Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france
Posté le: Vendredi 02 Mai 2008, 20:30 Sujet du message:
bin avec le TD j'arrive a suivre une mercedes E270 CDI
par contre pas de coup de pied au cul comme avec le td du caddy,c'est lineaire,pas de turbo qui se declanche d'un coup a tel regime.......mais sa marche,on sent que c'est coupleux a tout les regimes
je changerai le filtre a air car il est coincé dans sa boite d'origine et il est tout crasseux on verra apres ça.........mais bien content quand meme,c'est plus son petit diesel poussif sur autoroute,y'a du coffre _________________
Posté le: Vendredi 02 Mai 2008, 21:29 Sujet du message:
chenchaone a écrit:
bin avec le TD j'arrive a suivre une mercedes E270 CDI
par contre pas de coup de pied au cul comme avec le td du caddy,c'est lineaire,pas de turbo qui se declanche d'un coup a tel regime.......mais sa marche,on sent que c'est coupleux a tout les regimes
je changerai le filtre a air car il est coincé dans sa boite d'origine et il est tout crasseux on verra apres ça.........mais bien content quand meme,c'est plus son petit diesel poussif sur autoroute,y'a du coffre
ce ne sont pas les memes modeles de turbos entre la jetta et le caddy? _________________ pepito's pas granola's!!
Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france
Posté le: Jeudi 12 Juin 2008, 20:27 Sujet du message:
je n'y ai pas mieux regarder...........
cependant j'ai fait la distrib'
avant:
apres:
avec le galet tendeur bien sur
voila,parce qu'avec 360 000km,je ne savais pas quand elle avait eté faite la derniere fois
c'est repartit pour 100 000km de plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers