Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4] GTI 150 de aLx3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

aLx3
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 6
Ville: Bouzonville
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008, 21:03    Sujet du message: [Golf 4] GTI 150 de aLx3 Répondre en citant

Salut à tous,
Je vous présente ma golf IV GTI 150,année 1999, 105 000km

Image

Image

Image


Achetée il y a tout juste 5 jours, pour 5000€ a une personne qui voulait s'en débarasser vite fait.

Les amortisseurs ont moins de 3000km, le débitmetre est neuf, la courroie et les galets tendeurs ont moins de 5000km, tout comme la pompe à eau, le lève vitre conducteur a été changé par un renforcé.

Jamais accidentée, les entretients ont toujours étés effectués en temps et en heure.

Par contre bien sur, pour le prix elle n'est pas parfaite, il y a quelques petits défauts visible à l'interieur et à l'exterieur....

Le premier propriétaire ( c'est une troisième main) avait installé un support telephone et n'a pas eu d'autre idée que d percer des trous dans la console centrale....

Image

et sur le support droit qui est relié à la boite à gants

Image

Ainsi que les plastiques à certains endroits où l'espece de vernis commence à s'enlever

Image

C'est tout pour l'intérieur,pour l'exterieur, sur l'encadrement de la portière conducteur un impact, à mon avis l'ancien proprio a dû coincer la boucle de la ceinture et fermer la porte dessus

Image

Sur le pare-choc arrière en dessous de la baguette la peinture s'écaille

Image

Même avec ces petits défauts je ne pense pas avoir fait une mauvaise affaire

J'ai deja quelques modifications de prévues :

- Changer la console centrale et la boite à gants (180€ chez VW main d'oeuvre comprise)
- Faire changer l'antenne (elle est cassée et le joint a grillé au soleil, par contre là aucune idée du prix)
- Les feux que je fait immédiatement remplacer par les feux fumés d'origine ( je deteste ceux là)
- Un nettoyage des tissus beige des montants car avec le temps ils sont un peu sale ( auriez-vous des conseil pour ce nettoyage?)

Par la suite je compte egalement changer les jantes par des jantes VW en 17" car celles-ci sont completement mortes. Peut-être aussi une peinture des pare-choc et des portières pour corriger les défauts ( mon oncle est carrossier, je payerais uniquement le materiel)

Par contre qu'est-ce que je peux faire pour le vernis qui s'enlève? je n'ai pas envie de changer toute la coque autour du volant. J'ai penser à frotter à l'alcool pour le faire partir mais je ne sais pas trop ce que ça va donner après...

J'ai egalement constaté que lorsque j'ouvre la portière conducteur, le plafonnier ne s'allume pas tout comme le petit feux de position rouge situé dans la portière....

Voilà donc pour ma golf,c'est ma première Volkswagen et j'en suis très content Wink desolé d'avoir posté ces quelques questions Smile Shame
alex


Dernière édition par aLx3 le Lundi 21 Avril 2008, 23:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince2mtp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 1124
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bien belle golf que tu a là...heuresement que tu a changer les feux et les jantes car sinon c'était moyens...bon courage pour le reste des modifs Wink

sinon pour ta question sur le vernis dsl je ne peut pas t'aider Sad

_________________
Ex polo 1.4, polo GTI , GTI.
Maintenant Z4 3.0i

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MaxXx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 154
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

BIEN

t'as prevue des changements important par la suite ?

Si tu as l'intension de faire une futur Prepa c'est un moteur avec enormément de potenciel, le bloc resiste à 250 cv facille.
J'ai vue meme plus mais la c'est du super lourd

Les jantes faut grave castaud c'est pas mon style mais c'est pas laid

_________________
MAD MaAaxXx 8)

Golf IV .:R32 DSG n°007/200
Golf IV .:RGTI-TDI
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

aLx3
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 6
Ville: Bouzonville
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

dans l'immediat, je refait l'interieur, je change les feux ( reçus, je les installe demain) et je met des jantes Audi sline en 18"

Ceux là mais avec le logo volkswagen


Image

Par la suite j'avais pensé à la petite prépa ABT 193cv et après j'aviserais Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

aLx3
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 6
Ville: Bouzonville
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Petite mise à jour avec les feux fumés, j'en avais marre de ces feux blancs qui dénaturaient la voiture....

Image

Image

et comme il fait beau,une petite photo de l'interieur

Image

Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

aLx3
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 6
Ville: Bouzonville
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

De nouvelles photos avec les jantes toutes neuves WV EXOR STP et pneus Continental Sport Contact 2 en 225/45/17, l'antenne courte et une nouvelle clée Smile

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

J ai moi aussi ce vehicule? Superbe voiture n est ce pas? Par contre ton spoiler n est pas celui d un 150 dommage et moi j ai le cuire recaro en plus. Mais bon a mon avi tu ne sera pas decu de ce vehicule
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

J ai moi aussi ce vehicule? Superbe voiture n est ce pas? Par contre ton spoiler n est pas celui d un 150 dommage et moi j ai le cuire recaro en plus. Mais bon a mon avi tu ne sera pas decu de ce vehicule
Revenir en haut

g3bil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 570
Ville: Tizi-Ouzou
Département: 00
Pays: Algérie

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais ses siège tissus sont beaucoup plus beaux que le cuire ricaro surtou qu'il se fatigue trés vit le cuir avec les éspèces de rides et engelure qui caractèrisent les sièges en peau.

sinon grande différence avec les nouvelles jantes, t'a changé d'avis pour les 18" sline??

_________________
boulot,métro,dodo...................et golf
Ma Golf: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=32326
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=32435
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

aLx3
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 6
Ville: Bouzonville
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008, 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

oui, j'ai eu l'occasion de récuperer les jantes neuves EXOR STP en 17" avec les 4 pneus neufs montés équilibrés,ecrous antivol et cache ecrou pour 700€ et avec en prime la facture VW. J'ai sauté sur l'occasion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

g3bil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 570
Ville: Tizi-Ouzou
Département: 00
Pays: Algérie

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

aLx3 a écrit:
oui, j'ai eu l'occasion de récuperer les jantes neuves EXOR STP en 17" avec les 4 pneus neufs montés équilibrés,ecrous antivol et cache ecrou pour 700€ et avec en prime la facture VW. J'ai sauté sur l'occasion


ah d'accord, super ,c mieux en tous cas que le 18" c sûr! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome