les rencards comme les vw days

au passage le bug-in pour les air cooleed avec pistes de drag, c'est 30 euros le week end par personne 2 euros la douche et pas de cadeaux Rolling on the floor

et pourtant c'est génial il y a des japonnais des americains en gros le monde entier ce déplace pour le meeting..............
alors 25 euros c'est sur c'est une somme mais bon c'est pas la mer à boire et ce n'est pas nonplus un impôt personne n'est obligé d'y aller Big grin

_________________
www.oldvw.org
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pem
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 179
Ville: Don
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

tiens c'est jacosodo et son caddy!!!!!

le roi du rouler bouler Party

Kiss
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JM
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 178
Ville: Poitiers/Paris pour le taf
Département: 86
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

pem a écrit:
tiens c'est jacosodo et son caddy!!!!!

le roi du rouler bouler Party

Kiss


Accessoirement proprio et conducteur du Bus Magique. Laughing Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2009, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

lolo93 a écrit:
Juste une tite question, comme ça!

A votre avis, cela à coûter combien au CGIDF la location du terrain, des sanitaires, des douches, le circuit, les gens qui surveillait le circuit, la paye de la dame PIPI, etc....?

Organisez-vous même votre propre meeting, et on en reparlera après!

Perso, j'ai déjà organisé une rencontre, et ce n'est pas si évident que ça.....


Puis, comme déjà dit par d'autres, tout le monde critique, mais tout le monde y retourne l'année d'après.... Confused2


+1000

ca fait chier de payer 15 euros bah p*tain.....

sinon bravo pour votre stand Wink

_________________
CLUB GOLF ile de france

seat leon 2 fr golf 2 VR6 VW DRAG

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 8 sur 16

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome