Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Porsche prend le contrôle de VAG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Hal66
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 147
Ville: Meulan
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 07 Janvier 2009, 20:20    Sujet du message: Porsche prend le contrôle de VAG Répondre en citant

News reçue ce jour, issu de la revue de presse quotidienne des constructeurs automobiles :

ALLEMAGNE


PORSCHE PREND LE CONTROLE DE VOLKSWAGEN
Porsche vient d'acquérir de nouvelles actions Volkswagen en vue de porter sa participation de 42,6 % à 50,76 %. Une fois qu'il détiendra plus de 50 % du capital de Volkswagen, Porsche sera alors contraint de lancer une offre sur Scania, dont le groupe de Wolfsbourg est l'actionnaire majoritaire. Toutefois, Porsche « ne porte pas un intérêt stratégique à Scania ni à l'achat de ses actions », signale un communiqué ; il ambitionne en revanche de porter sa participation dans le capital de Volkswagen à 75 %. (DER STANDARD, DAGENS INDUSTRI 5/1/09, WALL STREET JOURNAL, L'ECHO, ECHOS 6/1/09)

Cela faisait un moment que Porsche cherchait à devenir actionnaire majoritaire, c'est maintenant fait officielement.
Les marques Volkswagen, Volkswagen Nutzfarhzeuge (utilitaires), Bentley, Bugatti, Lamborghini, Seat, Skoda, Scania et Man deviendront de fait propriété du groupe Porsche. J'ignore si cela changera quelque chose dans la politique commerciale et industrielle de ces marques, mais avouez qu'il y a pire comme acquéreur...

_________________
Si tu ne participes pas à la solution,
C'est que tu es une partie du problème.
<anonyme>
MK3 1800 ABS 1992 *en cours de resto*
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 07 Janvier 2009, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui on aurai pue ce faire racheter par citroen Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

aurélien08
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 414
Ville: charleville mezieres
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 07 Janvier 2009, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

la boucle est bouclée. Big grin
_________________
Image Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sulfure
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 106
Ville: Clermont-Fd
Département: 63
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 07 Janvier 2009, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur qu'il y a pire comme acquéreur du coup on a un groupe de fou avec toute ces belles marques Smile
_________________
Image
http://www.golfiv.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Janvier 2009, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

golfboom91 a écrit:
bah oui on aurai pue ce faire racheter par citroen Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor


des suspention hidrolyque sur la golf 7 pourquoi pas Confused2









































mark4 je sort laugh laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Hal66
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 147
Ville: Meulan
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 08 Janvier 2009, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bah oui on aurai pue ce faire racheter par citroen


Ok, Citröen a méchamment merdé pendant quelques années niveau style.
N'empèche que (et là je risque de me faire lyncher...) pour en avoir possédé plusieurs, je suis en mesure d'affirmer que les modèles hydrauliques tel que la Xantia sont d'excellentes voitures passionantes à bricoler quand on s'intèresse un tant soit peu à la mécanique. Le nombre de solutions techniques uniques à la marque est tout simplement impressionant.
Dommage vraiment que ces véhicules bénéficie d'une image aussi ringarde (enfin moins depuis la nouvelle C5, cela n'engage que moi Big grin )

C'était ma minute de vieux con Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 08 Janvier 2009, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hal66 a écrit:
Citation:
bah oui on aurai pue ce faire racheter par citroen


Ok, Citröen a méchamment merdé pendant quelques années niveau style.
N'empèche que (et là je risque de me faire lyncher...) pour en avoir possédé plusieurs, je suis en mesure d'affirmer que les modèles hydrauliques tel que la Xantia sont d'excellentes voitures passionantes à bricoler quand on s'intèresse un tant soit peu à la mécanique. Le nombre de solutions techniques uniques à la marque est tout simplement impressionant.
Dommage vraiment que ces véhicules bénéficie d'une image aussi ringarde (enfin moins depuis la nouvelle C5, cela n'engage que moi Big grin )

C'était ma minute de vieux con Bye bye

La nouvelle c5 ressemble étrangement a une audi je trouve ...
J'ai eu l'occasion de monter dans une mercedes recemment, une amg v8, moteur quasi inaudible (perso ca m'a dégouté, un v8 doit se faire entendre !) mais quel tank, silence, confort, absolument géniale a ce niveau cette voiture ... Et il faut dire que les citroen a suspension hydro ne sont pas mal non plus niveau confort je trouve, ( les récentes), mais quand j'entends les problèmes sur les citroen, ca ne me donne pas envie d'en acheter une...

_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

aurélien08
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 414
Ville: charleville mezieres
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Janvier 2009, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

porsche et VW ont toujours été plus ou moins liés de toute façon.

c'est un retour aux source 70ans plus tard Big grin

et laisson les citroën a ceux qui en veulent Rolling on the floor

c'est vrai que leur systeme hydrolique est pas mal si l'on regarde le plan technique, les marque française essayent d'inover quand meme mais la qualité, le SAV etc.... ça suit pas.

rien ne vaut une allemande Big grin (maintenant je peut acheter une porsche il fait parti du groupe Rolling on the floor VW )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 08 Janvier 2009, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

aurélien08 a écrit:
porsche et VW ont toujours été plus ou moins liés de toute façon.

c'est un retour aux source 70ans plus tard Big grin

et laisson les citroën a ceux qui en veulent Rolling on the floor

c'est vrai que leur systeme hydrolique est pas mal si l'on regarde le plan technique, les marque française essayent d'inover quand meme mais la qualité, le SAV etc.... ça suit pas.

rien ne vaut une allemande Big grin (maintenant je peut acheter une porsche il fait parti du groupe Rolling on the floor VW )

Ou un semi scania très bientot normalement Rolling on the floor Rolling on the floor Big grin Rolling on the floor Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

aurélien08
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 414
Ville: charleville mezieres
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Janvier 2009, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

euh j'ai pa le permi pour le semi.

pour une 911 GT3 RS aucun probleme par contre Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 08 Janvier 2009, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

aurélien08 a écrit:
euh j'ai pa le permi pour le semi.

pour une 911 GT3 RS aucun probleme par contre Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor


Rien ne vaut une GT2 pour la puissance mais la TURBO est somptueuse Love struck Love struck Love struck

_________________
Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 09 Janvier 2009, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

aurélien08 a écrit:
euh j'ai pa le permi pour le semi.

pour une 911 GT3 RS aucun probleme par contre Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

Perso j'me vois plus au volant d'une veyron Mr. Green Mr. Green Mr. Green 'fin bon j'croisq ue sur toute une vie d'économies, sans manger boire ou autre j'arriverais même aps a me la payer Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

sulfure
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 106
Ville: Clermont-Fd
Département: 63
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 09 Janvier 2009, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

il te reste plus qu'a jouer au loto Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome