Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[59] rasso Inter-forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rendez-vous divers (tuning, rallyes...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fatcap
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 40
Ville: Solesmes
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Aout 2008, 17:26    Sujet du message: [59] rasso Inter-forum Répondre en citant

Afin de finir en beauté le mois d'Aout et de profiter des dernières chaleurs le forum Bistrot Valenciennois organise un Rasso "Inter-Forum" le vendredi 29 aout sur Valenciennes.

Si si, tu as bien lu, interessé alors ??? Ok bon alors passons a la descriptions du lieu dans ce cas.

Afin de faciliter l'acces pour tous et etre un peu a l'ecart nous avons retenu le "Parking de L'Incroyable à La Sentinelle" Pour vos recherche d'itinéraire c'est le parking commercial du Vignoble. Lieu convivial, facile d'acces, proche de l'autoroute, bref tout ce qu'il faut.

==> Plan <==

L'heure maintenant, et bien ca se déroulera a partir de 20h jusque bon vous semble.

Afin que ce rassemblement se passe dans les meilleurs conditions pour tout le monde je vous demanderai de bien vouloir respecter certaines règles telles que: On roule tranquille en arrivant et en repartant, pas de burn ... Enfin je pense que vous voyez de quoi je parle donc je vous fait confiance.

Allez voici 2 photos afin de montrer un peu le lieu (desolé j'ai retrouvé que cela)

Image

Image

En esperant sincérement vous voir nombreux Wink

cette annonce a eté posté sur :

* Bistrot lillois
* Passion - auto
* La team béthunoise
* Vw Ch'team
* Club Corrado France
* Team zone rouge 02
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rendez-vous divers (tuning, rallyes...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome