Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[00] BE - Rasso de Chimay 2008

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

easyridersvw
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 555
Ville: liege
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2008, 22:28    Sujet du message: [00] BE - Rasso de Chimay 2008 Répondre en citant

Voilà nous vous proposons un meeting dans la région de Chimay courant septembre, vous pouvez choisir la date que vous préférez dans le sondage.

Les modalités de la journée sont à suivre, je peux cependant vous dire que nous invitons plusieur forum et que toutes les marque de voitures allemandes seront acceptée puisque c'est le sens même de notre forum.

Donc forums invités: Golfiste, Chtivw, VAG, Deutch car, Bmw fanatics, le VW fans, me Golf3 et le Cabriolet de Fans.

Organisation le german cars passion

voici les 2 dates que je vous propose soit le 20 septembre soit le 27 septembre j'ai besoin de la date vers le 20 Aout merci pour l'organisation


Dernière édition par easyridersvw le Lundi 28 Juillet 2008, 22:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

easyridersvw
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 555
Ville: liege
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2008, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Voici des nouvelles pour l'après midi

De Chimay nous sommes à 19 kms du plus beau circuit de Karting de Belgique
Celui de Mariembourg. Je viens de leur envoyer un mail pour voir les prix d'une location de 2h de la piste uniquement pour nous

Voici le lien du karting

http://www.kartingdesfagnes.com/

j'attend vos avis


Et voici le restaurant pour midi que je vous propose

De la cuisine chinoise, c'est la cuisine la moin chère aujourd'hui

Voici le lien du restaurant

http://www.resto.be/ware/details.jsp?businessid=6519

J'attend vos avis



Bon Ben dernière nouvelle on vient de me proposer un pique nique je suis pas contre du tout que chaqu'un prenne ça bouffe et qu'on fasse ça autour de nos belle mais la seule chose qui me tracasse c'est le temps qu'il y aura

Qu'en pensez vous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

easyridersvw
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 555
Ville: liege
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà je viens de recevoir ce mail du karting

J'attend d'urgence vos réactions sur la tarification

L'option "tickets individuels" coûte 6 euros pour 5 tours et 15 euros pour 16 tours *.

Le samedi 20 septembre, entre 12h00 et 17h00, il n'y a aucune réservation.

Si vous venez entre ces heures nous vous donnerons un bonus de tours : 7 tours au lieu de 5 et 20 tours au lieu de 16.

Renvoyez moi un mail avec l'heure approximative de votre arrivée et j'inscris votre réservation dans mon agenda.

Comme nous avons 25 karts disponibles sur le circuit de location, pendant votre session vous serez quand même seuls sur le circuit !!!!

Bien à vous,
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

easyridersvw
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 555
Ville: liege
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 16 Aout 2008, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le rasso aura normalement lieu le 27-09 mais si il n'y a pas minimum 20 voitures je serai obligé d'annuler car grosse préparation pour pas grand monde n'est pas intéressante donc j'attend les inscriptions
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Aout 2008, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

attend coupin je vais en parler par chez moi mais la il sont tous en vacance Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
sinon moi je sais pas je suis surement de bapteme ce jour la ou la semaine d avant Confused2 Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

easyridersvw
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 555
Ville: liege
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 16 Aout 2008, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

ok non soucis Seb et merci de toute façon on se voit le 7 et pour le rasso de chimay pour la bouffe pas de soucis c'est un picnic c'est pour le karting qu'il me faut le plus vite possible les réponses Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

easyridersvw
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 555
Ville: liege
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 30 Aout 2008, 11:45    Sujet du message: Annulation Répondre en citant

Vloilà je viens de faire les comptes et nous ne somme que 12 voitures certaines, sachant que j'ai laissé une semaine de plus pour les inscriptions je suis donc dans l'obligation d'annuler le rasso de Chimay, j'en suis désolé mais vous devez comprendre que pour passer autant de temps dans une préparation il faut plus de monde.

Ce n'est que partie remise j'organiserai pour 2009 un rasso plus conséquent

A plus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FLORENT C.
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 764
Ville: CHARLEVILLE MEZIERES
Département: 08
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous annonce que le prochain rassemblement volkswagen (ardennais) aura lieu le dimanche 26 octobre 2008 à partir de 10h (nouvelle heure suite au décallage horaire de la veille) aux parcs des expositions de Charleville-Mézières.
Il y aura la possibilité de se restauré grâce à la friterie qui viendra sur place.

C’est entièrement gratuit.

Pour les amateurs de GPS,GUIDE MICHELIN, MAPPY…. Le parc des expositions se situe rue de la vieille meuse à Charleville-mézières.

Et biensure, si vous croisez des amateurs volkswagen, invitez les sans soucis.

Afin de ne pas avoir de problème pour trouver le jour même, prenez mon numéro de portable par sécurité.

06 . 88 . 88 . 34 . 92

PS : Pour plus d’infos sur cette journée, vwflo08@hotmail.fr

_________________
Corrado Oettinger
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=33203
Golf I GTI
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=32346
Golf IV TDI 130
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=34470
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome