Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Manque de compagnie] N'y a t'il que moi de levé ?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 1306, 1307, 1308 ... 1485, 1486, 1487  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

MissR32
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 503
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

viperone_001 a écrit:
MissR32 a écrit:
seb_du_08 a écrit:
MissR32 a écrit:
seb_du_08 a écrit:
MissR32 a écrit:
Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

Je serais bien resté au VW day's moi, faisait beau au moins!

+1 ca me manque deja on y prend vite gout surtous que cetait mon premier


je ne toublierai jamis mon vw days 2008 Crying Crying Crying Crying Crying Crying

ca y c est le cracage Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor



Crying Crying Crying Crying craquage!
1er VW Day's aussi et il tarde déjà l'année prochaine! Applause Applause Applause


ho que oui je vais meme essayer d en refaire un dans l anné je vais surement allez au vwmans avec davidgti8s nounours jf et plein d autre :love: :love: :love: :love: c est fin aout je crois Wink


Pour moi ça sera celui de Fontet (33) comme l'an passé, c'est début septembre

gni, ca veut dire que Seb non plus fait pas le vw even mans Surprise
Pinaise, quand est-ce que j'le rencontrerai enfin ???
le méchant diablotin Mr. Green


Tu parlé de SebR32 nan? Je pense pas qu'on vienne au Mans, j'aimerais bien, je vais essayer de le motiver mais c'est loin pour nous Neutral Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

easyridersvw
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 555
Ville: liege
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

MissR32 a écrit:
salut les golfistes, je ne connais même pas le score de hier, j'ai arrêté de regarder le match tant l'arbitrage m'a agacé et mon père qui arrêté pas de gueulé, il m'a détruit les oreilles Hypnotized


oui c'est vrai arbitrage limite mais aucune envie des joueurs et Domenek n'est pas un entraîneur pour moi que d'erreures stratégiques Worried Worried
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MissR32
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 503
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

easyridersvw a écrit:
oui c'est vrai arbitrage limite mais aucune envie des joueurs et Domenek n'est pas un entraîneur pour moi que d'erreures stratégiques Worried Worried


Voilà ce tout ce qui me fait pencher vers le rugby Bulgy eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

easyridersvw
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 555
Ville: liege
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un beau sport aussi mais ici en Belgique il est méconnu donc perso je n'ai que très peu d'attirance pour lui .

Mais en France c'est vrai qu'il a son public
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mary
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 193
Ville: CHARLEVILLE MEZIERES
Département: 08
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour la compagnie,vous allez bien ce maztin par ce beau soleil Cool Cool Cool Cool Cool Cool
_________________
VW un jour, VW toujours
GOLF IV 130 4MOTION
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MissR32
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 503
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sûr, moi au sud de la france, il est + que connu! Tongue Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

easyridersvw a écrit:
MissR32 a écrit:
salut les golfistes, je ne connais même pas le score de hier, j'ai arrêté de regarder le match tant l'arbitrage m'a agacé et mon père qui arrêté pas de gueulé, il m'a détruit les oreilles Hypnotized


oui c'est vrai arbitrage limite mais aucune envie des joueurs et Domenek n'est pas un entraîneur pour moi que d'erreures stratégiques Worried Worried


+1 quand on est en train de perdre et qu on est a 10 c est soit on fait comme domeneque (on sort naseri pour metre un defenseur ) soit on a rien a perdre et on joue a trois attaquant et on prend des risque quitte a prendre une branllé faut y allez a fond moi ils mont super decu voila
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MissR32
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 503
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bulgy eyes Oh les copains, suis déjà jeune golfiste! Party Party Party Party Party

Et sinon pour l'arbitrage, vu comment j'entendais le paternel crier ça devait pas être terrible Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

easyridersvw
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 555
Ville: liege
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que l'entraîneur vit ses dernières heures a la tête de l'èquipe enfin j'esper pour votre èquipe qui a de gros talents
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sofi
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 12983
Ville: VIESLY
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Wink
_________________
Merci à tous pour la nounoutte....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

sofi a écrit:
bonjour Wink


coucou sofi ca va depuis dimanche Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

salut sofi, salut seb Laughing Laughing Laughing Laughing

la forme ?????
tes pneus tiennent le coup seb ??? Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

_________________
golf VII TSI 125 Carat R-Line

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

gumball a écrit:
salut sofi, salut seb Laughing Laughing Laughing Laughing

la forme ?????
tes pneus tiennent le coup seb ??? Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

salut coupin oui ca a tenu le coup j usqu a la maison puis j ai remis mes super roue de secours e,n 17p Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

seb_du_08 a écrit:
gumball a écrit:
salut sofi, salut seb Laughing Laughing Laughing Laughing

la forme ?????
tes pneus tiennent le coup seb ??? Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

salut coupin oui ca a tenu le coup j usqu a la maison puis j ai remis mes super roue de secours e,n 17p Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
ta eu de la chance quand meme !!! t avais bouffé le temoin d usure Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

gumball a écrit:
seb_du_08 a écrit:
gumball a écrit:
salut sofi, salut seb Laughing Laughing Laughing Laughing

la forme ?????
tes pneus tiennent le coup seb ??? Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

salut coupin oui ca a tenu le coup j usqu a la maison puis j ai remis mes super roue de secours e,n 17p Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
ta eu de la chance quand meme !!! t avais bouffé le temoin d usure Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor


c est claire que la j ai un peut abuser Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor cetait pour la bonne cause ta vu la video???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 1306, 1307, 1308 ... 1485, 1486, 1487  Suivante
Page 1307 sur 1487

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome