Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf IV] Quels pneus choisir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Equipements / Options Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Tyler
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 10
Ville: sarrebourg
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 30 Novembre 2008, 17:08    Sujet du message: [Golf IV] Quels pneus choisir? Répondre en citant

Bonjour a tous!

J'ai besoin d'un petit renseignement avant de changer mes pneus.
J'ai une golf 4 tdi 90 et je compte changer mes pneus avant dans les jours qui viennent, (sachant que je compte pas prendre de pneus hiver).
J'ai donc des 195 65 15 (91V), pas complètement usés, mais bon, je préfère quand même changer pour l'hiver^^

Je pense les commander sur 123pneus (78€ le michelin E3A)
Simplement j'ai constaté qu'a l'arrière, j'ai des 91H.
Y a t'il une norme a respecter concernant cet indice (même au niveau de l'assurance peut être?)
La différence de prix est minime, mais je voudrais etre sur de faire le bon choix!

Merci d'avance pour vos conseils!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2008, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

l'indice marquer correspond a la vitesse max suporté par le pneu h pour 210 km/h et v pour 240km/h
tu dis que tu etait en h a l'avant et en v a l'arriere ?
Wink
de tout facon ca ne change pas grand chose sachant qu'il y a une marge sur les indice ca depend de comment tu roule Tongue Big grin

si du H etait monter ce que ca doit etre suffisant , tu peut toujour mettre du V quand meme si la difference est minime Wink

_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Tyler
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 10
Ville: sarrebourg
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 13 Décembre 2008, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les conseils Wink

Autre petite question, au même prix, j'ai le choix entre: e3a, energy saver, energy xv1 et pilot primacy.

Sachant que je me prend pas pour un pilote^^, je fais 60km par jour pour aller et retour du boulot et 300 par week end...
Je connais absolument pas les différences Confused2

TIens, ce site dis que la norme pour ma caisse, c'est tu T ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Equipements / Options Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome