Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
alves
Nouveau Golfiste

Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Mardi 09 Juin 2009, 21:24 Sujet du message: [golf 3] Bruit suspect |
|
|
Bonsoir a tous, alors voila.
Je possede un golf 3 vr6 et lorsque j'accelere, avec une vitesse engager un claquement ce produit quand je relache la pedale.
Je m'explique seulement quand je mets un coup rapide d'accelerateur, et aussi quand je rentre dans ma residence, je monte un petit trottoir et quand je freine le bruit ce fais entendre il semble provenir du coter droit.
J'ai fais quelque frais deja, alors tout d'abord les coupelles d'amortisseurs et leurs roulements, supports moteur arriere droit, rotules de suspension, rotules de barres stab et cardan droit qui avait du jeux.
J'ai le roulement gauche qui est bon à changer pensez-vous que le bruit puisse provenir de la?
J'appel au secours si quelqu'un pourrait m'aider parce que la je seche, je n'ose meme plus rouler avec la voiture de peur de casser quelque chose.
Si un golfistes veut meme que je passe lui faire ecouter le bruit je suis dispo, j'habite a aubervilliers et je suis souvent sur noisy le grand.
Merci a tous de m'avoir lu et pour vos avis. |
|
|
 |
MeuWaa
Golfiste acharné

Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 11 Juin 2009, 09:07 Sujet du message: |
|
|
salut,
controles tes roulements ou changent les si besoin,
sinon je pense pour un support moteur  |
|
|
 |
u_o_blue
Golfiste apprenti

Département: 38
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 11 Juin 2009, 09:32 Sujet du message: |
|
|
voir les cardans peut être _________________ EV, Transporter T4, Golf GU 90, Ibiza Cupra, |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|