Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[MK4] Pb avec vw help svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Carrosserie Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

KillerFoxx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Jan 2009
Messages: 63
Ville: La teste de buch
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Avril 2009, 21:05    Sujet du message: [MK4] Pb avec vw help svp Répondre en citant

Salut les golfistes !!

Je suis à la recherche d'une facture de feu arrière (non d'origine) de golf 4 datant de début mars ou plus récent.

Tout celà parce que les techniciens VW, après une intervention de leur carrosserie sur mon pare choc arrière, ont abimé mon optique arrière gauche.
Afin que je bénéficie d'un dédommagement, il faut que je fournisse une facture d'un nouvel optique afin qu'il me le rembourse.
Le soucis c'est que les optiques ne se vendent que par paire et celà me fait un trop gros trou dans le budget.
En gros ils veulent que je rachette la paire afin qu'il ne m'en rembourse qu'un super sympa VW !!

Voilà je suis un peu embêté par cette histoire et si quelqu'un possède une facture d'optique pas trop vieille je suis preneur.

Merci d'avance bonne continuation à tous !!

_________________
Golf 4 match tdi 100ch
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=59925
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Avril 2009, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

purée c'est vraiment pas de bol ton histoire j'esper que ca va s'arranger Wink
_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

KillerFoxx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Jan 2009
Messages: 63
Ville: La teste de buch
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Avril 2009, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère aussi ça fais déjà 3 mois que çà dure...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jéjé
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 266
Ville: Granville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Avril 2009, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est les techniciens de chez vw qui ont abimé l'optique et c'est toit qui doit montrer un facture????
Pourtant ils sont assurer en cas de casse.

_________________
golf boston 1.6l
corrado g60
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cpt.caveman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 55
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 13 Avril 2009, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne dois rien fournir

un garage qui prend en charge une voiture a obligation de résultat.

dans ton cas, tu leur as confié ta voiture et ils en sont responsables.

ils cassent, ils changent à leur frais ou ils font une déclaration à leur assureur.

j'imagine qu'ils ont une grosse franchise alors ils essayent de t'embobiner.

tu peux aussi interroger un expert automobile, ils sont souvent de bon conseil.

tiens nous au courant et surtout ne te laisse pas faire
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KillerFoxx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Jan 2009
Messages: 63
Ville: La teste de buch
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2009, 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est bien ce que je pensais... j'ai eu rdv avec le responsable du service après vente et le seul moyen de me faire rembourser mon feu arrière c'est que je le rachète et que je lui présente une facture. Sachant que se ne sont pas les feux d'origines, obligé d'acheter la pair.
Qui dois-je demander chez vw pour faire avancer l'affaire? Car là pour le coup c'est poing mort
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jéjé
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 266
Ville: Granville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2009, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

T'es feux sur ta golf c'est ceux d'origines ou des feux tunning. moi, je demanderai d'avoir les coordonnées de sont assurance et j'irai en parlé à la mienne.
Si c'est une concession vw, il se débrouille pour te retrouver un feu neuf ou dans le même état ou soit il te donne de l'argent pour le payer.
En plus, ils ont des prix sur les pièces donc ce n'est pas pour ce que cela va leur couter.
Sur tata kate, ils vendend le feu à part!!
Il n'est pas entrain de vouloir te baiser ton garagiste????
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KillerFoxx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Jan 2009
Messages: 63
Ville: La teste de buch
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2009, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le pb c'est que c'est des feux à led non d'origine.
Et le garagiste en question, c'est la grosse concession VW de Bordeaux (33).
Et ils me donneront l'argent pour acheter UN feu seulement si je leur présente la facture de ce nouveau feu... tarif neuf de la paire 140e (les moyens chère sur ebay)...
Donc bon sachant que j'ai déjà mis 100€ dedans ça m'ennuie encore sortir de l'argant par leur faute.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2009, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est faux tu n'a pas besoin d'une facture ils sont assurés pour ca !!
Ce serait trop facile si il ne devaient pas te rembourser sous prétexte que tu n'a pas de facture du feux il faut arreter les conneries la un peu !
prends contact avec ton assurance qui verra directement avec vw Wink

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jéjé
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 266
Ville: Granville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2009, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

+2 pou contacter ton assurance.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cpt.caveman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 55
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 15 Avril 2009, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

ton assureur ne peut intervenir que si tu as une garantie de protection juridique pour des litiges liés à ton automobile.

dans le cas contraire, je doute que tu obtiennes satisfaction car ils ont obligations de remettre ton véhicule dans l'état.

pour moi la meilleure solution c'est que tu achetes une paire de feux, ils t'en rembourse un et ils te font une remise sur ta facture de réparation comme ca tu recuperes tes billes

d'autres avis sont interessants

mais pour conclure, tu ne dois rien perdre ni débourser.

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jerem59133
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 18
Ville: camphin en carembault
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Avril 2009, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas chez eux et tu bouges pas de la tant qu'il ne t'on pas rembourser
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

denis67
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Fév 2009
Messages: 67
Ville: selestat
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Avril 2009, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vois le boss de la concession et je lui dit :

Soit dans une semaine, VOUS avez mon nouveau feux ; soit c'est association de consommateur et revue auto plus pour vous faire un peu de pub sur le non respect de la clientèle.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

portugal 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 877
Ville: louverné
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Avril 2009, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ca normal qu'il demande la facture car tu peux leur dire n'importe quel prix ci non.ca serai un d'origine il te l'aurai déjà changer la c'est juste qu'il ne veule pas te donner 200r alor qu'il en coute 100 (c'est un exemple)
même les assurance ne voudrons pas car il faut une facture aussi c'est comme pour les vole d'autoradio il faut la facture du poste pour ce faire remboursé les assurance sont au centime près depuis deja pas mal de temps et c'est de pire en pire .c'est pour ca qu'il faut garder toute les facture quand on achète des pièces encore + quand c'est pas de l'origine Wink bon courage pour trouvé une facture

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Carrosserie Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome