Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Problème centralisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

GolfAddict7777
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Aou 2008
Messages: 27
Ville: Narbonne
Département: 11
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2008, 16:18    Sujet du message: [Golf 3] Problème centralisation Répondre en citant

Bonjour.
J'ai une Golf 3 3p (GTI 16s).
J'ai une petite télécommande avec 2 bouton,un pour fermer la voiture,et l'autre pour éteindre l'alarme si celle si ce met a sonner.
Le bouton pour fermer ou ouvrir la voiture éteint ou met l'alarme et en même temps contrôle le petit compresseur qui ferme ou ouvre la voiture.
Et depuis un moment,a la pression du bouton,seulement l'alarme agit a la pression de celui ci.
Donc la voiture reste fermé,ou ouverte.Assez pénible surtout que la trappe a essence fonctionne sur la centralisation :s
Obligé d'ouvrir a la old school Sad.(Avec une sardine de camping enrubannée de scotch isolant)
J'ai mit un nouveau poste,p-e que sa vient de la,car c'est arrivé un peu après.
Faut-il changé le compresseur?Ou alors un fil débranché?
Je n'en est absolument pas la moindre idée.

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 468
Ville: la batie neuve
Département: 05
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2008, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque tu ouvre avec ta clef ta centralisation marche ?
Est ce que tu entends le compresseur lorsque tu appuye sur le bouton !

_________________
Venez vous défoulez
http://tini05.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GolfAddict7777
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Aou 2008
Messages: 27
Ville: Narbonne
Département: 11
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2008, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Non même avec la clef la centralisation ne marche pas.
Puis je n'entend plus le compresseur.J'ai une autre Golf 3(que je vend),je vais essayer de prendre sont compresseur pour tester Smile.Je pense que sa vient du compresseur.
Mais combien coute un compresseur?Si il faut le changer
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2008, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

il y a deux modeles apparemment!une a 11 broches et une a 12 broches je crois! Confused2
ca se trouve en nombre en occaze pour 30€ max! Wink
est ce que tu n'aurais pas une fuite sinon?car tu dis que le clapet de la trappe s'ouvre et se ferme quand meme?peut etre que la pompe est en fin de vie et que seul le poumon de trappe arrive a reagir!

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

GolfAddict7777
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Aou 2008
Messages: 27
Ville: Narbonne
Département: 11
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2008, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le modèle a 11 broches,puis j'ai soufflé dans le tuyau et la trappe ce ferme,pas assez de souffle pour les portes,pourtant je fume pas :p.
Donc je pense que le compresseur est mort,simplement je ne sait pas pourquoi,il a cessé de fonctionner d'un jour a l'autre.
Je pense en trouver un dans une casse,les golf 3 ce n'est pas ce qui manque.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome