Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[video] Ce qui pourrait nous arriver!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Les vidéos autres que VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vw57440
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 1567
Ville: algrange
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Aout 2008, 12:51    Sujet du message: [video] Ce qui pourrait nous arriver! Répondre en citant

tous comme moi vous êtes fous de votre forum préféré, mais imaginer qu'un jour l' ordinateur ou le site ne démarre pas et qu'on ce mettent dans ce même état..... Silly je pense qu'il à besoin de repos!!!
Enfin j'aime bien golfiste mais jamais je deviendrais comme ça! Big grin

http://fr.youtube.com/watch?v=9HuTBdi8j94&feature=related&session=JYMw3Q-ZCDJXwzAqwNNXQCehCGP75HoO0VkQ9quE9mxOowqOAKrS8GFodw_hyFYMbJo3R12XcSavu5zcBhBa4_h0F-IwwdsuKtxlAtGgmkEkDOIqr8GMMhlbPoJcf6R6CqgmrT_BptD02rELHyUaL0tKNUkVIMWEKq74c6KLZnlBFS0H5SIu1ANz3DBjS7EMjvGiD5zjp3up8l48C7160WXdOSsC5TK9QPgcQ6MpAFs3MspS_OrP87IUUTjvRED4RxSXJoRSBOV2S21-y2R6QAfvCG4TInei

_________________
corrado g60
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=54813
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

diester
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 358
Ville: cachan
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Aout 2008, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

rooooooo mais lol

j'ai un pote qui joue a WOW et quant le chargement dure plus de 2 minute il ce transforme dans le meme etat ôÔ

j'en connais qui aurront des ulcere avant lage mohahahahahaha
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vw57440
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 1567
Ville: algrange
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Aout 2008, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

par contre j'ai une autres vidéo mais c'est gore!
C'est campagne de pub je pense qui doit faire réagir contre l'alcool au volant! c'est malheureux pour la jeune fille!
âmes sensibles s'abstenir! devrait montrer ça aux jeunes et vieux qui pensent à se bourrer la gueules et prendre le volant ensuite!

http://fr.youtube.com/watch?v=zE2L4OhJ69w&feature=related

put... j'en ai mal au cœur pour elle!
J'ai fais quelques recherche sur ce drame du à l'alcool, Samedi 19 Septembre 1999, Etats-Unis

Jacqueline Saburido rentrait chez elle. Elle venait de passer une soirée avec des amis, elle en ramenait d'ailleurs quatre chez elle, et elle était sobre. Reggie Stephey rentrait lui aussi d'une soirée, sauf que lui avait bu et roulait à bord d'un 4X4, bien plus résistant que la voiture de Jacqueline. La vie est ainsi faite. Il roulait trop vite, elle était prudente, il était bourré, elle n'avait pas bu une seule goutte d'alcool, ils se sont percutés et la vie de Jacqueline a basculé.

Sous le coup de l'impact, sa voiture s'est embrasée, deux de ses amis sont morts sur le coup, deux autres ont pu être sauvés par les secours. Elle a eu 60% de son corps brûlé en moins de 45 secondes. Emmenée d'urgence à l'hôpital, et malgré la rapidité des médecins, elle a perdu ses deux oreilles, son nez, son œil gauche, ses cheveux et ses doigts ont du être amputés car ils avaient aussi brûlés.


Reggie Stephey, lui, n'a subi aucun dommage corporel, il s'en est sorti sans aucune égratignure. Inculpé de meurtre et de conduite sous l'emprise d'alcool, il a été condamné à 7 ans de prison en cure de désintoxication. Il sait qu'il a gâché la vie de Jacqueline.

Aujourd'hui, Jacqueline a subi près de 50 opérations reconstructrices et elle n'a pas fini d'en avoir. Elle peut désormais écrire, lire et répondre aux mails qu'elle reçoit et elle a repris ses études. Elle participe aussi à des campagnes de sécurité routière en sensibilisant les jeunes sur l'effet et les conséquence qu'ont l'alcool sur la conduite. Elle a pu aussi obtenir son diplôme d'anglais, ce qui lui permet de lire et d'écrire dans cette langue.

Afin de raconter son histoire, mais aussi de pouvoir payer tous les frais d'hôpital, les proches de Jacqueline ont monté un site web au titre tout équivoque : http://www.helpjacqui.com/home.htm.
Sur ce site, l'histoire de Jacqueline est racontée en intégralité, de même que les différentes actions qu'elle mène afin de faire baisser le nombre d'accidents de la route dûs à l'alcool.


Jacqueline est une femme forte, qui, malgré un accident de la route qui aurait dû la tuer, a, par une volonté de vivre hors du commun, réussi son pari. Elle entend mener une vie la plus normale possible. Elle rie, fais des blagues, travaille dur et se bat chaque jour pour que son quotidien ne soit pas si diffèrent du nôtre.

Alors, entre boire ou conduire, il n'y a qu'un choix possible. Celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas. Si vous êtes seul(e) en soirée et que vous êtes venu(e) en voiture, repartez à pied ou demandez à quelqu'un de sobre de vous ramener chez vous. L'histoire de Jacqueline n'est pas unique. Pour que des telles choses n'arrivent plus, prenez conscience que boire saoul peut briser votre vie.


C'est quand je lis et vois des images pareils que je me dis qui à des fois quand j'étais plus jeunes j'étais vraiment inconscient de boire et de prendre le volant!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

old school vw
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 1994
Ville: S'Arras Town
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 30 Aout 2008, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

le premier il est tarré le mec Surprise Surprise
la deuxieme j'avais déja vu mais c'est dégeulasse Sick

_________________
Image

2 jetta coupé TD =>1984 et 1991
1 caddy TD => 1986
1 jetta gl => 1981
1 golf Gtd => 1981
1 golf Gti => 1979
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Aout 2008, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

putain la vache la 2ieme fait reflechir Bulgy eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

le premier : je l enferme ou j y mets une balle(papa, sort la 300 !! Terrorist )

le deuxieme : Bulgy eyes je suis sur que le gars qui a fait ça n a rien ?!

Reggie Stephey, lui, n'a subi aucun dommage corporel, il s'en est sorti sans aucune égratignure

bah non...... enfoiré va !! Terrorist lui merite pas une balle, mais qu il lui arrive le meme truc qu a la jeune fille Terrorist Terrorist

_________________
golf VII TSI 125 Carat R-Line

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Gumball je suis dacor avec toi ... Une bonne dose de 4.5 dans le Q (oui sa fait mal plein de petit plomb de 4.5) cet plus cruelle que le 12 on peut lui en maitre plus il va souffrir Applause Applause Applause
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sartek a écrit:
Gumball je suis dacor avec toi ... Une bonne dose de 4.5 dans le Q (oui sa fait mal plein de petit plomb de 4.5) cet plus cruelle que le 12 on peut lui en maitre plus il va souffrir Applause Applause Applause

moi je voulais sortir la 300, plus radical, mais bon, si tu veut t amuser ok, ya pas de soucis Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Chicco
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 40
Ville: Pacé
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sa fait pas mal de petites *********** su la première vidéo!!!

En espérant que le forum ne bug pas comme ça un jour sinon, voilà dans quel état certains d'entre nous seront... Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Les vidéos autres que VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome