Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf6] Nouvelle jantes monté pages 35
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 34, 35, 36  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

robert fontaineyx64
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 21
Ville: deux acren
Département: 78
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 05 Mai 2009, 15:45    Sujet du message: reprogrammation Répondre en citant

sur le forum golf 6 j'ai touver programmation 550 euro a Alost mais il faut etre min 10 voitures que ils disent sur le forum
robert
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 05 Mai 2009, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Les 520€ c'est pour un prix de groupe, min 5 autos de nimporte quelle marque.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ludo7033
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 105
Ville: Cuesmes
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 05 Mai 2009, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Faites moi signe quand vous y allez je suis intéressé aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 05 Mai 2009, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Voila mon pédalier complet de gti est commender et payer, je les acheter sur ebay.de au prix de 123,99€ frais de port compris, j'ai avec cela les trois pédales + le repose pied le tout neuf bien sur, en Belgique rien que les trois pédales coûte 119,99€,de se fait j'ai presque le repose pied gratuit, l'achat est chez un cc allemand donc c'est bien de l'origine et pas du pirat, voila.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Murphy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Avr 2009
Messages: 72
Ville: Faimes
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 06 Mai 2009, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

lamoureux a écrit:
Je doit allez les voir un de c'est jour et si il sons belle et en bon état je les prend, après se n'est qu'une question de temp, quand il ne gèlera plus.


En tout cas très belle tes jantes et la voiture avec. Et franchement bien choisi.

Pour ma part je préfèrai prendre des jantes noir ou anthracite et j'ai opté pour du Borbet LV05

et je trouve cela joli enfin pour ma part j'aime bien le 19 aussi malgré que je suis en 17 mais je voulais que ca soit pas trop gros Smile

_________________
Seat Ibiza FR TDI 6L stage 2 Evo 2
Intercooler Ligne complete admission EGR OFF

Murphy Inside Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 06 Mai 2009, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour c'est compliment, tes jantes sons belle aussi ainsi que la voiture, moi il ne me manque plus que trois choses, des marches pied inox mais cela ne va pas tarde, un petit surbaissement et enfin une repro à 185cv et se sera tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Murphy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Avr 2009
Messages: 72
Ville: Faimes
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 07 Mai 2009, 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

lamoureux a écrit:
Merci pour c'est compliment, tes jantes sons belle aussi ainsi que la voiture, moi il ne me manque plus que trois choses, des marches pied inox mais cela ne va pas tarde, un petit surbaissement et enfin une repro à 185cv et se sera tout.


pour la reprog va chez Powerplus, ils sont top et super sympa le prix

voir ci-dessous Smile

http://www.power-plus.be/fr/index.html

ah moi c'est la reprog et oupsss faudrait ptetre que je photographie l'intérieur lol j'ai oublié de le faire Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludo7033
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 105
Ville: Cuesmes
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 07 Mai 2009, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

mstepnia a écrit:
lamoureux a écrit:
Merci pour c'est compliment, tes jantes sons belle aussi ainsi que la voiture, moi il ne me manque plus que trois choses, des marches pied inox mais cela ne va pas tarde, un petit surbaissement et enfin une repro à 185cv et se sera tout.


pour la reprog va chez Powerplus, ils sont top et super sympa le prix

voir ci-dessous Smile

http://www.power-plus.be/fr/index.html

ah moi c'est la reprog et oupsss faudrait ptetre que je photographie l'intérieur lol j'ai oublié de le faire Applause

J'ai regardé leurs tarifs ils sont quand même pas donné.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 08 Mai 2009, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, voila, le pedalier de la gti commender et payé lundi soir sur ebay.de, reçu un mail mercredi pour me dire que s'étais envoyé et vendredi matin je reçois le colis, tout est bien embaler et neuf, il y a même la facture des pièces ainsi qu'un plan de montage, si sa s'est pas génial le net, plus ka tout monté et voila, deux photos pour vous montré le produit av montage, je posterais quelque photos du montage aussi mais un peux plus tard.
Il y à un film plastique de protection sur le repose pied.
ImageImage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 10 Mai 2009, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Voia, c'est monté en +- 1 heure, le plus difficile est de pouvoir retirer la vis qui se trouve derrière le cache de la poignier d'ouverture du capot, pour bien faire il faus retirer la poignier et puis le cache vien tout seul et la vis est alors facile d'acces mais je ne suis pas arriver à enlever la poignier, si quelqu'un a déja enlever cette poignier qu'il me dit comment faire, se serai sympa, j'ai donc du chipoter un peux mais c'est tout à fais fesable tout de même, pour le reste c'est hyper simple, je n'ai pas su prendre de photos du montage parce que madame étais partit avec l'appareil, je suis satisfais du résultat, plus que les marche pied inox et le tour est jouer pour l'intérieur,
ImageImageImage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, j'ai trouver encore sur EBAY.DE une personne qui vendais 4 ressorts HR de -45mm neuf pour les Golf vi, il c'est tromper dans sons achat, j'ai remporter l'enchaire pour 120,84€, neuf il coute 249€, je pence donc avoir fais une bonne afaire puisque je les paye moitier du prix, je viend de les payés se matin, il n'y a plus ka attendre.

bonne journée à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ONGUY
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 130
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, tu as trouvé le bon plan.

Tu pourrais nous faire un tuto de la pose des ressorts.

En attendant les photos...

_________________
Golf VI 2.0 TDI Carat Edition Pack Sport Vancouver
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 77
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

impatient aussi de voir ta GOLF rabaissée car je compte en faire de même dés que j'ai la mienne. Je pensais un -40mm K&W via 4 ressorts cours. Mais j'aimerais d'abord voir si la golf est une auto disons "plâne" Bulgy eyes car je n'aime pas avoir une différence de hauteur av/arr comme j'avais avec mes ex A3 et A4. Elle va être top top ta Golf Wink

Moi j'attend la mienne ... et en attendant je rêve un peu Arf ... Patience
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

KW ne fais que du -30mm, tu dois prendre du HR -45mm ou bien receland qui fais du -50mm, se sons les seul qui fons autent, le reste ne fais que du -30mm, voila.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 77
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2009, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

et weitec ? ils doivent faire du -35mm non ?
Ca m'étonne que KW ne sorte pas un -40mm !
... -45 ca commence à faire beaucoup pour les amortos d'origine je trouve. surtout que je suis un assez gros rouleur... Enfin, j'attend de voir le résultat sur la tienne Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 9 sur 36

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome