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[golf3 VR6]probleme allumage.

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franckVR6
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Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 12
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Département: 28
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MessagePosté le: Mardi 05 Septembre 2006, 06:12    Sujet du message: [golf3 VR6]probleme allumage. Répondre en citant

Bonjour, j' aurai voulu avoir un petit coup de main sur un VR6 2.8L de 1992 donc avec bobine d' allumage a un fil de sortie.
Donc voila plus d' allumage,
a priori pas la tete de delco, car deja pas d' allumage sur le fil principal de la bobine.
par contre j' ai bien du jus au module d' allumage a trois fil:
j' ai une masse permanente sur le gros fil marron
une masse apres contact sur le petit fil rouge et noir
et un plus apres contact sur le gros noir.
donc ma question est:
est ce que c' est que vous avez bien ca sur vos VR6 pour qu' il y ait allumage.

donc ci c' est pas ca faudra que je pense au capteur PMH ou au calculo.
ci c' est ca faudra que je pense a la tete d' allumage complete.
Qu' en pensez vous??

merci
A+
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franckVR6
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Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 12
Ville: Vernouillet
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MessagePosté le: Mardi 05 Septembre 2006, 06:13    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre a la mise du contact j' ai le relai qui est totalement à droite de la boite a fusible, et comporte le numéro 167 qui fait beaucoup plus de bruit qu' avant.

Savez vous c' est un relai de quoi??

A+
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franckVR6
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Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 12
Ville: Vernouillet
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MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006, 05:55    Sujet du message: Répondre en citant

Personne de sympa dans le 28 avec un VR6 ne pourrait me donner un coup de main.

A+
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noriavag
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Inscrit le: 15 Sep 2006
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MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006, 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut franck.
Il te faut contrôler si tu as le signal qui sort de ton distributeur.
Sur la prise du distributeur, il y a 3 fil.
- 1 +
- 1 -
- et le fil du milieu qui est le signal qui va à la bobine. ( la bobine et le modul sont en une pièce). Pour contrôler se signal il te faut une lampe témoin à Led.
Image
Tu branche la pince crocodile sur la batterie, ( + ou - c'est égale ), tu piques le fil central prise branchée, et quelqu'un met en route. Si la lampe clignote, il faut changer la bobine. Si elle ne clignote pas, c'est l'effet Hall dans le distributeur qui est foutu, c'est à dire qu'il faut changer le distributeur.
A+
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noriavag
Golfiste apprenti
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Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 201
Ville: Echallens
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MessagePosté le: Mardi 03 Octobre 2006, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Réctificatif.

Sur ces moteur il y a bien un capteur PMH inductif sur le bloc moteur, entre le filtre à huile et la boite à vitesse. Il sert pour le signal et le compte tour.
L'effet Hall du distributeur sert uniquement pour le séquentiel de l'injection.
Avec mes excuses.
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