Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Manque de compagnie] N'y a t'il que moi de levé ?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 1403, 1404, 1405 ... 1485, 1486, 1487  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

si on fait de la depression!!!! quand on voit un bon forum partir en cou...lle
mais ou sont parti les soirées de dingue avec vero,mika,sarah,cherleeder et tous les autres
ce forum par en sucette j ai l impression
de toutes facon comme plus rien n est obligatoire meme pas le faite de dire bonjour avant d entré
moi je plein nos bon modos qui fond du menage ,du menage,et encore du menage
tous ca parce que les mecs ne ce prennent plus la tete a lire trois ligne tous le monde s en fou!!!!!
resultat tous les bon s en vont ou crée de nouveau forum perso



j ai comme du degout en travers la gueule la!!!
si ca continu golfiste deviendra juste une usine d echange de pieces et de ventes de pieces
il ce fait rare d avoir des entraides entre passionné a part les dernier survivant auquelles je pense
voila j ai fini mon coup de gueule
bon week end a tous Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

tu te sens mieu mon lapin a presentmais ou sont matrix ginette et 2020 et j en oublie les trois quart
_________________
GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

David55 a écrit:
tu te sens mieu mon lapin a presentmais ou sont matrix ginette et 2020 et j en oublie les trois quart


c est net allez on vas recontacté tous ce beau monde et foutre le dahouaaaa comme autres fois rdv tous mercredi soir a partir de 20h tous ici
et on partira en delire comme au bon vieu temp pour une soiré
ce qui permetra de revoire des amies
et de s echangé des msn qu on as pas Wink

c est parti !!!!
a tous ceux qui veront ce mesage
merci de l envoyer a tous les ancien du forum parti
je vais les faire revenir pour une soiré au moin
et rien que pour foutre le bordel Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Voila pourquoi moi je déserte, tout a été dis plus haut
_________________
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi je viens s il y a du mode raf ON Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ted' a écrit:
Voila pourquoi moi je déserte, tout a été dis plus haut

merci teddy Wink vien mercredi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

golf rider a écrit:
si on fait de la depression!!!! quand on voit un bon forum partir en cou...lle
mais ou sont parti les soirées de dingue avec vero,mika,sarah,cherleeder et tous les autres
ce forum par en sucette j ai l impression
de toutes facon comme plus rien n est obligatoire meme pas le faite de dire bonjour avant d entré
moi je plein nos bon modos qui fond du menage ,du menage,et encore du menage
tous ca parce que les mecs ne ce prennent plus la tete a lire trois ligne tous le monde s en fou!!!!!
resultat tous les bon s en vont ou crée de nouveau forum perso



j ai comme du degout en travers la gueule la!!!
si ca continu golfiste deviendra juste une usine d echange de pieces et de ventes de pieces
il ce fait rare d avoir des entraides entre passionné a part les dernier survivant auquelles je pense
voila j ai fini mon coup de gueule
bon week end a tous Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

Et encore la plupart d ' entre vous n ' ont pas connu l ' été 2007 hein david ... la moi j ' ai eu les boules et encore plus mais a c ' est autre chose ...
Y ' a qu ' a regarder en arriere .
Ce n ' est et ça ne sera plus jamais comme avant ...
Avec les 3 david , seb , 2020 , sophie et les autres ...
Comme l' a dis ted : moi si je viens ici , c ' est pour passer le temps c' est tout ...

_________________
golf 3 vr6
audi a3 1,8T


Dernière édition par VR6 EDITION 1 le Vendredi 14 Novembre 2008, 13:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

alalalalallalalalala l ete 2007 une pure tuerie
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

David55 a écrit:
alalalalallalalalala l ete 2007 une pure tuerie

M' en parle pas mon pote ...
Seb va jetter un oeil au début de ce post , dans tronches des golfistes , le topic du hs et viens me dire ce que tu en penses ...


Dernière édition par VR6 EDITION 1 le Vendredi 14 Novembre 2008, 13:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

David55 a écrit:
tu te sens mieu mon lapin a presentmais ou sont matrix ginette et 2020 et j en oublie les trois quart

Rah putain mais trop bon !!!!
Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin ...Ce fut court mais intense Twisted Evil Mr. Green
PS : c ' est vrai comme tu dis Seb , depuis qqls temps y ' a de plus en plus de forums ... j ' ai comme la mauvaise impression qu ' il s ' agit d' un effet de mode ...
Quand j ' ai eu le net ( en 2004 ) y avait quasiment que golfoo comme forum vw ... la ils doit y ' en avoir facile une dizaine ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MAKANENN
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 3384
Ville: VIESLY
Département: 59
Pays: Nord

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tongue Big grin Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

bref personne ne veut passer une soiré mode raf rien que pour nous Confused2 Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VAHINEE
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 3293
Ville: chez moi
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les garçons !

oupsss suis à la bourre moi Tongue

Seb j'ai vu ton appel sur un autre forum, suis ok pour la soirée mode RAF avec vous et délirer comme au bon vieux temps (je suis même prete à ressortir le fouet Devil ) Rolling on the floor

Tu as parfaitement résumer la situation, ce forum n'est plus ce qu'il était c'est une évidence, voilà pourquoi je déserte aussi...
Kiss Kiss Kiss
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sofi
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 12983
Ville: VIESLY
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde, ca va?
_________________
Merci à tous pour la nounoutte....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

ca c est bon l ancienne equipe fouet et fessees au rendez vous ca va etre rock n roll mode raf party yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

2020 BUBUL MATRIX TEDOUNET plus les watmiles qui manquent VIENDER tous mercredy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 1403, 1404, 1405 ... 1485, 1486, 1487  Suivante
Page 1404 sur 1487

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome