Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Audi 80] b4 2.0i lpg 320000km!
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

g3bil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 570
Ville: Tizi-Ouzou
Département: 00
Pays: Algérie

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'set pas deux coliers qui te maintiendront tous ça en place, tu devra souder.
pour le ct ça concerne je pense la polution donc il faut garder son cata (reseigne toi là dessus), et pour la sonde lambda reste à vérifier Wink

_________________
boulot,métro,dodo...................et golf
Ma Golf: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=32326
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=32435
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fichris01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 166
Ville: Seraing
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

et acheter une ligne inox sa ferrais pas gagner un peut?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fichris01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 166
Ville: Seraing
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 01 Aout 2008, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

voila apres renseignement une ligne en inox (sans colecteur) sur ebay coute environ 500€ mais se n'est pas de marque...
je verrais bien par apres, quand elle sera passee au ct et que je roulerais avec.
jusque maintenant, j'aqi fait
distri, pompe a eau, thermostat, joint cache soupapes, vidange (huile 10W40 marly + bardahl B1), j'ai remis les tole de la face avant droite car un peut pliée, liquide de refroidissement, manchette de direction, filtre a air en coton, remplace le couvercle de filtre a air (filtre et "boite" a air identique que les golf 2 1300 lol),car il etait fissure, nettoyage du papillon a gaz, un traitement barbahl dans l'essence pour netoyer l'injecteur, monte un bonne autoradio, traitement bardahl direction assistée, et je pense que s'est tout
ce qui reste a faire:
tuyau de reniflard, netoyer le moteur et la caisse, repare le verroullage central, une manchette de cardan, une rotule de suspension, remplace le liquide de frein et graisser comme y faut les frein(grippe assez vite il parais) et peut etre remplace les o ring dans les etrier, et s'est a peut pres tout,

ce qui seras peut etre fait: rabaissement de 4cm, gente en 16'', ligne inox, percer les coter de la "boite" a air, calandre sans sigle avec logo audi sport, mettre a l'arriere sur le coffre le 2.0i Cool

j'ai deja pense a coler un autocolant sur le pc arriere, "j'ai Plus de 300000km, et je roule toujour!!!" lol
mais je ne le ferrais surement pas lol

et en plus maintenant, le siege conducteur a rendu l'ame il s'est dechiré Money in mouth Crying Shut mouth Dazed
donc si jamais quelqun a ça... merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fichris01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 166
Ville: Seraing
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 28 Aout 2008, 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

voila un nouvelle achat,
toute les rotule avant sauf biellette barre stab
dpnc suspention g+d et direction g+d
et aussi la manchette de cardans, et en demontant le roue, surprise des disque de frein qui non pas plus de 5000km Smile
photo a venir
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome