Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ Rominou34 ] Bonsoir à tous !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Rominou34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 41
Ville: BEZIERS
Département: 34
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 07 Janvier 2009, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors j'ia vu le tdi 110 de 1999 , super mauvais état , fermeture centralisée qui marche pas ...
Bref je laisse tombé ^^

par contre vendredi je vais vour la golf 4 tdi noir 3p 110 de 2003 ( d'après un copain sa serai un tdi 100 car le 110 de 2003 n"existe pas.. )

Comment je pourai le savoir si c'est le 110 ou 100 ? je sais que le 115 n'eest sorti que en boite 6 donc sa se repère très vite ^^

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

franck06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 131
Ville: tourette levens
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 07 Janvier 2009, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

j ai un doute mais je crois que ton pote a raison. essaye de voir sur l argus si ca existe des tdi 110 de 2003
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Rominou34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 41
Ville: BEZIERS
Département: 34
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 08 Janvier 2009, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

En effet d'après la centrale il n'y a que tdi 100 ...

Je contacterai le vendeur demain et j'apellerai aussi VW à Beziers pour qu'il me renseigne .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Pascal68
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 199
Ville: Rustenhart
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 08 Janvier 2009, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Rominou34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 41
Ville: BEZIERS
Département: 34
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 08 Janvier 2009, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pascal68 Smile

Bon j'ai toujours ce problème a reconnaitre une G4 tdi 110 d'une tdi 100 ?

Personne sait comment les différencié ? ( golf 4 tdi 110 de 2003 apparament... mais sa me tracasse ! )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

franck06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 131
Ville: tourette levens
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Janvier 2009, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

bon je t ai trouvez deux solution pour savoir! la premiere:demande le carnet plan d entretien au proprio.sur la premiere page du doit avoir la plaque constructeur de la voiture.dessus il y a toutes les caracteristiques de la voiture (code couleurs,options,puissance moteur) attention elle est inscrite un norme allemande.donc si c est une 100cv tu doit lire 74KW sinon si c est une 110cv tu doit lire 81KW.deuxieme solution au cas ou il na pas le carnet: ouvre le coffre,souleve la moquette et normalement sur le plancher du doit trouver cette plaque constructeur (identique a celle du carnet d entretien) c est un autocollant.dans ce cas toujours pareil, regarde la puissance en KW. si tu ne trouve pas la plaque dans le coffre cela veut dire que la voiture a subit un choc(assez important) et quil n ont pas remplacer la plaque constructeur(qui n est pas recuperable vu que c est un autocollant).voila j espere que j ai ete assez clair et si tu as d autres questions n hesite pas envoi moi un mp.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Rominou34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 41
Ville: BEZIERS
Département: 34
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 09 Janvier 2009, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

BOn j'ai demandé la photocopie de la carte grise de la G4 , il y a marqué 74 Kw donc c'est un Tdi 100 .

Je voit la voiture demain a midi , si c'est bon , je la lui prend samedi Drool

Quelques photos de la voiture malgré les intempéries avec la neige Money in mouth
( le vendeur va faire nettoyer la voiture chez un Car Washer intérieur extérieur )

Image

Image

Image


Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

franck06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 131
Ville: tourette levens
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 09 Janvier 2009, 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben c est cool! inspecte la de partout moteur,plancher arriere,bref fais gaffe quelle n est subit aucun choc important. Wink j espere pour toi que ce sera la bonne! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Rominou34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 41
Ville: BEZIERS
Département: 34
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 09 Janvier 2009, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

MErci franck06 pour ton soutiens !

Donc je l'ai vu a midi comme convenu , je l'ai bien regarder de partout ( l'étiquette de la roue de secours Wink )

Un peu déçu de l'intérieur qui n'est pas ausssi niquel que l'extérieur mais bon c'est tres correct !

C'est la finition Océane avec le marquage Océane sur le seuil de porte en alu ( le propriétaire a acheté la voiture en allemagne )

Il a pas encore passé le Ct, il le passe demain. MAis si le Ct est correct, je lui prend c'est sur Smile

Me tarde de l'avoir ! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

franck06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 131
Ville: tourette levens
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 09 Janvier 2009, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

ah voila une bonne nouvelle!!! je suis super content pour toi! reste plus qu un ct correct et te voila devenu un vrai golfiste! bon ta interet a mettre des photos pour que je puisse contempler ta jolie tuture! Big grin si ta d autres soucis n hesite pas! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Rominou34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 41
Ville: BEZIERS
Département: 34
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 11 Janvier 2009, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

LA voiture a une contre visite au ct car il y a une veilleuse et ampoule de phare a changé...

Il la repasse mardi matin donc je l'aurai mardi apres midi normalement .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

franck06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 131
Ville: tourette levens
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Janvier 2009, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

il craint le mec! il aurait pu le voir avant! Sad et sinon il dit quoi le ct ? rien a signaler? j espere que ca va le faire pour toi! j attend la bonne nouvelle! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Rominou34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 41
Ville: BEZIERS
Département: 34
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 12 Janvier 2009, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair il aurait pu vérifié avant !

Et le CT est vierge après donc sa va Smile

Demain matin il passe la contre visite et j'irai la chercher demain a 14h
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

franck06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 131
Ville: tourette levens
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Janvier 2009, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben c est cool tout ca ! met des photos que je puisse admirer tout ca! et encore felictation pour ton achat! Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

rakata
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 260
Ville: Béziers
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 13 Janvier 2009, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

bon sa y est il la enfin sa golf Iv

depuis le temps....

bon elle est passé entre mes mains et voila anti-car jacking activé et voyant de ceinture aussi Big grin

allé romain presente nous la dans ton post

à bientot...

_________________
Golf IV tdi 130 de RaK. :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=17904
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome