| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
funcup
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Dimanche 21 Décembre 2008, 19:48 Sujet du message: [golf2 gti] problème d'éclairage au tableau de bord |
|
|
bonsoir a tous je possède un golf 2 gti 8s de 87 et j'ai un soucis;
je vien crier au secours car j'ai comme qui dirait un gros problème celui ci étant que je n'ai plus d'éclairage a mon tableau de bord
pour vous situez j'ai changer avant de venir crier a l'aide: ampoule d'eclairage, bouton de phare avec la molette de reglage et le fusible
si quelqu'un savait m'eclairer la dessus il me sortirai d'un gros merdier
merci a tous et toutes funcup
Dernière édition par funcup le Dimanche 21 Décembre 2008, 20:48; édité 2 fois |
|
|
 |
polo.18
Golfiste acharné

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 21 Décembre 2008, 20:42 Sujet du message: |
|
|
 _________________ _MK2 gtd
_MK1 gtd
_SEAT LEON 3 |
|
|
 |
funcup
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Dimanche 28 Décembre 2008, 00:03 Sujet du message: probleme electrique |
|
|
ou si vous ne trouvez toujours pas est ce que quelqu'un aurrai le schéma electrique d'un RTA ou fais lui meme qui va du bouton en passant par le tableau de bord et allant jusqu'a l'eclairage du chauffage aussi
un grand merci a vous |
|
|
 |
kuroneko
Golfiste apprenti

Département: 95
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 21 Janvier 2009, 23:21 Sujet du message: |
|
|
Au pire, tu peux refaire ton propre éclairage, en démontant le compteur et en remplaçant tes ampoules par des leds ou un néon, dont tu tires les fils jusqu'au bouton de phare ou aux fils de l'éclairage de la commande de chauffage (avec des leds c'est mieux car ça consomme rien donc tu peux en mettre plusieurs ^^). Sinon, ton circuit imprimé amenant le jus aux ampoules est peut être cassé à un endroit, ou les fils en mauvais état sur le faisceau.
Pour ma soluce avec les leds, t'as un magasin en allemagne qui vend le lot de leds complet avec explication pour la pose, (www.BlauerTacho4u.de, leur site direct...). J'ai mis la complète bleu pour ma part (boutons, chauffage, cendrier et compteur +MFA) et ça rend vraiment sympa, ça fait un pur coup de jeune ^^ _________________ GOLF 2 GTI 91'
19pb22 334000km et toujours la santé! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|