Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Swap Mk2 Vr6, shooting p27 =)
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Moussarase
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Avril 2009, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Niko

Vivement la petite video Devil Devil
Par contre j'ai une petite question.
Comment a tu fais pour le filtre a charbon censé filtrer les vapeurs d'essence (filtre fixé sur derriere le pare choc cote passagé sur le VR)
Tu a mis un filtre en cone ou pas?
Peux tu me dire ce que tu a fais STP
Car me moi je sais pas ou le mettre peut etre derriere l'aile mais bon.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nicovw91
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Avril 2009, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut

moi j ai laisser le bloc complet comme d rogine
je l ai juste mis sur longeron dans le compartiment moteur
il est tout au fond a gauche face a la voiture
je l ai fixe avec des collier
et ca a part l air de bouger

on ma dit qu il fallai le supprimer apparement ca marcherait mieu mais a voir

Niko(bzh)
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 29

MessagePosté le: Vendredi 24 Avril 2009, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moussarase a écrit:
Salut Niko

Vivement la petite video Devil Devil
Par contre j'ai une petite question.
Comment a tu fais pour le filtre a charbon censé filtrer les vapeurs d'essence (filtre fixé sur derriere le pare choc cote passagé sur le VR)
Tu a mis un filtre en cone ou pas?
Peux tu me dire ce que tu a fais STP
Car me moi je sais pas ou le mettre peut etre derriere l'aile mais bon.

j'ai supprimer ce filtre j'ai juste laisser le tuyau du réservoir a l'air libre mas e façon a ne pas faire couler l'essence partout a chaque virage j'ai fait comme mon réservoir d'origine Tongue Tongue Tongue

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=391497#391497
Cox 1303 de 74
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

texdu80
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 80

MessagePosté le: Samedi 25 Avril 2009, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

sa faisai lontemp que j'etait pas passez et sa tré bien avencé c'et cool allez vivement la suite

Niko(bzh)
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

texdu80 a écrit:
sa faisai lontemp que j'etait pas passez et sa tré bien avencé c'et cool allez vivement la suite

merci Applause

désolé pour la vidéo elle est sur mon caméscope je l'aurais que le weekend prochain Big grin

Carl86
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 86

MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben didonc, sacré montage !!!
Moi j'aimerais bien avoir un Mk2 vr, mais je sais pas si j'auserais me lancé là d'ans !!!
Enfin beau travail, et vivement la video !!!

Moussarase
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 04 Mai 2009, 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

la video Big grin Big grin Big grin

jedla
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Madagascar

MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Je fais egalement un swap mk2 VReu! je voulais te demander s'il est obligatoire de changer de master vac pour pouvoir mettre un pedalier de corrado ou bien eske je peux garder le mien! A la base c'était une Gti 1.8 de 1986 (c'est l'année de sortie inscrite sur la carte grise en tt cas)

Merci et bonne continuation ...

Moussarase
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

jedla a écrit:
Salut!

Je fais egalement un swap mk2 VReu! je voulais te demander s'il est obligatoire de changer de master vac pour pouvoir mettre un pedalier de corrado ou bien eske je peux garder le mien! A la base c'était une Gti 1.8 de 1986 (c'est l'année de sortie inscrite sur la carte grise en tt cas)

Master vac pas forcement mais le maitre cylindre oui car il faut que ton reservoir de liquide de frein ait une sortie pour le recepteur d'embrayage

nicovw91
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 91

MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moussarase a écrit:
jedla a écrit:
Salut!

Master vac pas forcement mais le maitre cylindre oui car il faut que ton reservoir de liquide de frein ait une sortie pour le recepteur d'embrayage

salut

non tu n est pas oblige de changer le maitre cylindre
tu peut mettre juste un bocal de lioquide de frein genre ceux de golf 3 n importe lequel
car il on un petit tuyau sort sur le cote qui est bouche et pince faut juste le reouvrir proprement

j a i deja fait ca et ca marche
mais le mieu est de changer le mc est de mettre un de diametre 22 sur certaine golf 3
tu aura un meilleur freinage

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

et bin ca avance dur !!! je vais peut etre la croiser bientot sur les route Tongue Big grin Big grin

Niko(bzh)
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

kilou a écrit:
et bin ca avance dur !!! je vais peut etre la croiser bientot sur les route Tongue Big grin Big grin

me croiser uè mais tu pourras pas me doubler Devil Devil Devil Applause Applause

Niko(bzh)
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

nicovw91 a écrit:
Moussarase a écrit:
jedla a écrit:
Salut!

salut

non tu n est pas oblige de changer le maitre cylindre
tu peut mettre juste un bocal de lioquide de frein genre ceux de golf 3 n importe lequel
car il on un petit tuyau sort sur le cote qui est bouche et pince faut juste le reouvrir proprement

j a i deja fait ca et ca marche
mais le mieu est de changer le mc est de mettre un de diametre 22 sur certaine golf 3
tu aura un meilleur freinage

moi j'ai fait plus simple pour l'embrayage j'ai mi un reservoir de liquide de frein de moto Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue

jedla
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Madagascar

MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2009, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les mecs!

Au fait j'ai fait pareil que niko, j'ai mis un ptit bocal que j'ai relié au petit tuyau! mais mon probleme c'est que j'ai gardé le pedalier de la golf II, et du coup j'ai du adapter mon pedale d'embrayage pour pouvoir y clipser le piston, mais le resulat n'est pa très fameux! Donc à la lecture de ce forum j'ai décidé de mettre un pédalier de corrado ou d'un g60!

Si je récapitule vos réponses: je n'ai qu'à changer le pédalier et je garde le reste (mais dans ce cas le freinage sera moyen)?

Niko(bzh)
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2009, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

jedla a écrit:
Merci les mecs!

Au fait j'ai fait pareil que niko, j'ai mis un ptit bocal que j'ai relié au petit tuyau! mais mon probleme c'est que j'ai gardé le pedalier de la golf II, et du coup j'ai du adapter mon pedale d'embrayage pour pouvoir y clipser le piston, mais le resulat n'est pa très fameux! Donc à la lecture de ce forum j'ai décidé de mettre un pédalier de corrado ou d'un g60!

Si je récapitule vos réponses: je n'ai qu'à changer le pédalier et je garde le reste (mais dans ce cas le freinage sera moyen)?

moi j'ai un pédalier de passat c'est les meme que coco et G60 =)
et pourquoi le freinage sera moyen si tu garde tout? moi j'ai le maitre cylindre d'origine avec étrier de VR6 huile neuve et sa freine déjà bien fort !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30  Suivante
Page 28 sur 30

Sauter vers: