Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4] TDI 130 Comfortline SYDNEY
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Kalini
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 24
Ville: Nantes
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, voici les petites news des derniers mois:

- Achat et installation du pommeau de vitesse Style de la gamme R (R32) pour finir l'intérieur alu brossé:

- Installation des capteurs de radar de recul OEM sur la jupe de la golf match 2:

J'ai fabriqué les 2 faisceaux pour la centrale de recul, il me reste à tout brancher.

- Plaque blanche à l'arrière en plexyglass.

- Puis changement prévu prochainement du petit rétro passager par un rétro grand format (US) qui sera rabattable électriquement ( j'ai déjà le grand miroir bleuté et la coque. Je devrais avoir la partie support dans 2-3 semaines ).
Je m'occuperai aussi du coté conducteur après.

Voilà les news..


Dernière édition par Kalini le Jeudi 20 Décembre 2012, 14:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gyan
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 2
Ville: clermont
Département: 63
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Kalini
Les travaux effectués sont impréssionnants.

je Posséde une golf 115 tdi de 2001 et j ai installé des phares xenons 2003 (les derniers) comme toi .
J ai fait programmer le reglage auto des phares,mais vag me dit que se n est pas compatible avec mon boitier confort (les boitiés sont reconnus mais ne communiquent pas d aprés eux)

Vue tes connaissances peux tu m en dire un peu plus sur la procédure a suivre .

Merci d avance


Ps:les sondes sont installées et relié par un faisseau acheté a kufa
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

TDI40
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Aou 2007
Messages: 127
Ville: Saint-Sever
Département: 40
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008, 12:12    Sujet du message: RE Répondre en citant

Bienvenue à toi parmis nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kalini
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 24
Ville: Nantes
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

gyan a écrit:
Bonjour Kalini
Les travaux effectués sont impréssionnants.

je Posséde une golf 115 tdi de 2001 et j ai installé des phares xenons 2003 (les derniers) comme toi .
J ai fait programmer le reglage auto des phares,mais vag me dit que se n est pas compatible avec mon boitier confort (les boitiés sont reconnus mais ne communiquent pas d aprés eux)

Vue tes connaissances peux tu m en dire un peu plus sur la procédure a suivre .

Merci d avance


Ps:les sondes sont installées et relié par un faisseau acheté a kufa


Salut Gyan. Merci..
J'ai répondu à tes MP. Désolé, je n'avais pas vu que tu avais écris ici.;
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kalini
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 24
Ville: Nantes
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008, 15:01    Sujet du message: Re: RE Répondre en citant

TDI40 a écrit:
Bienvenue à toi parmis nous.


Salut TDI40.

Euh, ça fait + d'1 an et demi que je suis inscrit Laughing

Mais bon, je ne suis pas beaucoup présent .. Sad

Sinon, le radar de recul OEM est enfin branché..
Il marche impeccable.

Les prochains travaux seront le branchement des plafonniers avec capteurs Ultra-son pour l'alarme volumétrique OEM qui elle est déjà installée et branchée. (les capteurs sont positionnés et à moitié branché depuis plusieurs mois, mais je n'ai pas trop avancé.)
Image

Et l'installation des rétro extérieurs rabattables électriquement (avec rétro passager taille identique à celui coté conducteur).
J'ai déjà ce rétro passager complet (coque à peindre, + miroir bleuté + chassis rétro électrique, chauffant et rabattable électriquement):
Image

Donc, ceux qui recherchent quelques pièces, seront bientôt à vendre le rétro électrique et chauffant complet coté passager (coque couleur gris Argent + miroir bleuté + platine rétro), la platine du rétro coté conducteur (électrique et chauffant), ainsi que les 2 moteurs de vitres avant (pour les remplacer par les modèles gérant les butées du rabattement des rétros)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kalini
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 24
Ville: Nantes
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008, 11:47    Sujet du message: Re: RE Répondre en citant

Avancement dans le projet des rétro rabattables:

Celui coté conducteur est branché.

Le mois prochain, je m'occupe du rétro passager.

Liste des modifs et projets mise à jour en page 1 ..


Dernière édition par Kalini le Jeudi 20 Décembre 2012, 14:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LGeoffrey
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 3
Ville: Lille
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2009, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut kalini.
Je veut faire a peut pré pareil que toi c'est à dire rendre ma golf IV cab FULL OPTION! alors voila je voulai savoir ou tu as trouvé les retros rabatables electriquements et de la même taille en plus?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kalini
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 24
Ville: Nantes
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Mars 2009, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

LGeoffrey a écrit:
Salut kalini.
Je veut faire a peut pré pareil que toi c'est à dire rendre ma golf IV cab FULL OPTION! alors voila je voulai savoir ou tu as trouvé les retros rabatables electriquements et de la même taille en plus?


Salut

Pour les rétro rabattables électriquement, tu peux en trouver parfois sur ebay.de, mais d'une part, c'est assez rare, et d'autre part, trouver celui coté passager, de grande taille et rabattable électriquement, autant espérer gagner au loto Laughing

Du coup, je les ai acheté chez VW directement...

Il faudra aussi changer les moteurs des vitres, car ceux sont eux qui alimentent les rétros.. Il faudra une certaine réf..

Donc, les rétros rabattables fonctionnent à merveille.


Dernière édition par Kalini le Mercredi 16 Novembre 2011, 12:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sebgolf4
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 451
Ville: Marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2009, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

enorme tres belle vraiment j aurais voulu savoir si tu avais des lien pour les ampoules plafonnier et surtout pour les portes le seuil en alu merci de me repondre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kalini
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 24
Ville: Nantes
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2009, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

sebgolf4 a écrit:
enorme tres belle vraiment j aurais voulu savoir si tu avais des lien pour les ampoules plafonnier et surtout pour les portes le seuil en alu merci de me repondre


Salut Seb
Merci.

Pour les seuils de portes en alu, désolé, je n'ai aucun lien à te proposer.. Je ne me suis pas encore renseigné la-dessus..

Pour les ampoules de plafonnier, je les ai prises au Leclerc ou à Norauto, je ne sais plus.. Ce ne sont pas des Led, mais des ampoules type W5W Philips xénon. Elles éclairent bien + blanc que les ampoules W5W d'origine..

En fait, j'achète rarement pas correspondance.. J'achète le + souvent chez VW directement, ou alors, auprès d'autres membres de différents forums.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sebgolf4
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 451
Ville: Marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 02 Avril 2009, 16:06    Sujet du message: poignes Répondre en citant

bonjour

pourrais tu me dire ou as tu commander tes poignees et surtout est ce que tu sais comment demonter la vitres de compteur pour mettre des cerclages chromees est ce compliquéés merci de me repondre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rakata
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 260
Ville: Béziers
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 17 Avril 2009, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut kal

comme on ce retrouve...

j'espere que sa va bien et que les modif's vont couler a foizon Big grin

bye

franck.

_________________
Golf IV tdi 130 de RaK. :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=17904
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Kalini
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 24
Ville: Nantes
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 16 Mai 2009, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

sebgolf4 a écrit:
bonjour

pourrais tu me dire ou as tu commander tes poignees et surtout est ce que tu sais comment demonter la vitres de compteur pour mettre des cerclages chromees est ce compliquéés merci de me repondre


Salut et désolé pour le retard..

Les poignées, je les ai eu chez VW.

Et pour le compteur, non, c'est pas compliquer du tout.
il y a 2 vis qui retiennent le compteur, en dessous, derrière le cache "mou"

Une fois le compteur sorti et déranché (2 fiches), il faut l'ouvrir par l'arrière, en retirant ses vis..
Après, tout vient. Je ne saurais plus trop te décrire ensuite, mais tu devrais t'en sortir..




rakata a écrit:
salut kal

comme on ce retrouve...

j'espere que sa va bien et que les modif's vont couler a foizon Big grin

bye

franck.


Salut Salut
Tout va bien.. PAs très présent sur ce forum, mais effectivement, il y a eu de nouvelles modifs récemment..
Je mettrai de nouvelles photos prochainement..

Et toi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome