Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[polo86C] restauration et preparation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kickback
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 91
Ville: saint omer
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008, 14:12    Sujet du message: [polo86C] restauration et preparation Répondre en citant

Salut a tous ca fait un moment que je suis inscrit ici mais je n'ai aps encore mis bcp de mess.
Voila la semaine prochaine je v chercher une polo86C rouge 1.3i. voici le detail de ce que je v lui faire:
moteur:
joint de culasse, coussinets de bielles, bougies Iridium+gestion electronique pour la passer a 90cv, ligne directe, collecteur inox, admission,...

Carrosserie: kit carrosserie, feux angels eyes, vitres teintées, peinture noire et capot chromé,...

Chassis: combines filetes, BAR avant et arriere, disques rainurés perces et plaquettes EBC,...

Par la suite je lui greferai un VR6 turbo + certainement NOS
place au photo de la futur
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Petit.R
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 859
Ville: Charleville-Mézires
Département: 08
Pays: France.

MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Kit carrosserie, Angel Eyes, Capot Chromé. = Jacky.

Combinés fileté, j'espère que tu as le budget.. Mais ça c'est un bon investissement.

VR6T dans une Polo = Jacky..

Fait déjà une montage PY Turbo propre.. Un VR dans une Polo c'est simplement crée un cercueil roulant. Wink Et puis faut déjà réussir à le faire rentrer PROPREMENT..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kickback
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 91
Ville: saint omer
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

pour faire rentrer le VR6 dedans ca c'est pas un pb ca ne sera pas ma 1ere prep ca devrait aller ensuite pour ce qui est des kits combines filetes et autres c pas un soucis g plein de potes qui sont ds un club de VW ( surtout cow, combi, buggy, caddy) par chez moi et qui ont pas mal de bon prix sur les pieces
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

old school vw
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 1994
Ville: S'Arras Town
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Petit.R a écrit:
Kit carrosserie, Angel Eyes, Capot Chromé. = Jacky.

Combinés fileté, j'espère que tu as le budget.. Mais ça c'est un bon investissement.

VR6T dans une Polo = Jacky..

Fait déjà une montage PY Turbo propre.. Un VR dans une Polo c'est simplement crée un cercueil roulant. Wink Et puis faut déjà réussir à le faire rentrer PROPREMENT..


+1000000

_________________
Image

2 jetta coupé TD =>1984 et 1991
1 caddy TD => 1986
1 jetta gl => 1981
1 golf Gtd => 1981
1 golf Gti => 1979
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kickback
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 91
Ville: saint omer
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est g la polo mais soucis au demarrage j'ai change les bougies, le joint de culasse et la courroie de distri et maintenant elle tourne bizarre et calle!!
Changement de projet vu les pare choc qu'elle a sont pas vilain je les garde et je laisse tomber le kit carrosserie et je prevois juste un rabaissement ac jantes en 14. des que le moteur tourne je vous tiens au courant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome