Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golf rider
Maitre Golfiste
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008, 12:35 Sujet du message: |
|
|
lilpayz50 a écrit: | 310 km/h cette nuit avec mon 8s........................................................................................
dans mon reve |
j y ai cru un moment |
|
Revenir en haut |
|
|
FLORENT C.
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 764
Ville: CHARLEVILLE MEZIERES
Département: 08
Pays: FRANCE
|
|
Revenir en haut |
|
|
golfGTD
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 13 Aou 2006
Messages: 869
Ville: yzeure
Département: 03
Pays: France
|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008, 02:49 Sujet du message: |
|
|
puntain mon cochon tfait pas les choses a moitie toi... _________________ Tom !
golf 3 gt tdi 110
caddy de 1988
100% VAG |
|
Revenir en haut |
|
|
tomtomfrance
Invité
|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008, 18:22 Sujet du message: |
|
|
FLORENT C. a écrit: | 255 avec le corrado (ça fait plaisir)
|
quel poids fait la voiture et quelle puissance? jai un peu de mal a y croire
meme sur une voiture recente , il ya toujours 5 km/h d'exageration sur le tachymetre a aiguille
souvent plus, sur des modeles plus anciens, et/ou avec les tailles de roues modifiees.....
apres tout est possible, tout depend des chiffres , rapport poids/puissance/couple/aerodynamique/rapports de boite
a preciser
Dernière édition par tomtomfrance le Mardi 06 Mai 2008, 18:28; édité 2 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Nounours
Maitre Golfiste
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france
|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008, 18:23 Sujet du message: |
|
|
et toi combien en New Beetle V5 ?? _________________ Nounours MK2 GTI 16S 1988
Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !! |
|
Revenir en haut |
|
|
tomtomfrance
Invité
|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008, 18:42 Sujet du message: |
|
|
oliviernounours a écrit: | et toi combien en New Beetle V5 ?? |
140 , comme les Panda
p.s. jai pas fini la prepa moteur, alors peut etre bientot 145/150
et combien en Bora TDi115? |
|
Revenir en haut |
|
|
Nounours
Maitre Golfiste
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france
|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008, 18:43 Sujet du message: |
|
|
115 !! |
|
Revenir en haut |
|
|
Herbie54
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 252
Ville: Aalts
Département: 17
Pays: Belgique
|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008, 18:47 Sujet du message: |
|
|
+ 10 000000 0 0 0 0 0 00 0 00
Moi je monte au moins à 300km/h avec la mienne, c'est une vrai fusée
|
|
Revenir en haut |
|
|
BOOM
Maitre Golfiste
Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008, 18:47 Sujet du message: |
|
|
moi c'est 200 conteur donc 185 190 réelle avec mon gti qui a le cancer plus pour longtemps _________________ golf un jour ................... |
|
Revenir en haut |
|
|
Nounours
Maitre Golfiste
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france
|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008, 18:49 Sujet du message: |
|
|
Herbie54 a écrit: |
+ 10 000000 0 0 0 0 0 00 0 00
Moi je monte au moins à 300km/h avec la mienne, c'est une vrai fusée
|
c est bien ca !! mais moi c est le TDI POWER !!! |
|
Revenir en haut |
|
|
Herbie54
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 252
Ville: Aalts
Département: 17
Pays: Belgique
|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008, 18:54 Sujet du message: |
|
|
C'est beau de rêver
Vive la bonne fumée noir du TDI |
|
Revenir en haut |
|
|
tomtomfrance
Invité
|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008, 19:12 Sujet du message: |
|
|
sans vouloir denigrer le TDI, a part la faible consommation de carburant, je n'y vois aucun autre interet.
surtout sur les 4 cylindres.
* clac clac clac clac
* l'odeur horrible , surtout quand tu es pieton ou que tu bricoles dans ton garage
* surconsommation d'huile et fiabilite douteuse
* la fameuse vanne EGR....
* la discretion
* le bruit moteur pas franchement flatteur
* l'interruption de plaisir a 4000trs/min, la ou il est suppose commencer
et j'en passe....
au fait, fini le regne du TDI sur le couple facile et la consommation rikiki!!!!
j'ai l'honneur de vous presenter un nouveau moteur a ESSENCE qui est entrain de voir le jour, et qui est deja au point
il se prenomme : MCE-5, (son nom de code)
ses avantages? et bien il est capable de developper la coquette puissance de 220 Chevaux, et 360 Nm de couple des 1800trs/min!!!!!!
la cylindree me demanderez vous? et bien tenez vous bien , 1.5 litre!!!!! oui vous avez bien entendu et cela sans consommer plus qu'un bloc TDi....et surtout, sans rencontrer tous les desagrements des moteurs au mazout.
comme quoi il suffisait que nos chers ingenieurs se penchent un peu sur le probleme pendant quelques temps ... c'est desormais chose faite!!!!
il sera commercialise courant 2009 .
chapeau bas aux createurs |
|
Revenir en haut |
|
|
FLORENT C.
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 764
Ville: CHARLEVILLE MEZIERES
Département: 08
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008, 19:47 Sujet du message: |
|
|
tomtomfrance a écrit: | FLORENT C. a écrit: | 255 avec le corrado (ça fait plaisir)
|
quel poids fait la voiture et quelle puissance? jai un peu de mal a y croire
meme sur une voiture recente , il ya toujours 5 km/h d'exageration sur le tachymetre a aiguille
souvent plus, sur des modeles plus anciens, et/ou avec les tailles de roues modifiees.....
apres tout est possible, tout depend des chiffres , rapport poids/puissance/couple/aerodynamique/rapports de boite
a preciser |
Tu prend une caisse qui pèse 1100 kg (corrado par exemple) ensuite tu lui rajoute un moteur un peu préparé du style (230ch sur le banc) et ensuite, tu la monte en 195/45R16 histoire que ça ne change rien niveau vitesse au compteur.
Tu mélanges le tout et tu obtiens un bon 250km/h compteur.
PS: C'est sur que ce n'est pas du GTI 112ch d'origine mais bon faut avouer que faire plus de 4 kilomètres à la minute, ça devient intéressant.......... |
|
Revenir en haut |
|
|
viperone_001
Golfiste acharné
Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008, 19:59 Sujet du message: |
|
|
tomtomfrance a écrit: | sans vouloir denigrer le TDI, a part la faible consommation de carburant, je n'y vois aucun autre interet.
surtout sur les 4 cylindres.
* clac clac clac clac
* l'odeur horrible , surtout quand tu es pieton ou que tu bricoles dans ton garage
* surconsommation d'huile et fiabilite douteuse
* la fameuse vanne EGR....
* la discretion
* le bruit moteur pas franchement flatteur
* l'interruption de plaisir a 4000trs/min, la ou il est suppose commencer
et j'en passe....
au fait, fini le regne du TDI sur le couple facile et la consommation rikiki!!!!
j'ai l'honneur de vous presenter un nouveau moteur a ESSENCE qui est entrain de voir le jour, et qui est deja au point
il se prenomme : MCE-5, (son nom de code)
ses avantages? et bien il est capable de developper la coquette puissance de 220 Chevaux, et 360 Nm de couple des 1800trs/min!!!!!!
la cylindree me demanderez vous? et bien tenez vous bien , 1.5 litre!!!!! oui vous avez bien entendu et cela sans consommer plus qu'un bloc TDi....et surtout, sans rencontrer tous les desagrements des moteurs au mazout.
comme quoi il suffisait que nos chers ingenieurs se penchent un peu sur le probleme pendant quelques temps ... c'est desormais chose faite!!!!
il sera commercialise courant 2009 .
chapeau bas aux createurs |
Gné, surconsommation d'huile O_o Sur mon Td comme sur le TDI de mes parents, aucune consomation ...
Euh ca s'arrète jamais qu'a 4500-5000 tours minutes sur mon GTi 8s
En faisant une recherche rapide, pour ce quie st de la consomation, isl disent que le 1,5l de 220 cv consomme 30% de moins qu'un v6 de puissance équivalente ... donc on reste dans une marge de conso supérieure a un TDi ( du moins certains ...) _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
Revenir en haut |
|
|
Herbie54
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 252
Ville: Aalts
Département: 17
Pays: Belgique
|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008, 20:41 Sujet du message: |
|
|
et ba dans ces cas la il suffit de baisser la cylindree d'un poil et on obtient une conso identique avec un rendement toujours nettement superieur
pas compliqué aussi simple que ça |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|