Département: 69
Pays: france
Posté le: Samedi 24 Mai 2008, 19:47 Sujet du message:
Super ce projet,hum hum les BBS
Un vr6 dans une golf II,ca marche déja d'enfer et la tenue de route est plus que raisonnable mais dans une golf 1,c'est autre chose mais les sensations doivent etre térribles
Evalu bien le comportement du véhicule avant d'avoir le pied trop lourd
Posté le: Dimanche 25 Mai 2008, 22:14 Sujet du message: to killer
salut a toi tu fe un taf terible je la kif trop ta one et j'ais une question c quoi ta calendre j'en et une comme celle la et moi je narive pas a la metre pourer tu me dire quelle marque et la tienne et quel type stp merci et tres tres bonne continuation _________________ only swap
Département: 77
Pays: DES BETTERAVES
Posté le: Lundi 26 Mai 2008, 10:35 Sujet du message: RS
Si il y a un modèle de jantes pour une G1 ou G2 c'est bien les RS
En tout cas bien sympa cette one esthétiquement mais le son du VR doit être encore plus terrible !!! _________________ 1983 Mk1 Rabbit GTI 1800 Le Frelon Vert
Posté le: Lundi 26 Mai 2008, 11:23 Sujet du message: Re: RS
mk1jet a écrit:
Si il y a un modèle de jantes pour une G1 ou G2 c'est bien les RS
En tout cas bien sympa cette one esthétiquement mais le son du VR doit être encore plus terrible !!!
Département: 95
Pays: france
Posté le: Lundi 26 Mai 2008, 18:21 Sujet du message: Re: to killer
killer a écrit:
salut a toi tu fe un taf terible je la kif trop ta one et j'ais une question c quoi ta calendre j'en et une comme celle la et moi je narive pas a la metre pourer tu me dire quelle marque et la tienne et quel type stp merci et tres tres bonne continuation
le frero a un probleme avec son pc , pour la calandre tu doit en avoir une de golf deux , sinon c une calandre golf 1 achetée chez mecatechnic.com 99€
Département: 00
Pays: la ou il ya rien
Posté le: Jeudi 29 Mai 2008, 19:53 Sujet du message:
salut les pros
il y a 1an que je roule avec 2l 16v turbo dans mk1 cab seulement 5 psi car je n ai pas encore le wideband aucune vr6 ne peut marcher autant que moi même les gros calibres muscler américain je les colle dans le parchoc alors je te conseillerais plus ton 2l 16vG ou bien un turbo et l'avantage tu es plus léger que la VR6.
bonne chance dans ton projet _________________ i mk1 et T.KO
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 2 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers