Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf3] probleme de vitre electrique et de centralisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

DIEM013
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 3
Ville: Simiane collongue
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006, 17:26    Sujet du message: [golf3] probleme de vitre electrique et de centralisation Répondre en citant

Bonjours tous le monde voila j'ai des petits problemes avec mes vitres electrique de ma golf 3 et ma centralisation

tous d'abord les vitres electrique: j'ai ma vitre coté conduteur qui deconne de temps en temps c a dire que des fois je baisse ma vitre et impossible a la remonté j'attend un peu jusqu'a present pas longtemps et elle remonte comme si de rien n'etait o sinon elle essaye de remonter mais en dirais qu'elle tombe c trop bizzard.

ensuite en ce qui concerne la centralisation quand je met la clé il suffis de faire un peit tour pour actionner le moteur ben comme pour la vitre quelque fois j'suis obliger de tourné la clef a fond pour ouvrir ma portir et aujourd'hui j'ai pas pu rentrer dans la voiture meme en faisant ca puis dix minutes aprés ca marché c trop chelou

a mon avis ca pourai provenir de relais ou de faut contacts si vous pouvez m'aider je vous en pris j'en peut plus merci cordialement


Dernière édition par DIEM013 le Dimanche 30 Juillet 2006, 22:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ça vient de faux contacts ou d'usure du moteur de leve vitre et du contacteur de centralisation.

A ta place je les remplacerai

happy

PS: Ton titre n'est pas correct
Il manque [Golf 3] au début et le titre doit etre claire et précis.

Merci de corriger
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

DIEM013
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 3
Ville: Simiane collongue
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta reponsse et t conseil je vais faiire ca merci encore
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens moi au courant happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

j ai eu ce probleme pour ma vitre conducteur de ma mk3 !!!
c etait un fil de sectioné entre la porte et la caisse, dans le manchon en plastique !!!! j ai remis 2 cosses avec un fil plus longt, et voila le tour etait joué !!! happy

_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

DIEM013
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 3
Ville: Simiane collongue
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous ca y est j'ai trouver la panne ct en ffaite le fils de 2.5 mm² qui alimente le moteur de la vitre qui était sectionné justement dans le manchon en plastique entre la porte et la caisse . Je pense qu'avec les vibration les fils devait ce toucher c pour ca que ca marché quelque fois et depuis ma centralisaion remarche niquel je vous remerci pour tous c conseils cordialement "golf forever"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome