Posté le: Samedi 16 Mai 2009, 01:20 Sujet du message:
sa donne trop envie de faire des meetings VW avec la masse de golf et autre VAG, ça fait quelque chose _________________ Golf '78 1.1 L
Jetta 2 1.3L
A3 8L TDI 130 @ 190 ch
Département: 04
Pays: france
Posté le: Samedi 16 Mai 2009, 11:59 Sujet du message:
c est clair que sa donne envie et c est surtous que du bonheur laisse tes coordonée si tu veux si sa te dit dessendre en fair une av nous sa sera av plaizir
Département: 82
Posté le: Samedi 16 Mai 2009, 19:52 Sujet du message:
Salut, ca m'intéresserai de savoir comment t'as fait pour mettre les clignos dans le bas de caisse de ta gti ?? Car je préfère largement voir ma one sans le pare-choc...Merci !! _________________
Posté le: Samedi 16 Mai 2009, 23:31 Sujet du message:
alos pour les cligno a l avant c est une lame de golf 2 16s dans la quelle j ai encastré les clignots d origine de la one puis je les aient collé avec du mastic trensparent et pour les coté j ai levé les fixation dparchok et j ai installé des clignots de berlingo citroen qui sont brencher sur les veilleus comme feux de gabari jte feré des tofs en gros plan demain
Posté le: Dimanche 17 Mai 2009, 10:36 Sujet du message:
sayé j ai trouve mes mano vdo si quelqu un peut me dir comment brancher selui de la pression d huile sa sré sympa pask des que je le branche il reste bloqué a 5bar
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : Précédente1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 13, 14, 15Suivante
Page 7 sur 15
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers