Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3]Quel son ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008, 13:38    Sujet du message: [Golf 3]Quel son ? Répondre en citant

L'instal est pour une Golf 3 , en 3portes de 1997

#je pense partir avec une source Alpine 9882RI car il a le cable usb que je pense mettre dans le vide poche central (adieu les cd rayé )

http://www.alpine-electronics.fr/index.php?id=cde-9882ri
dommage qu'il soit gris , j'aurais preféré noir comme le tableau de bord.
vous en connaissez d'autre ??



#à l'avant j'ai un kit éclaté d'origine qui va pas mal (mac audio avec filtre)
>je peux avoir un kit eclaté JBL GTO 70watts rms


#à l'arriere dans les panneaux de portes j'ai les support de HP d'origine pour recevoir du 17cm(actuellement ils sont vides )

quels HP placé a l'arriere ??

Je ne veus rien sur la plage arriere , et pas de caisson dans le coffre
car je rabaisse fréquement la banquette pour charger du bazar.

#si il est necessaire de rajouter un ampli , j'aimerais qu'il soit placé verticalement a gauche dans le coffre a la place du support de cric.




pour ce qui est du cablage , que mettre ? ou l'acheter ?
du 2,5² ou du 4² ?
pour les connexions je soude à l'etain + gaine retrctable < celà fonctionne pour une instale audio ?

pour les HP avant dois je refaire le cablage depuis le poste ?
pour les HP arriere dois je faire passer le cablage seulement coté droit? (si par la suite je fais passer l'alim d'ampli a gauche)


les portes avant doivent etre isolé ? , j'ai juste un petit trou dans le panneau de porte pour faire passer les fils , je n'ai pas la grosse découpe.

derriere les panneaux arriere , il a un gros morceau de polistirene , qui ne touche pas le HP , il y a une petite plaque de gouderon collé a la carrosserie.. dois je en rajouter ?


je veus un son NET qui ne gressille pas


j'accepte volontier toutes critique pouvant faire avancer mon projet

je vous remercie d'avance Wink

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008, 15:52    Sujet du message: Re: [Golf 3]Quel son ? Répondre en citant

L'instal est pour une Golf 3 , en 3portes de 1997

je repond a tes question pour un son nickel de chez nickel j ai une grosse sono aussi mais moi j ai rien regler je l avais remonter a l arrache pour le vw days lol
niveau sono je pense etre assez calé pour t aider a faire le bon choix apres c est a toi de voir Wink

#je pense partir avec une source Alpine 9882RI car il a le cable usb que je pense mettre dans le vide poche central (adieu les cd rayé ) tu n aura jamis le meme sont qu avec des cd niveau qualité

http://www.alpine-electronics.fr/index.php?id=cde-9882ri
dommage qu'il soit gris , j'aurais preféré noir comme le tableau de bord.
vous en connaissez d'autre ??alpine super marque de tres bonne qualité rarement mieu a mon gout moi je tourne sur un panasonic de 4x55w :love: :love: :love:



#à l'avant j'ai un kit éclaté d'origine qui va pas mal (mac audio avec filtre)
>je peux avoir un kit eclaté JBL GTO 70watts rms
sans hésiter JBL toutes mon instal est en JBL :love: :love: :love:


#à l'arriere dans les panneaux de portes j'ai les support de HP d'origine pour recevoir du 17cm(actuellement ils sont vides )du 16cm tu aurai un meilleur son continu de prendre du JBL Rolling on the floor

quels HP placé a l'arriere ??

Je ne veus rien sur la plage arriere , et pas de caisson dans le coffre
car je rabaisse fréquement la banquette pour charger du bazar.je n ai pas de golf 3 donc je peut pas te dire s il il y a un emplacement comme dans les golf2 si oui alors un petit diam 10 ne te servira pas a grand chose mais c est un petit plus

#si il est necessaire de rajouter un ampli , j'aimerais qu'il soit placé verticalement a gauche dans le coffre a la place du support de cric.
+1 sur l amplis admeton que tu ai la meme chose que moi (kit eclater av jbl 135w je croit, et les gros eliptique de 170w rms je parle toujours rms c elle ci sont de meme puissance que les 16cm

donc avec tous ca j ai un ampli (je sais pas jbl c est le seul qui ne l est pas lol!!)
un coustique 2x80x rms ca marche tres bien et sont nickel



pour ce qui est du cablage , que mettre ? ou l'acheter ?
du 2,5² ou du 4² ?
4 c est mieu
pour les connexions je soude à l'etain + gaine retrctable < celà fonctionne pour une instale audio ?
nickel aussi mais des cosse ca suffi je pense
pour les HP avant dois je refaire le cablage depuis le poste ? a verifier si il sont en bonne etat
pour les HP arriere dois je faire passer le cablage seulement coté droit? (si par la suite je fais passer l'alim d'ampli a gauche)

oui c est toute a fait ca


les portes avant doivent etre isolé ? , j'ai juste un petit trou dans le panneau de porte pour faire passer les fils , je n'ai pas la grosse découpe.
refaire ce cerait mieu pas de fuite et ca ferai plus propre
derriere les panneaux arriere , il a un gros morceau de polistirene , qui ne touche pas le HP , il y a une petite plaque de gouderon collé a la carrosserie.. dois je en rajouter ? j en voit pas l utilité


je veus un son NET qui ne gressille pas


j'accepte volontier toutes critique pouvant faire avancer mon projet

je vous remercie d'avance Wink

jesper avoir repondu le mieu a ton exigence voila
sinon moi ma sono c est source panasonique 4x55w avec rca 2om ,kit eclaté jbl 13cm ,10cm jbl 2 voie ,eliptique (les grosse )170wampli coustique 2x80,ampli jbl GTQ 190 4x150rms bridger en 2x300 sur 2 sub de 38cm jbl 450w ou 300w je sais plus

a+ seb
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup pour toutes tes reponses toutes détaillées
par contre c'est quel panosonic que tu as ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008, 12:54    Sujet du message: Re: [Golf 3]Quel son ? Répondre en citant

le voila dsl pour la qualité de la photo
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut
il a le cable usb celui çi ?
moi je recherche un autoradio qui possede un cable usb , car meme avec un pochette a cd mes cd finissent toujours par se rayé.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Gino a écrit:
salut
il a le cable usb celui çi ?
moi je recherche un autoradio qui possede un cable usb , car meme avec un pochette a cd mes cd finissent toujours par se rayé.


moi pareil c est ce que je me disait tous a l heure avec ma femme chez leader price il en font a 39€
c est pour elle je precise mdr Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

mais c est carrement pas cher Wink

sinon rien ne te donnera jamais un meilleur son que les cd originaux (pas les graver et encore moin les mp3)
mais la difference est infime Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome