Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Intérieur 3 portes dans une 5 portes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yan69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 58
Ville: meyzieu
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 25 Aout 2006, 11:53    Sujet du message: [Golf 3] Intérieur 3 portes dans une 5 portes Répondre en citant

salut a tous,

j'ai une golf 3 5 portes et o,n me propose un intérieur de 3 portes, les 2 sont des semi bacquets mais je voudrais juste changer un peut de couleur,

je voudrais justes savoir si la banquette arrière est la meme dans une 3 et une 5 portes pour ne pas avoir de modif a faire, je pense que les sièges avant sont les mêmes sauf que ceux de la 3 portes peuvent se soulever mais sa doit pas me déranger pour le montage,

j'aimerai savoir ce que vous en pensez,

pour les panneaux de portes arrières, vous savez si je peux me procurer les bons chez VW et a quel prix environ,

merci pour tout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 25 Aout 2006, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

D'apres moi çla banquette est la meme.

Pour les panneaux chez VW ca doit sans doute couter la peau du cul... kriz
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Bic la Rasouille
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 700
Ville: Plestin
Département: 22
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 26 Aout 2006, 04:50    Sujet du message: Répondre en citant

sièges + banquette... pas de soucis

panneaux... ce sont les 4 à changer (les portes avant sont plus courtes sur un 5 que sur un 3 portes !)

et comme le dis Kernel... chez VW, ça va te coûter 3x le prix d'un intérieur complet d'occase !!!

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 26 Aout 2006, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps prend lessieges et banquettes qui se montent eux et des panaux en 5 portes noir tu va en trouver facilement happy
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yan69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 58
Ville: meyzieu
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 27 Aout 2006, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ok mes panneaux a moi sont noirs je croi que je vais les garder parce que j'ai craqué je suis allé chez VW et ils m'ont annoncé la bagatelle de 123€ le panneau donc en effet sa fait un peut chero...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 27 Aout 2006, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ils sont pas tous noirs les pannaux?
sauf sur certaine edition je crois .....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yan69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 58
Ville: meyzieu
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Aout 2006, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

en fait moi d'origine j'ai un semi bacquet avec des panneaux noirs et je veux changer avec un autre semi bacquet mais tout bleu, sieges tableau de bord panneaux, moquettes, tout est bleu, mais finalement je vais juste poser les sieges et la banquette arrière bleue, le reste je le garde en noir

par contre je mettrai surement prochainement le tableau de bord avec les panneaux de portes la plage arrière bleu... et mes sieges actuels en vente
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yan69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 58
Ville: meyzieu
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 30 Aout 2006, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai compris pourquoi personne connaissait les panneaux bleus, j'ai vu dans certains messages un peu plus vieu que le tableau de bord et tous les plastiques en bleu c'est sorti qu'en allemagne et peut etre en belgique, moi je trouve ça tro classe sachant que ma golf est bleue nacrée (série match de 96 sortie en très peut d'exemplaires)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome