Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf1] faisceau abf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

17eg1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 158
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008, 18:26    Sujet du message: [golf1] faisceau abf Répondre en citant

bonsoir
qui aurait monté un faisceau d'abf sur une one?
J'ai un faisceau complet de 97 mais il y a l'immotronic,est il possible de le supprimer?
merçi par avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

17eg1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 158
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2008, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

personne n'a jamais eu le probleme?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

blackshadow
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 37
Ville: vierzon
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Octobre 2008, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut... Moi j'ai monter un abf dans un scirrocco et il a fallu que je monte l'immotronic avec... ( heureusement , j'avais une caisse complete avec les cles...)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

17eg1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 158
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Octobre 2008, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

et t'as pas eu de souçis de codage de clefs ou autres?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SteveG60cab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 536
Ville: Aujargues
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 25 Octobre 2008, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

L'immotronic se trouve dans le calculateur apparemment
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

17eg1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 158
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Octobre 2008, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

il semble oui,jai pas le schema ,il y a bien un boitier situé apres le transpondeur ce qui me laisse a penser qu'il y a possibilité de le virer.
Pour blackshadow qu'elle boite a tu monté?jai un boite de g2 16v mais je vais surement avoir un probleme avec le capteur de regime!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

blackshadow
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 37
Ville: vierzon
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Octobre 2008, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'immotronic g pas trouver comment le shunter j'ai donc pris le boitier marron avec la bague que j'ai fixer sur le tableau de bord ( ce qui me fais un tres bon antivol) pour demarrer je met la clé du moteur abf dans la bague et c'est parti!!!!

Pour la boite j'ai mis ma boite de golf gti avec le volant moteur et l'embrayage qui va avec et j'ai tout remonté ; par contre j'ai garder mon compteur de scirrocco et du coup le compte tours ne marche pas.... Mais quand j'ai fait ce montage je ne connaissai pas l'existence de ceci :http://cgi.ebay.de/Seilzug-Getriebehalter-Golf-1-Scirocco-G60-16V-Turbo-rs_W0QQitemZ290264280235QQcmdZViewItem?hash=item290264280235&_trkparms=72%3A1229%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14
Ce sont des support de fixations de boite qui permette de monter la boite d'origine ABF dans une golf 1.

PS: Je ne sais pas si le lien marche....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

17eg1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 158
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Octobre 2008, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

donc le captteur de regime n'est pas branché puisqu'il prend son signal sur le volant moteur de l'ABF.
et tu n'as pas de souçis de perte de puissance?
ps:le lien marche pas dommage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

blackshadow
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 37
Ville: vierzon
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Octobre 2008, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

le capteur de régime est la pour indiquer le regime moteur a ton compte tours uniquement donc pas de perte de puissance mas pas de compte tours non plus Crying . Par contre étant donné que le volant moteur de gti est beaucoup plus petit et énormément plus léger j'ai une accélération démoniaque Devil Devil . Pour le lien essaye de faire un copier coller dans la fenetre du haut car je ne sais pas comment mettre un lien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

actarus
Invité







MessagePosté le: Dimanche 26 Octobre 2008, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi tu n'a pas mis la bague de lecture sur ton neiman?

tu achete une clé avec immo (15€ chez vw) tu la fais tailler a l'identique de celle de ta one et tu remet le transpondeur de la 3 dans ta clé (ou tu reprogrammes l'immo dessus)
Revenir en haut

17eg1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 158
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Octobre 2008, 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

faut il passer chez vw obligatoirement pour reprogrammer la clef?
j'ai vu sur ebay qu'il vendait un cable de liaison pour brancher le boitier au pc ainsi qu'un lien pour telecharger une partie du soft vw pour acceder au info boitier et les modifier,par contre c'est en anglais,vous en pensez quoi?
http://cgi.ebay.fr/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360099443325
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome