Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf3]plusieurs question | prepa projet KompressoR pour vr6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

juliano057
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 20
Ville: thionville
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Mars 2009, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

je sui a la recherche d info aussi pour la metre en mod compreseur Devil


preso le rotex est plus cher mai plus facil a metre comparé a l eaton

pour comencé je vais deja metre collecteur inox plus decat ensuit je m attaque au compreseur si j ai des info tkt jte tien o courent Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Samedi 28 Mars 2009, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deja tout ce qu'il me faut, un rotrex est bien mais c'est en fait un turbo a basse pression et peu fort niveau bar, le eaton sort 1.6 maxi

le rotrex 0.6 max

sinon je m'y attaque bientot
Revenir en haut

Padré
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 89
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2009, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Benthefrench a écrit:
Padré a écrit:
Waou enfin quelqu'un qui sait et qui nous apprend des chose mais une derniere question pour toi?
As tu fait la modif si oui met des photos et qu'est ce que sa donne???


Image

Image

Voila quelque une de mes préparations.

Et voila ma belle :

Image
Image


Jai tjrs utiliser des Vortech par contre.

Trés belle prepa et belle voiture aussi mais il m'en faut un!!!!!! Laughing
tu aurais des video de ce que sa donne au niveau sonnorité et biensur vitesse acceleration ect?
Je suis treés interessé par ce genre de prépa si tu veus rep en MP pour les tofs et les vidéo.

_________________
VR6 3500...4500...5000 VEUILLEZ ATTACHER VOS CEINTURE DÉCOLLAGE
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Benthefrench
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 55
Ville: El Dorado Hills
Département: 00
Pays: Etats-Unis

MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2009, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/M_FRt7mDZxU&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param>
_________________
Un Stéphanois en Californie.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Toretto
Invité







MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2009, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

deja vu vu et revue, ca serai plutot cool que tu nous aides quand a la facon de le monté le compresseur mec merci Wink

moi je ne veux pas de compresseur de ce genre rotrex ou vortech ce sont des compresseurs pour kéké, je prefere un bon vieux gros eaton
Revenir en haut

Padré
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 89
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2009, 13:05    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

Ce ne sont pas tes voitures qui sont e vidéo?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Padré
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 89
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2009, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

1stable a raison si quelqu'un pourrais nous aider en ce qui concerne le montage sa serai sympas.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2009, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement je recoit le eaton d'ici quelques jour, et je commence les patrons et l'installation, une fois tout bien réalisé je reviendrai.
Revenir en haut

Benthefrench
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 55
Ville: El Dorado Hills
Département: 00
Pays: Etats-Unis

MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2009, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

1stable a écrit:
moi je ne veux pas de compresseur de ce genre rotrex ou vortech ce sont des compresseurs pour kéké, je prefere un bon vieux gros eaton


Nimporte quoi, bah c'est bien met un eaton a 1,2 bar, et explose ton moteur sans la préparation qui va avec.

Pour ton info...mon Vortech pousse a 1,5bar... tout depant du reste du moteur.

Non ce ne sont pas mes vr mais jai travailler dans un garage de préparation pendant 4 ans en Californie.

Et je ne fais pas avec le eaton trop lourd et pas tres esthétique
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Toretto
Invité







MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2009, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Benthefrench a écrit:
1stable a écrit:
moi je ne veux pas de compresseur de ce genre rotrex ou vortech ce sont des compresseurs pour kéké, je prefere un bon vieux gros eaton


Nimporte quoi, bah c'est bien met un eaton a 1,2 bar, et explose ton moteur sans la préparation qui va avec.

Pour ton info...mon Vortech pousse a 1,5bar... tout depant du reste du moteur.

Non ce ne sont pas mes vr mais jai travailler dans un garage de préparation pendant 4 ans en Californie.

Et je ne fais pas avec le eaton trop lourd et pas tres esthétique


je n'ai jamais dit que je ne préparerai pas le reste, je ne parlais que du compresseur pour le moment.

ton vortech pousse a 1.5? j'aimerais bien voir ca lol, ils sont pas fait pour deja d'origine mais bon.

bref on voit bien la mentalité des gens, ca change pas quoi chacune pour sa gueule, moi mon joujou il est mieux que le tien etc...

ca fait pitié bref !!!
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2009, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

pour l instant tu parle beaucoup mais chez vortech il existe plusieur stages pour ta prepa dont un avec 1.5 bar sinon va sur les site americain tu auras tous ce que tu veu
a+
Revenir en haut

Benthefrench
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 55
Ville: El Dorado Hills
Département: 00
Pays: Etats-Unis

MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2009, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

rg a écrit:
pour l instant tu parle beaucoup mais chez vortech il existe plusieur stages pour ta prepa dont un avec 1.5 bar sinon va sur les site americain tu auras tous ce que tu veu
a+


Voila au moins quelqu'un qui ce renseigne avant de parler, merci. Je te signal que un S/C ca ce prépare comment un moteur...mais bon, apparemment tu en sais déjà pas mal sur le sujet

Et je pense pas mal aider sur ce forum quant je le peux. Mais bon, des fois je me demande si ça vaut la peine.

Et oui mes joujous sont mieux j'en suis sur ça par contre Loser

Je serrais ravie de aider qui que ce sois par MP par contre Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Toretto
Invité







MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2009, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

revenons donc a nos moutons après l'intervention de nos deux margoulins.

une fois donc les patrons réalisé et leur support je vous en ferai part ici.

je pense partir sur une base de support en alu de 5mm voir 10 avec resistance a la chaleur.
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2009, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

le margoulins sais de quoi il parle lui au moins petit rigolo
Revenir en haut

Toretto
Invité







MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2009, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

rg a écrit:
le margoulins sais de quoi il parle lui au moins petit rigolo


en tout cas tu sais manqué de respect ca c'est sure !!!

bref donc au lieu d'évité de pourrir le topic si tu veux me répondre tu le fais en mp idem si tu as un soucis avec moi !!!

bref merci de resté dans le sujet
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome