Département: 00
Pays: Belgique
Posté le: Mardi 17 Juin 2008, 20:36 Sujet du message:
old school vw a écrit:
non pour ma part non méme sans le kit j'acroche pas du tout, les jantes on ne peut pas plus comun.
Bha sans les extensions, ça faisait "rally" donc voilà ^^
Ouai je sais, mais sur Mk2 c'est pas si courant, puis même si on les voit partout, elle dechirent j'trouve Enfin, question de gout mnt
Posté le: Mardi 17 Juin 2008, 21:16 Sujet du message: golf 2
old school vw a écrit:
la golf II légo !!!!
genre les attaches capot rapide 6 sur le coffre hum hum en plus je parie 50euro que c'est des autocollantes meme sur mon ancienne de rallye y en avais que 2 et ca ne bougeait pas du tout
Département: 44
Pays: france
Posté le: Lundi 30 Juin 2008, 20:19 Sujet du message: Re: golf 2
funcup a écrit:
old school vw a écrit:
la golf II légo !!!!
genre les attaches capot rapide 6 sur le coffre hum hum en plus je parie 50euro que c'est des autocollantes meme sur mon ancienne de rallye y en avais que 2 et ca ne bougeait pas du tout
il a pas honte franchement presente sa et le gars est super content de son taf je suis sur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers