Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1] peinture extérieure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Carrosserie Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rico roule en gl
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 618
Ville: grenoble, l'endroit ou mm les eskimaux ont peur d'aller
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006, 05:06    Sujet du message: [Golf 1] peinture extérieure Répondre en citant

salut les far j aimerais savoir si quelqu un connait les prix pour une peinture exterieur pour une golf1, si c est mieux de l aprété avant de l amner chez le carossier ou de carément tous faire soit meme ponçage ,couche d apret, peinture, s il ya un bon carossierqui leve le doigt . merci happy
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolo3424
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 300
Ville: beziers
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006, 08:20    Sujet du message: peint Répondre en citant

salut, tout dépend si tu prend une peinture acrylique ou pas et de la qualité de celle ci.
pour le prix ça peut aller de 70 à 160 euros et peut etre plus.
tu peux faire tout toi meme si tu a un pistolet et un minimun de matos.
je suis en train de mettre ma one en peinture...
il faut 2kg de peinture à peu pret...
voila
a bientot happy

_________________
vds banquette arriere golf 1 50 euros + pc ar golf 2 g60.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rico roule en gl
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 618
Ville: grenoble, l'endroit ou mm les eskimaux ont peur d'aller
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

donc je pense que c est toi qui refait une gti blanche c est ça. ok ok mais qand tu dis de 70 a 160 eu, c est quand tu le fais toi meme non? et avec 2 kilos tu passes combien de couche? et de toute façon pour la voiture je veux un noir bien brillant donc je pense pas que ça soit avec l acrylique qu on peut faire ça donc, plus cher ?je pense
et pour le faire faire par un carossier pas d idée du prix?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf95330
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 305
Ville: domont
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006, 10:13    Sujet du message: peinture Répondre en citant

rico roule en gl a écrit:
donc je pense que c est toi qui refait une gti blanche c est ça. ok ok mais qand tu dis de 70 a 160 eu, c est quand tu le fais toi meme non? et avec 2 kilos tu passes combien de couche? et de toute façon pour la voiture je veux un noir bien brillant donc je pense pas que ça soit avec l acrylique qu on peut faire ça donc, plus cher ?je pense
et pour le faire faire par un carossier pas d idée du prix?


si tu fait faire sa par un carrossier sa depend si il a la carrosserie a retaper ou que la peinture si c que la peinture compte a peu pret entre 400et500€
et si tu le fait toi meme t en aura pour juste le prix de la peinture apres sa depend si c du brillant direct metalisé ou nacré
faut compter entre 50 et 65€le kilo
compte entout a peu pret 200€ta peinture
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolo3424
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 300
Ville: beziers
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006, 15:27    Sujet du message: rep Répondre en citant

oui de 70 à 170 euros c'est quand tu le fais toi meme.
si tu fais que la peinture chez le carrossier il faut bien sur que la voiture soit nickel.
c'est pour ça que moi vu que j'ai poncé mastiqué...etc je me suis dis autant continuer et la peindre...
c'est sur que par le carrossier tu auras un boulot de pro.2kg 2.5kg ça fait 2 à 3 couches mais tout dépend comment tu peins,avec quel pistolet, réglage,débit...il y a beaucoup de parametre.

moi je t'encourage à le faire toi meme si tu es sur de ton coup et si tu as un minimun d'expérience dans la peinture.

c'est sur que pour quelqu'un qui n'est pas bricoleur ou manuel ou tout simplement que ce genre de chose ne l'intéresse pas vaut mieux faire confiance aux profesionnel.

voila.

a bientot.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rico roule en gl
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 618
Ville: grenoble, l'endroit ou mm les eskimaux ont peur d'aller
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006, 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci mais moi jsuis bricoleur mais bon la peinture c est se que je fais le mieux les seul trucs q j ai repeinds c était des vélos volé ... knockedout non je rigole mais c est pas mon truc et j aurais peur de me louper. mais je vois bien ça pour le mois de novembre je pense de toute façon g pas envi qui est quelqu un d autre qui le fass et c est assé cher qand meme, en tous les cas merci pour les réponses. happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Carrosserie Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome