Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 1]GLs passer en diesel?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

liner2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 208
Ville: Pernant
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 08 Janvier 2009, 01:07    Sujet du message: [golf 1]GLs passer en diesel? Répondre en citant

Bonjour,j'ai trouver une one GLS de 80 sans rouille et j'aimerais savoir si je pouvai transfere mon moteur de 1.6 D de 82 car la caisse est hs.
C'est fesable sans trop de probleme ou sa risque d'etre galere?


Dernière édition par liner2 le Jeudi 08 Janvier 2009, 17:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

blackshadow
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 37
Ville: vierzon
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Janvier 2009, 05:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu remplace un moteur essence par un diesel ta voiture ne passera pas au controle car carte grise essence...
_________________
venez vous défouler ici:
http://blackshadow18.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Janvier 2009, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

liner2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 208
Ville: Pernant
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 08 Janvier 2009, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le pb de la carte grise ce n'est pas grave puisse que je garde la carte grise du diesel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zunrider
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Aou 2006
Messages: 57
Ville: Lens
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 08 Janvier 2009, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est un probléme, car en fait la carte grise que tu gardera du diesel ne correspondra plus au numéro de chassi ! Généralement ils ne regardent pas au CT mais dis jamais tu as un gros accident un jour et que ta caisse est expertisé...

Par contre je pense que tu as tout a fait le droit de mettre un moteur moins puissant et je pense que le Diesel est moins puissant que celui d'origine. Renseigne toi !

_________________
Golf 4 TDI 115
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

nitrobox61
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 3
Ville: argentan
Département: 61
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Février 2009, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

suffit de faire refrapper les numero tout en gardant les ancien sa passe au controle . pour se qui et des assurance par contre ......
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dam
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 77
Ville: St-Etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 25 Février 2009, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Question contrôle téchnique, j'avais demandé à un éxaminateur du contrôle technique, il m'avait dit que tu pouvais changer le moteur tant qu'il se prenait sur les supports d'origine et qu'il faisait la même puissance fiscale et même puissance mécanique que le moteur d'origine. Donc pour être dans la légalité c'est compromis je pense.

Elle fait qu'elle cylindrée ta golf1 GLS? Parce que le 1L1 et le 1L3 on le support coté distrib qui tient sur l'avant du compartiment moteur, alors que le diesel a le support coté distrib qui prend sur le passage de roue, il me semble que c'est pareil que les GTI 1L8 et 1L6, par contre pour le 1L5 essence je sais pas.

Bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome