Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] G60 allemande wolfsburg edition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

chenchaone
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2009, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

une triste fin pour une voiture qui avait fait du chemin depuis son allemagne natale jusqu'a mon bled ou on a profiter a fond d'elle
j'aurai aimé savoir une chose car a l'epoque je n'ai jamais regarder si l'autocollant signaletique de la voiture etait toujours present dans le coffre,etait-ce une edition one?
les vitres arrieres etait des siglachromes,la peinture vraisemblablement un LA9V hormis le bleu degradé qui partait du capot pour finir au portes,les retros on été peint par le proprio suivant....
montée sur du KW avec 4 AZEV en 9/16 et des yokohama A520 qui fondait comme neige au soleil dans les ronds points,on a vraiment pris du plaisir a son bord et je n'en garde que des bons souvenirs
dur dur d'en trouver une autre!
dommage..........
Image

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jbg60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 24
Ville: meaux
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2009, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

chenchaone a écrit:
une triste fin pour une voiture qui avait fait du chemin depuis son allemagne natale jusqu'a mon bled ou on a profiter a fond d'elle
j'aurai aimé savoir une chose car a l'epoque je n'ai jamais regarder si l'autocollant signaletique de la voiture etait toujours present dans le coffre,etait-ce une edition one?
les vitres arrieres etait des siglachromes,la peinture vraisemblablement un LA9V hormis le bleu degradé qui partait du capot pour finir au portes,les retros on été peint par le proprio suivant....
montée sur du KW avec 4 AZEV en 9/16 et des yokohama A520 qui fondait comme neige au soleil dans les ronds points,on a vraiment pris du plaisir a son bord et je n'en garde que des bons souvenirs
dur dur d'en trouver une autre!
dommage..........
Image
Et oui c'était une vrai wolfsburg, on en trouvera pas 2 comme celle ci, malhereusement elle a fini ses jours d'un coup tout seul ! merci pour la photo, je n'en avait meme pas une entiere, elle etait comme ca quand je l'ai acheté! il me refaut une voiture vite, ca me manque trop la !

_________________
JB G60 Wolfsburg Edition
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeje-du-47
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 622
Ville: st marcel
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2009, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Crying Crying Crying desole pour toi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Optimus_vw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 93
Ville: st michel
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Avril 2009, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

je compatis a ta douleur
y en a d'autres .. Worried
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf brothaz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 219
Ville: saint etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2009, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Image
_________________
G 4 PORTES POUR LES POTES
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf brothaz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 219
Ville: saint etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2009, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

voila une photo quand mon frère venait de l avoir . avec les plaques de transit et ça carte grise allemande avec toutes les modifs noté dessus .le vendeur lui avait même mis les codes peinture sur un papier . que de bon souvenir.a savoir que mon frere l avait revendu avec regret a un jeune qui avait poussé un portail avec rien de mechant mais le damier n etait pas celui quelle avait au moment de l achat.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf brothaz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 219
Ville: saint etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2009, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf brothaz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 219
Ville: saint etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2009, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

une autre photo ,désolé pour la qualité c était un nokia les premiers portable photos. Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf brothaz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 219
Ville: saint etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2009, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

ImageImage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jbg60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 24
Ville: meaux
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2009, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

golf brothaz a écrit:
Image
merci beaucoup, j ai vraiment aucune photo ca fait plaiz, merci merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jbg60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 24
Ville: meaux
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2009, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

golf brothaz a écrit:
ImageImage
tu fais trop^plaiz, merci encore, si t en a d autre elles sont les bienvenues Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vroum6
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 609
Ville: sury le comtal
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 06 Juin 2009, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

pour nous les stéphanois , c est vraiment une triste nouvel .... Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 06 Juin 2009, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

putain la vache

t'aurais pu y rester en plus Surprise
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lucas1234
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 36
Ville: Baumes les dames
Département: 25
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

la vahce dsl pour toi sincerement jespere que tu retrouvera un nouvel demoisel courage !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lucas1234
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 36
Ville: Baumes les dames
Département: 25
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

la vahce dsl pour toi sincerement jespere que tu retrouvera un nouvel demoisel courage !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome