Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf6] Nouvelle jantes monté pages 35
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 34, 35, 36  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

TISS
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 51
Ville: Besançon
Département: 25
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 21 Mai 2009, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Un seul mot: superbe Cool
TISS

_________________
GVI TDI 110 confortline blanche avec pack design.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mik59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Avr 2009
Messages: 23
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Mai 2009, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ouahhhh Beauty
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

burhenne carine
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 20
Ville: liège
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 21 Mai 2009, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

rien à dire elle est superbe... Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 21 Mai 2009, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos réactions, mois aussi je suis super content du résultat, je cherche encore des marches pieds inox et deux embouts d'échappement inox et elle sera prête pour le VW DAYS
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

burhenne carine
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 20
Ville: liège
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2009, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

lamoureux a écrit:
Merci à tous pour vos réactions, mois aussi je suis super content du résultat, je cherche encore des marches pieds inox et deux embouts d'échappement inox et elle sera prête pour le VW DAYS


Salut, moi ici je viens de placé les marches pieds inox d'origine VW, un petit cadeau que j'ai demandé a la livraison de ma belle. maintenant je pense qu'il se vente 114 eur chez le concessionnaire. cette aprem je vais aussi prendre rendez vous pour mes teintés mes vitres les 3 ar + les 2 av...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 77
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2009, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

t'oublieras pas les photos carine Wink

Quand j'aurai la mienne j'aimerais faire les 2 avant comme les arrières d'origine càd 35% il me semble ? C'est léger mais c'est plus pour harmoniser l'ensemble on va dire
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2009, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le teintage des vitres av noublier pas que c'est illegale, rien n'est permis en belgique à l'av, si vous vous faite arreter par les bleus vous pouvez avoir une amande, à vous de voir.

Pour les marche pied, a tu une photo que je puice voir se que cela donne, d'avance merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2009, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Voici quelque photos un peux mieux réussie, à vous de voir, ImageImageImageImage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 77
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 23 Mai 2009, 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi magnifique Wink

Par contre j'ai quand même une tite critique minime Big grin

Pourquoi ce laid porte plaque à l'avant ? Alors qu'une belle plaque en plexi collée au double face 3M fait si propre et classe Wink

...comme je deviens impatient d'avoir la mienne Arf Arf
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 23 Mai 2009, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que les plaques en plexi, les flics n'aime pas sa de mon côté et puis je ne sais pas ou les trouver, si tu a un adresse je suis preneur.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 77
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 23 Mai 2009, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Norauto pour moi ce sont les plus belles et les moins jacky touch style Wink
compter entre 30 et 40 euros . Sur commande en qlques jours.

Tu peux avoir une version tout ce qu'il y a de plus légal Wink avec le bord rouge et logo européen avec les chiffres normaux. Ou sans logo européen et/ou sans bord rouge... tu peux aussi avoir en fond le logo de la marque ! c'est très léger mais faut aimer ! perso pas fan ! Moi je voulais du légal mais sans vis ou porte plaque disgracieux. Ces plaques épousent tip top le renfoncement du PC Wink

Clair que ci tu prend une grise métalique avec les lettres en biai etc que les flics aiment pas trop ! Mais avec un truc classique y a pas de probléme ! Me suis déjà fait arrêté 2 fois avec des plaque plexi et on m'a jamais rien dis.

voilà celle de chez norauto sur mon ex A3
Image

Et une autre sur mon ex A4 commandée sur le net pour même pas 15euros mais moins belle Sad un peu terne par rapport l'ancienne. et lettrage plus fin.
Image

sinon tu as autoplexi.be mais aussi 40€ et je n'ai jamais pu en voir en vrai. DOnc moi je te conseil norauto Wink D'ailleur je vais aller commander la mienne ainsi qu'une pour mon pere et une pour mon frangin.
Attention qu'au double face 3M, quand tu la retire elle peut casser ! Mais tu risque pas de la perdre crois moi LOOOOL Faut quasi être 2 pour la retirer ! Mais aucunes traces au moins. Pour l'arrière ca sera le petit porte plaque métalique peint en noir matt
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 05 Juin 2009, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, je viend d'acheter sur EBAY.FR deux sorties d'échappement d'un diamètre de 76, je devrais logiquement les avoir pour le VW DAYS.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 05 Juin 2009, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Nerdy

Magnifique cette golf VI !!!

Les jantes lui vont trop bien.

Vivement dans une semaine pour la voir en vrais Wink

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

zoum
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 24
Ville: les lilas
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 06 Juin 2009, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tout le monde le seul mot possible a la vue de ta Golf est :

Sublimissime !!

Rien a dire cette titine une vrai réussite é les jantes .... (:love:)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 06 Juin 2009, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos réactions, ne suivent que les bon conseils je viend de remplacer le porte plaque av ainsi que la plaque par une en plexis sans porte plaque coller au double face, plus de vis et de trous, la photo viendra plus tard, mademme a pris l'appareil photos.

Même plaque que sur la photo plus haut de l'Audi A4, voila.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 11 sur 36

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome