Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] antenne electrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

germann powaaa
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 24
Ville: poitiers
Département: 86
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 28 Décembre 2008, 16:10    Sujet du message: [golf 2] antenne electrique Répondre en citant

Bonjour, j'ai monte en lieu et place une antenne electrique d'origine sur ma golf 2 cependant impossible de la faire fonctionner sur le vehicule.
Je m explique:

J'achete donc une antenne electrique monter d'origine sur une golf 2 , c'est une bosch qui exterieuremnt est en tres bon etat , elle est donc munie d'un fil d'antenne pour aller jusqu'a l'autoradio et 2 fils avec des cosses un noir et noir et blanc.
1er test sur une batterie fil noir sur le moins fil noir et blanc sur le + l'antenne monte en inversant les fils l'antenne redescent.
Je ne connaisais pas ce systeme.
UN pote me dit en branchant le noir sur une masse et le noir et blanc sur le fil pour antenne electrique de l'autoradio ca devrait fonctionner.
Pourquoi Pas ?
Donc montage sur la voiture mais rien n'y fait par contre l antenne siflle comme si le moteur etait alimenté et c'est tout.
Pouvez vous m'aidez , je ne vois pas comment elle se branche cette sacrée antenne .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

germann powaaa
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 24
Ville: poitiers
Département: 86
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

up je viens de voir le schema sur le site de yangra mais je ne comprend pas quelqu'un pourrait m expliquer comment c'est brancher a l origine
merci

yangra ton site est genial et toi aussi (mais ca on le savait deja)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Doofy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 63
Ville: Preigney
Département: 70
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 30 Décembre 2008, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
bizarre ton antenne moi j'avais monté une hirschmann
le câblage était une masse, 1+ et 1+ contact et bien sur le câble d'antenne
voici le schéma si ca peut aider Wink
Image Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

germann powaaa
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 24
Ville: poitiers
Département: 86
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 31 Décembre 2008, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tres gentil je vais voir si ca peut m'aider
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome