Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf III ] Instalation d'un compte tour ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

CrW
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2
Ville: Corbara
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008, 17:58    Sujet du message: [Golf III ] Instalation d'un compte tour ? Répondre en citant

Bonsoir

Donc voilà dans quelques jours je vais avoir une golf III 1.8 S de fin 93 donc avec un cadran horloge tout moche.

Ma question est cette voiture est elle près cablé pour recevoir un compte tour de type " mano " ?

Et cette manip est elle assez facile ?

Merci Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 468
Ville: la batie neuve
Département: 05
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, sur la golf 3 essence je ne sais pas mais moi j'ai une golf 3 td et oui c'est precabler pour mettre un compteur avec un compte tour a la place de l'horloge, il y a juste un fil qui est debrancher et qu'il faut raccorder au bon endroit, des que tu as la voiture dit le moi je te dirait ou regarder pour savoir si tu as ce fil !!
Mais tu compte mettre un autre compteur ou juste rajouter un mano ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est hyper simple car deja precable!il suffit juste de remplacer le compteur avec un autre equipe du compte tour! Wink
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

CrW
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2
Ville: Corbara
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Non je compte garder mon compteur et ajouter un compte tour mano

Donc avec se dispositif le près cablage marche toujours ? Ou c'est plus compliqué ?

Et au pire si c'est trop compliqué combien coute un compteur complet ? ( à peu près ^^ )

Et comment fait on pour le total kilometrique ? car ce ne sera pas le même !

Désolé de poser temps de questions mais je n'y connais rien en compteur Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 468
Ville: la batie neuve
Département: 05
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ba si tu change ton compteur tu pourra pas changer les kms mais faut voir le mano que tu veut mettre, car ca doit pas etre bien dur a faire!
Sinon pour avoir un autre compteur, j'en ai peut etre un que l'ancien proprio de ma golf (diesel) m'avait donner, mais c'est un compteur pour essence apres faut voir les km/h maxi et les tr/min qu'il faut pour ta voiture !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome