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Moussarase
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 546
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France
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Posté le: Jeudi 23 Avril 2009, 14:47 Sujet du message: |
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Salut Niko
Vivement la petite video
Par contre j'ai une petite question.
Comment a tu fais pour le filtre a charbon censé filtrer les vapeurs d'essence (filtre fixé sur derriere le pare choc cote passagé sur le VR)
Tu a mis un filtre en cone ou pas?
Peux tu me dire ce que tu a fais STP
Car me moi je sais pas ou le mettre peut etre derriere l'aile mais bon. |
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nicovw91
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 552
Ville: arpajon
Département: 91
Pays: france
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Posté le: Jeudi 23 Avril 2009, 18:14 Sujet du message: |
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salut
moi j ai laisser le bloc complet comme d rogine
je l ai juste mis sur longeron dans le compartiment moteur
il est tout au fond a gauche face a la voiture
je l ai fixe avec des collier
et ca a part l air de bouger
on ma dit qu il fallai le supprimer apparement ca marcherait mieu mais a voir _________________ audi a3 tdi 170 s line |
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Niko(bzh)
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Aou 2007
Messages: 459
Ville: brest
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Vendredi 24 Avril 2009, 20:38 Sujet du message: |
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Moussarase a écrit: | Salut Niko
Vivement la petite video
Par contre j'ai une petite question.
Comment a tu fais pour le filtre a charbon censé filtrer les vapeurs d'essence (filtre fixé sur derriere le pare choc cote passagé sur le VR)
Tu a mis un filtre en cone ou pas?
Peux tu me dire ce que tu a fais STP
Car me moi je sais pas ou le mettre peut etre derriere l'aile mais bon. |
j'ai supprimer ce filtre j'ai juste laisser le tuyau du réservoir a l'air libre mas e façon a ne pas faire couler l'essence partout a chaque virage j'ai fait comme mon réservoir d'origine  _________________ premier projet un swap Mk2 VR6
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=391497#391497
Cox 1303 de 74 |
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texdu80
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 3865
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france
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Posté le: Samedi 25 Avril 2009, 13:21 Sujet du message: |
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sa faisai lontemp que j'etait pas passez et sa tré bien avencé c'et cool allez vivement la suite |
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Niko(bzh)
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Aou 2007
Messages: 459
Ville: brest
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Lundi 27 Avril 2009, 19:13 Sujet du message: |
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texdu80 a écrit: | sa faisai lontemp que j'etait pas passez et sa tré bien avencé c'et cool allez vivement la suite |
merci
désolé pour la vidéo elle est sur mon caméscope je l'aurais que le weekend prochain  |
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Carl86
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 523
Ville: Poitiers
Département: 86
Pays: France
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Posté le: Lundi 27 Avril 2009, 20:05 Sujet du message: |
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Eh ben didonc, sacré montage !!!
Moi j'aimerais bien avoir un Mk2 vr, mais je sais pas si j'auserais me lancé là d'ans !!!
Enfin beau travail, et vivement la video !!! |
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Moussarase
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 546
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France
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Posté le: Lundi 04 Mai 2009, 01:10 Sujet du message: |
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la video  |
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jedla
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 5
Ville: Tana
Département: 00
Pays: Madagascar
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Posté le: Lundi 18 Mai 2009, 14:00 Sujet du message: |
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Salut!
Je fais egalement un swap mk2 VReu! je voulais te demander s'il est obligatoire de changer de master vac pour pouvoir mettre un pedalier de corrado ou bien eske je peux garder le mien! A la base c'était une Gti 1.8 de 1986 (c'est l'année de sortie inscrite sur la carte grise en tt cas)
Merci et bonne continuation ... |
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Moussarase
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 546
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France
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Posté le: Lundi 18 Mai 2009, 17:46 Sujet du message: |
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jedla a écrit: | Salut!
Je fais egalement un swap mk2 VReu! je voulais te demander s'il est obligatoire de changer de master vac pour pouvoir mettre un pedalier de corrado ou bien eske je peux garder le mien! A la base c'était une Gti 1.8 de 1986 (c'est l'année de sortie inscrite sur la carte grise en tt cas)
Merci et bonne continuation ... |
Master vac pas forcement mais le maitre cylindre oui car il faut que ton reservoir de liquide de frein ait une sortie pour le recepteur d'embrayage |
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nicovw91
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 552
Ville: arpajon
Département: 91
Pays: france
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Posté le: Lundi 18 Mai 2009, 18:09 Sujet du message: |
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Moussarase a écrit: | jedla a écrit: | Salut!
Je fais egalement un swap mk2 VReu! je voulais te demander s'il est obligatoire de changer de master vac pour pouvoir mettre un pedalier de corrado ou bien eske je peux garder le mien! A la base c'était une Gti 1.8 de 1986 (c'est l'année de sortie inscrite sur la carte grise en tt cas)
Merci et bonne continuation ... |
Master vac pas forcement mais le maitre cylindre oui car il faut que ton reservoir de liquide de frein ait une sortie pour le recepteur d'embrayage |
salut
non tu n est pas oblige de changer le maitre cylindre
tu peut mettre juste un bocal de lioquide de frein genre ceux de golf 3 n importe lequel
car il on un petit tuyau sort sur le cote qui est bouche et pince faut juste le reouvrir proprement
j a i deja fait ca et ca marche
mais le mieu est de changer le mc est de mettre un de diametre 22 sur certaine golf 3
tu aura un meilleur freinage |
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kilou
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Lundi 18 Mai 2009, 22:21 Sujet du message: |
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et bin ca avance dur !!! je vais peut etre la croiser bientot sur les route  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
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Niko(bzh)
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Aou 2007
Messages: 459
Ville: brest
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Lundi 18 Mai 2009, 23:08 Sujet du message: |
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kilou a écrit: | et bin ca avance dur !!! je vais peut etre la croiser bientot sur les route  |
me croiser uè mais tu pourras pas me doubler  |
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Niko(bzh)
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Aou 2007
Messages: 459
Ville: brest
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Lundi 18 Mai 2009, 23:10 Sujet du message: |
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nicovw91 a écrit: | Moussarase a écrit: | jedla a écrit: | Salut!
Je fais egalement un swap mk2 VReu! je voulais te demander s'il est obligatoire de changer de master vac pour pouvoir mettre un pedalier de corrado ou bien eske je peux garder le mien! A la base c'était une Gti 1.8 de 1986 (c'est l'année de sortie inscrite sur la carte grise en tt cas)
Merci et bonne continuation ... |
Master vac pas forcement mais le maitre cylindre oui car il faut que ton reservoir de liquide de frein ait une sortie pour le recepteur d'embrayage |
salut
non tu n est pas oblige de changer le maitre cylindre
tu peut mettre juste un bocal de lioquide de frein genre ceux de golf 3 n importe lequel
car il on un petit tuyau sort sur le cote qui est bouche et pince faut juste le reouvrir proprement
j a i deja fait ca et ca marche
mais le mieu est de changer le mc est de mettre un de diametre 22 sur certaine golf 3
tu aura un meilleur freinage |
moi j'ai fait plus simple pour l'embrayage j'ai mi un reservoir de liquide de frein de moto  |
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jedla
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 5
Ville: Tana
Département: 00
Pays: Madagascar
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Posté le: Mardi 19 Mai 2009, 09:29 Sujet du message: |
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Merci les mecs!
Au fait j'ai fait pareil que niko, j'ai mis un ptit bocal que j'ai relié au petit tuyau! mais mon probleme c'est que j'ai gardé le pedalier de la golf II, et du coup j'ai du adapter mon pedale d'embrayage pour pouvoir y clipser le piston, mais le resulat n'est pa très fameux! Donc à la lecture de ce forum j'ai décidé de mettre un pédalier de corrado ou d'un g60!
Si je récapitule vos réponses: je n'ai qu'à changer le pédalier et je garde le reste (mais dans ce cas le freinage sera moyen)? |
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Niko(bzh)
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Aou 2007
Messages: 459
Ville: brest
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Mardi 19 Mai 2009, 11:28 Sujet du message: |
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jedla a écrit: | Merci les mecs!
Au fait j'ai fait pareil que niko, j'ai mis un ptit bocal que j'ai relié au petit tuyau! mais mon probleme c'est que j'ai gardé le pedalier de la golf II, et du coup j'ai du adapter mon pedale d'embrayage pour pouvoir y clipser le piston, mais le resulat n'est pa très fameux! Donc à la lecture de ce forum j'ai décidé de mettre un pédalier de corrado ou d'un g60!
Si je récapitule vos réponses: je n'ai qu'à changer le pédalier et je garde le reste (mais dans ce cas le freinage sera moyen)? |
moi j'ai un pédalier de passat c'est les meme que coco et G60 =)
et pourquoi le freinage sera moyen si tu garde tout? moi j'ai le maitre cylindre d'origine avec étrier de VR6 huile neuve et sa freine déjà bien fort !! |
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