Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Découverte !] [Buggy, Golf2, Bus...] Pimp my ride

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les vidéos VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006, 20:12    Sujet du message: [Découverte !] [Buggy, Golf2, Bus...] Pimp my ride Répondre en citant

Enfin pour moi toujours, c'est une découverte ! knockedout
Que dis-je ! Une vraie révélation oui !!! laugh

Alors voilà, nos amis Américains, et plus près de nous les Anglais aussi ont une émission télévisée qui à grand coups de dollars (ou livres) permettent à un individu lambda de se faire restyler sa voiture sans débourser un rond. Biggrin Biggrin Biggrin

Point commun à tous les heureux élus : leurs véhicules sont de véritables ruines au départ, ce qui bien évidemment rend le show spectaculaire ! knockedout knockedout knockedout

Je vous propose un florilège, spécial VW bien sur, de cette émission hallucinante. Il faut le voir pour le croire...

Après, restera le débat sur le tuning. Perso, je demeure plutôt contre, mais le travail fantastique accompli mérite un sacré coup de chapeau qu'on aime le résultat final ou pas.

http://ericgill.dyndns.org/images/pimp/

_________________
Image

Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Scam
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 42
Ville: Villeneuve Loubet
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas tout neuf comme emission, mais le problème c'est que souvent c'est du "rafistolage", les voitures ne sont pas restaurées, mais juste embellies à grand renfort de mastic, de peinture qui claque et d'accessoires "bling bling"... :?

Dans le même genre, je préfère de loin le "Monster Garage" ou le patron (Jesse James, un vrai fan de VW à la base) à beaucoup plus de talent et ou les voitures sont entièrement reconstruites. Je pense par exemple à la split dragster aspect rouillé élaboré avec la crème des préparateurs VW des USA et qui finit sur une piste de drag avec un temps en dessous des 11sec au 400m ! Pas mal pour une caisse "trouvée" dans un marais...

Si je retrouve le lien de la vidéo du monster garage je le poste, tu verras la difference

++++++++++++++++++++++++

Ca y est, je l'ai retrouvé c'est la (par contre c'est un gros fichier...patience !) Biggrin

_________________
www.caddykulture.net
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Koubiack
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 479
Ville: Saint Maurice de Beynost
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux emissions sont vraiment différentes on ne peut pas les comparer je pense. Et chacune mérite d'être mise en avant car elle sont sympas. je les ai quasiments toutes vues ausi bien pimp my ride que monster garage et je peux vous dire que ça vaut le détour.

Pimp my ride c'est comme le dit Scam du maquillage de bagniole triée sur le volet car il faut que la base soit valable pour un bon résultat.
Mais l'avantage c'est que le propriétaire a une caisse sympa pour rouler avec tous les jours après l'émission.

alors que Monster Garage c'est vraiment de la conception de projets tous plus délirants les uns que les autres comme : la new beetle amphibie, la ford mustang tondeuse à gazon, la porsch ramasseuse de balle de golf ou en core l'indy car traçeuse de ligne sur la route et bien d'autre, il y en a entre 50 et 60 différent. Mais le travaille sur ces véhicule n'est pas soigné, les outils principaaux sont le chalumau la disqueuse et le marteau.
De plus ces véhicules ne servent qu'une fois pour l'émission et finissent dans le stock de pièces pour l'émission suivante.

_________________
---------------------------------------------------
La GOLFISTE attitude pour
de bonnes habitudes.
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

choco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 740
Ville: la ou ma caisse passe !!!!!!!!!
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j aime bien les deux

et il est vrai que les deux emissions sont completement differentes
Perso je suis fan de JESS JAMES et il est vrai que y quand meme une certain professionalisme dans ce qu il fait moi je dis respect sunglass sunglass

Pour pimp my ride c est plus du fun meme si les bases sont bien pourri le travaille est un truc de fou et le fric depencer impressionant Blackeye Blackeye mais je me demande en combien de temps il les font et combien de temps elles restent dans l etat remi au telespectateur Biggrin

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas encore Monster Garage, mais le téléchargement tourne, je vais découvrir ça ! laugh

Pour ce qui est de la durée de vie des caisses dans Pimp, très franchement, quand je vois ce qui rentre et ce qui sort, je me dis que de toute façon, le proprio ne perd pas au change ! knockedout

Si vous avez chopé n'importe laquelle de celles que j'ai mises sur mon site, il faut tout de même admettre que le point de départ n'aurait quasiment pas une chance au CT chez nous... laugh

Ok, c'est le gros délire et le budget permettrait certainement de financer une voiture neuve, mais perso j'adore ! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Scam a écrit:
Si je retrouve le lien de la vidéo du monster garage je le poste, tu verras la difference

++++++++++++++++++++++++

Ca y est, je l'ai retrouvé c'est la (par contre c'est un gros fichier...patience !) Biggrin


Bon, j'ai enfin trouvé le temps pour mater cette vidéo... knockedout

Effectivement, on semble plus chez les puristes, et la réalisation est méritoire quand on voit de quelle base on part ! La vache ! D'ailleurs c'est pas compliqué, il ne reste rien !!! knockedout knockedout knockedout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

jps
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 17
Ville: merten (57)
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi j adore les 2 Biggrin mais j ai une petite preference pour le monster garage parceque j aime bien travailler la ferraille Biggrin
le monster garage j ai adoré le merco pour handiqpé et que jesse a offert a un jeune paralysé suite a un accident de la route
pimp my ride des fois je me demandesi les gens le font pas expres de laisser leur caisse dans l etat ou on les voit parceque pour moi rouler dans une "epave" me derange legerement...par contre le delai pour realiser la caisse est d une semaine et vu le boulot et le nombre de bonhomme qui bosse dessus je trouve un peu moins impressionnant que le monster bien que le resultat final toujours de tres bon gout :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les vidéos VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome