Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1] Branchement manomètres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

urbanaud43
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 114
Ville: le puy
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 28 Aout 2006, 08:06    Sujet du message: [Golf 1] Branchement manomètres Répondre en citant

Salut a tous

Question electrique : J'ai récupérer les manos que j'avais dans ma 205 gti (le nouveau proprio me les a rendus, il veut la mettre d origine et je l'avait achetée ainsi) drum donc je n'ai pas vu les branchements et je n'ai pas de shémas de montage. thinking POUR la golf, j'en a trouvés en anglais mais seulement pour la T° d'huile.
Pour l'amperemetre, pas de probleme de branchements (c'est le plus facile à brancher) SAUF pour la lumière du mano.
J'ai également un mano de T° d'huile, j'ai une sonde, je pense qu'elle correspond sinon, j'en chercherai une ou je me brancherai sur celle d'origine (il doit y en avoir une normalement) mais meme probleme, le branchement de l'éclairage.
Aussi un mano de pression d'huile ou je ne connai pas du tout les branchements .

Si vous aviez quelques petites photos pour m'aider, ce serait sympa.

Ps : Je voudrais que les lumières des manos s'allument avec les phares.

Merci d'avance!

_________________
Bora bk tdi 115 sport : pour ma femme
un vreuuuu de fou
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 154
Ville: Rillieux la pape (lyon)
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 29 Aout 2006, 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je pense que c'est le meme principe que le branchement de l'éclairage variable des autoradios!!En fait,sur chacun de tes manos tu dois avoir un fil qui correspond à l'éclairage et il suffit de les brancher sur un autre appareil qui s'éclaire quand tu allumes tes veilleuses style lumière allume cigare,éclairage tableau de bord,éclairage cendrier,commande de chauffage....Il te suffit d'installer une prise rapide style pince croco!!Espérant t'avoir aider! happy happy Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vinzouil
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 3581
Ville: Golfimap
Département: 00
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 29 Aout 2006, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, voici un site ou il explique le branchement des manos.
@+ happy

http://electricboy.free.fr/index.php?page=manometres
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

urbanaud43
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 114
Ville: le puy
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 31 Aout 2006, 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

C est super merci beaucoup les gars!!!

Par contre, je n ai pas de mano VDO (enfin si mais je les vends) car j ai récupérer ceux que j avais dans mon ancienne voiture et ils ont...pleins de fils, pour la T° d huile, y en a 5 mad2 et la, je pige plus, quand je les branches sur la veilleuse de l allume cigare, soit sa s allume mais a faible puissace, soit sa fait monter l aiguille.

En tous cas, merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome