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Astil
Golfiste expérimenté
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Posté le: Vendredi 11 Novembre 2005, 22:31 Sujet du message: |
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A zut, pas facile a trouver des pieces de TO non d'origine
Bonne continuation pour la renove _________________
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WOLFY13
Golfiste apprenti
Inscrit le: 10 Oct 2005
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Posté le: Vendredi 11 Novembre 2005, 23:26 Sujet du message: |
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oui com tu dis astil, surtout de cette marque _________________ MK3 GT TDI 110 AM 1996, 426 000km d'origine et une peche du tonnerre.
TDI = Turbo Diesel Increvable !!!!! |
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vr
Golfiste apprenti
Inscrit le: 09 Oct 2005
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Posté le: Lundi 14 Novembre 2005, 18:05 Sujet du message: |
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alors cet poulie qu est ce que ca donne? |
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WOLFY13
Golfiste apprenti
Inscrit le: 10 Oct 2005
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Posté le: Jeudi 17 Novembre 2005, 10:35 Sujet du message: |
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ca marche nickel apres avoir tarficouillé un peu, et rouler 400bornes, le moteur tourne bien, le turbal siffle et on le sent
franchement ce moteur sous les golf 1 et 2 ca devait envoyé a l'epoque
me reste toujours ce petit probleme de demarrage a froid ou le moteur tourne pas rond et ou il fume blanc. apres 1 minutes de ralenti acceleré, il tourne a 850/900trs donc nickel, ensuite la fumer c que a froid au ralenti, au bout de 5 min plus rien.
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vr
Golfiste apprenti
Inscrit le: 09 Oct 2005
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Posté le: Jeudi 17 Novembre 2005, 18:05 Sujet du message: |
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c est nickel tous ca y a plus qua résourdre le petit prob de mauvais ralenti . j ai vu que tu avait fait du néttoyage ( cache culbu cache distri )
sinon c est quoi l autre petite pièce qui est néttoyé |
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Astil
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 27 Oct 2005
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Posté le: Jeudi 17 Novembre 2005, 19:40 Sujet du message: |
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Good, ça avance |
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WOLFY13
Golfiste apprenti
Inscrit le: 10 Oct 2005
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Posté le: Jeudi 17 Novembre 2005, 21:17 Sujet du message: |
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yes ca avance
Vr : de kel autre piece parles tu? |
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vr
Golfiste apprenti
Inscrit le: 09 Oct 2005
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Posté le: Vendredi 18 Novembre 2005, 18:07 Sujet du message: |
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bein enfaite je suis pas sur mais le petit cache sur l injection je pense |
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WOLFY13
Golfiste apprenti
Inscrit le: 10 Oct 2005
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Posté le: Vendredi 18 Novembre 2005, 18:56 Sujet du message: |
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vr a écrit: | bein enfaite je suis pas sur mais le petit cache sur l injection je pense |
lol ah non ca j'y ai pas toucher, bah c'est propre d'origine le moteur est de 83 mais il n'a que dans les 150/180 000km donc en fin de rodage koi
pour le probleme de ralenti, apparement j'ai trouver.
j'ai tirer la petite tirette de demarrage a froid, g fai prechauffer, j'ai lancer le demarreur sans toucher l'accelerateur et la voiture est parti au quart de tour, et sans aucune fumée
donc j'ai reesayer ce matin, avant d'aller au taff a 4h00, il fesai 3° dehors donc il peler bien koi, et ben elle a demarrer au quart de tour, et pas un pet de fumer, je suis meme sorti pour regarder mon echappement tellement jy croyai pas. Meme pas un brin de gaz, niet! Maintenant je vais m'inquité kelle fume pas du tout
donc apparement il ne faut pas acceleré au demarrage ...
et pour le moment, 750 bornes effectuer et il me reste 1/4 du reservoir, c un chameau ce moteur |
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vr
Golfiste apprenti
Inscrit le: 09 Oct 2005
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Posté le: Vendredi 18 Novembre 2005, 20:15 Sujet du message: |
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la petit tirette ca s appèlerai pas un starter?
c est bon les mazoutes ca taite peux
tu comptes faire koi apres sur ta titine?
a+ |
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WOLFY13
Golfiste apprenti
Inscrit le: 10 Oct 2005
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Posté le: Samedi 19 Novembre 2005, 13:04 Sujet du message: |
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lol vr, le mot "starter" je le reserve plutot aux moteurs essences
bon pour les news, j'ai enlever les bas de caisses et les extensions d'ailes, pour lui redonner un coup de jeune "d'origine", je lui ai enlever les jantes cesam en 15 pour lui mettre du 14.
et perso, je la prefere deja comme ca
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vr
Golfiste apprenti
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Posté le: Samedi 19 Novembre 2005, 13:25 Sujet du message: |
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c est net ca fait plus propre comme ca
pour la tirette c est quand meme un type de starter ca sert a l encherire non? |
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WOLFY13
Golfiste apprenti
Inscrit le: 10 Oct 2005
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Posté le: Samedi 19 Novembre 2005, 13:29 Sujet du message: |
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ca dois encherir je pense, mais le regime moteur augmente vraiement peu, 100trs a tout cassé, mais ca fais tourner lem oteur vraiment nickel
la cet apreme, la belle passe au lavage, puis il va falloir que je m'attaque au cablage du poste et des hp, et installer l'antidemarage |
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vr
Golfiste apprenti
Inscrit le: 09 Oct 2005
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Posté le: Dimanche 20 Novembre 2005, 18:33 Sujet du message: |
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tu a réussi a cablé l anti démarage? |
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prepagolf
Golfiste acharné
Inscrit le: 25 Sep 2005
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Posté le: Dimanche 20 Novembre 2005, 18:36 Sujet du message: |
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en fait il ne s'agit pas de starter mais d'un surcaleur d'avance!
c'est en la tirant que l'avance a l'injection et augmentée permetant a ton moteur de mieux tourner a froid! _________________ Octavia 1Z Black ICI::!! |
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